CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST FIFA15 ;)

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:50:25

Ah ok j'avais mal compris... bon mais quand même, ils t'insistent toujours à consommer le plus possible, désolé je suis un peu de la vieille école et je suis pas un gros consommateur... j'achète environs 2 ou 3 jeux par an... j'aime la qualité et le contenu dés le départ. DLC, micro-transactions et tout ces truc je m'en fou royalement.

Arkasmith
Arkasmith
Niveau 1
23 septembre 2014 à 14:51:56

biscuiTz > Les joueurs qui jouent sans jamais utiliser la touche de pressing sont de faux puriste.. tu te fais casser le dos en deux deux arriver a un certains niveau et tu apprend que cette touche te permet 2 choses! D'une de contenir et de deux de gerer ta défense plus généralement sur un action.
Meme les meilleurs utilise la touche X .. renseignez vous avant de lancer de grande vérité inexactes ^^

kevinson
kevinson
Niveau 6
23 septembre 2014 à 14:58:27

Merci pour ton test :
En tant que Kevin je ne le prendrai pas !

MorrisDay
MorrisDay
Niveau 14
23 septembre 2014 à 15:07:45

Arrêtez de vous plaindre pour les frappes cheatées et JOUEZ EN FUMA !!! :hum:

biscuiTz
biscuiTz
Niveau 6
23 septembre 2014 à 15:28:45

Arkasmith -> C'est pour ça que cette touche n'est pas utilisée par les champions ? C'est comique ta phrase, les meilleurs n'appuie pas sur X, ils prévoient ce que va faire l'adversaire et interceptent. Ils ne laissent pas l'IA aléatoire faire le boulot pour eux. Revois tes superbes renseignements.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
23 septembre 2014 à 15:38:39

Le jeux est assurement plus lent que sur la démo !! ( PS4)
Je confirme .

Reste que ce fifa 15 parrait indispensable tout de même par rapport à Fifa 14 ( ps4)

Mais que payer le prix Fort chaque année , alors que les nouveautés sont principalement du reéquilibrage et quelques tocuhes jeux ombres et lumieres...c'est fort de café !!

Fifa 15 est uine sorte de belle grosse MAJ mais en aucun cas une vraie avancé de jeux de foot sur console nex gen !!

biscuiTz
biscuiTz
Niveau 6
23 septembre 2014 à 16:24:14

kalimero94 -> Donc: Fifa 15 est une maj du 14 qui est une maj du 13, lui même une maj du 12, lui même une maj du 11, lui même une maj du 10, lui même une maj du 09.

bref, va sur fifa 09 puisque tout est une maj. --'

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
23 septembre 2014 à 16:29:55

Moi je suis sur One et le jeu est énorme et croyais moi je suis très perfectionniste je pari se que vous voulais que ceux qui disent avoir testé le jeu et que l'avis est négatif en réalité il ne l'ont pas testé pour la plupart je l'ai testé hier soir et ce matin encore plusieurs match et mode carrière il est vraiment dans la même lignée que la demo et même mieux! Je vous cache pas qu'il y a quelques défauts comme toujours mais sinon c'est une pure simulation de foot et c'est vraiment un plaisir immense et je ne vous parle même pas de l'ambiance de la ligue anglaise c'est comme si on regarder canal+ sport avec la manette en prime un pur mais vraiment un pur kifffffffffffffff

Atreyu33
Atreyu33
Niveau 8
23 septembre 2014 à 19:24:07

Pes 2015 vous salue bien... :hap:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment