CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
08 octobre 2014 à 10:10:37

infos patch a venir
ENFIN LES Gardiens aux QI d'huitres vont etre retouchés
esperons aussi qu'ils reduisent considerablement la vitesse du jeu et qu'ils corrigent certains errements defensifs let le bug de la passe en profondeu (jeu par defaut)
http://www.fifagamersblog.fr/le-premier-patch-pour-fifa-15-bientot-disponible-sur-pc-et-a-venir-sur-consoles/

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:50:21

Snacke une reponse ama question stp

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 octobre 2014 à 11:06:13

ben c'est quoi ta question a part un point d'interrogation? :(

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 11:17:59

Moi je voulais te remercier Snacke, enfin je retrouve le plaisir de jouer avec tes sliders. Je domine toujours dans le jeu mais moins qu'avant. Les matchs sont plus serrés et l'intensité est meilleur. Vivement le patch histoire qu'on puisse vraiment profiter à 100%.

Le vrai problème à part les gardiens sont les défenses. A chaque fois que je rentre dans les 16 mètres par les extérieurs, les défenseurs me regarde jouer. Il me reste plus qu'à faire une passe en retrait à mon attaquant et le but est fait. J'espère que ça pourra également être corrigé.

smellis smellis
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 11:27:17

salut snake

tout comme toi j'ai monter la ligne défensive, c'était vraiment trop pas avec la tactîque perso basse, je fais refaire des esais des se soir, en tout cas c'est cool sa avance, j'espere pas qu'avec le patch faudra tout recommencer lol

a part sa il est prévu pour quand?

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 octobre 2014 à 11:28:18

suntec :
je n'ai pas cette sensation la
mets exactement mers derniers sliders postés un peu plus haut
j'ai affiné a nouveau hier soir joue alors sur le marquage
ou remonte legerement leur profondeur

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 11:31:10

Ok merci Snacke, j'essaierai ce soir et te redis.

Merci encore

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 octobre 2014 à 11:37:26

pour le patch j'en sais rien les gars je bosse pas chez EA :)
mais mon ptit doigt me dit avant la fin du mois
car ensuite y a le concurrent qui debarque
et d'apres ce quej'ai pu lire y a pas mal de joueurs jouant online qui ont envie de changer de cremerie..
moi je m'en fous car sur n'importe quel fifa j'ai jamais trouvé le jeu realiste online plutot chiant et ennuyeux
hereusement que le solo se rapproche de la realité avec des sliders affinés bien sur :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 octobre 2014 à 11:42:57

je pense qu'avec le patch il faudra sans doute retoucher aux sliders
Ceci dit avec les derniers sliders que j'ai posté hier je trouve ce fifa exceptionnel mais attention on a pas le meme ressenti suivant les cameras choisis la ils valent pour jouer en camera par defaut
si on passe en camera diffusion le jeu est trop lent et les joueurs tres lourds (j'ai testé 2 mn)
c'est curieux mais bon je joue avec la camera apr defaut que je trouve plus immersive

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:31:47

Nagibus ?
Via mobile le 8 octobre 2014 à 00:34:20 !
Snackes, si je prend t sliders sur cette page et que je joue en assisté qu'est ce que je doit changer?

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 octobre 2014 à 12:38:28

Nagibus :
jouer en assité retire le realisme par ce que tout est teleguidé et il n'y pas d'erreurs
mais si c'est ton choix ... tu reprends les memes sliders et tu change rien a l'ia par contre pour toi tu remonte tes erreurs de passes et de tirs car en assité tout sera trop parfait

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
08 octobre 2014 à 15:59:53

Snacke, c'est bizarre avec la caméra par défaut, je n'adhère pas du tout, je trouve qu'on manque de visibilité dans le jeu, même si en se servant du radar, cela atténue la sensation mais je surkiffe voir mon joueur à qui je fais la passe, anticiper son appel, etc etc , je joue en diffusion hauteur 15 zoom 0, c'est la plus sympa que j'ai trouvé.

Après j'ai toujours mon problème d'accélération bizarre, j'ai réessayé offline et en réinstallant le jeu, j'ai l'impression que ce n'est pas le même fifa que j'avais au début, inexplicable ...
Tu sais si le 720p ou 1080p de ma tv joue sur quelque chose? j'arrive pas à modifier ce paramètre, ça me rend fou :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 octobre 2014 à 16:33:38

pologolo69 : y avait une maj quand tu as installé le jeu pour la 1ere fois l'as tu faite? tu es sur ps4?
sinon je ne sais pas il vaut mieux etre en 1080 p que 720
si tu as une tv fullHD

Je ne suis pas fan du mode diffusion je trouve la camera trop haute et on ne peut pas regler la hauteur !! du moins sur ps4

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 16:35:23

Hello

Tes sliders sont vraiment bien snacke le jeu est plus posé c'est certain, le tiki/taka de l'IA dans la surface est fini (surtout pour les moins bonnes équipes normal, l'IA pour le coup fait plus de fautes car elle manque de solution en vitesse etc...
Par contre avec la caméra tv le jeu est pour le coup vraiment lent, l'accélération de l'IA est pratiquement inexistante et on récupère le ballon de façon un peu trop facile. Il y a moins d'occaz de tirs (je joue en 2x6 mais je viens de voir que tu joues en 2x9 ça doit améliorer le truc) le bon côté en défense c'est que l'on peut lâcher le L2 car on se fait moins déposer au moindre crochet. C'est du tout bon dans l'ensemble, bravo mec du bon job. Et fifa est top offline cette année.

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 octobre 2014 à 16:48:52

mitch 73 :merci j'y ai passé pas mal de temps depuis le 26 septembre et j'ai meme failli abandonner et revendre le jeu :snif2: tellement que ca me gavait et que je trouve le jeu baclé par defaut mais bon comme quoi il faut insister

comme je l'ai deja dit la vitesse du jeu differe selon la camera choisie je joue en camera defaut j'ai donc fais les reglages en fonction
par curiosité j'ai testé 2mn en diffusion tv et c'est completement diiferent joueurs plus lourd jeu tres mou

donc a partir de la base des sliders tu dois affiner par rapport a ta camera si tu joue en camera tv et que tu trouve que les joueurs n'accelerent pas et que c'est mou augmente les accelerations, sprint, vitesses de passes pour le reste je ne pense pas qu'il faut toucher la defense ni les erreurs passes et tirs je pense avoir trouver le bon equilibre attaque/ defense fini les passes en profondeur qui marchent a tous les coups :ok: on peut enfin constuire un jeu propre

smellis smellis
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 18:06:30

c'est interessant ce point de vu sur la camera, moi je joue en tv et comme dit snake le jeu est mou, par contre hier j'ai test avec le werder contre schalke (pas 2 foudre de guerre non plus) avec la meme cam, on aurait dit qu'il avait bouffer un turbo

moi des fois avec cette cam les match sont vraiment au top, et des fois jai l'impression que c'est mou et d'autre trop rapide, sans retoucher au slider entre temps

bizar je vais tester la cam par defaut pour voir, mais je suis trop habituer a la tv mnt

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 octobre 2014 à 19:12:43

meme impression par moment sauf en cam par default
ou le rythme reste indentique
pour info dans ma tactique perso j'ai remonter la pression a 25 etl'agressivité a 25 mais faut pas aller au dessus
leicester contre everton 1er match 9mn
je perds 1/0 (je suis leicester)
56% de possession pour everton
44% pour moi
je defends pas trop mal faut que progresse encore

lourda_ban lourda_ban
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 20:10:08

Pour la MAJ les gars : http://www.fifagamersblog.fr/le-premier-patch-pour-fifa-15-bientot-disponible-sur-pc-et-a-venir-sur-consoles/

:oui:

Je suis sur PC mais je pourrai pas tester avant ce week end :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:21:33

bon snacke je te le dis à l'avance mais tu risques de devoir modifier pas mal de choses après la MAJ :rire:

je joue sur PC en champion (en carrière joueur pro) et l'IA joue bien plus rapidement , plus percutant etc..

c'est évident que la MAJ a modifié quelque chose dans le level IA , je doute que ce soit la même chose en carrière "basique" et je pense aussi que vous devrez vous attendre à avoir la même chose sur consoles!

donc en gros les sliders a reajuster selon les modes de difficulté , c'est assez flagrant la différence.

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:26:05

Moi j'en peu plus.. Au point de changer de jeu... Je sais pas comment vs faite malgres le changement des sliders... J'ai tj le meme probleme en champions.. Sur une minute l'IA va claquer un ou deux but et ap impossible a rien faire... Et quand je passe en pro... C dead je gagne 8/9 a 0

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.92€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment