CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 19:09:02

smellis : plus tu descend le marquage moins c'est elevé (de 0 a 50)
plus tu monte plus le marquage est elevé (de 50 a 100)
donc il y aura un peu moins de trous ce qui est la maladie de ce fifa
de plus l'ia a l'air de faire plus de fautes.. d'apres ce que j'ai pu observer

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
06 octobre 2014 à 19:14:01

Comme kukus l'a souligné un peu plus haut, j'ai un problème super bizarre.

Jusqu'à samedi soir, le jeu était "normal" pour moi, cad comme je l'ai essayé le premier jour en baissant les sliders vitesse d'entrée, je tatonne mes sliders, souvent suite aux maj de snacke qui pour moi se rapprochent le plus de la réalité.

Je rallume ma console taleur, et là tout a changé, pourtant je n'ai rien changé, le jeu s'est accéléré, mais au niveau des prises de balles, des conduites de balles , des accélérations, bref en réduisant la qualité du jeu bien sûr ...

Auriez-vous une idée du problème? Résolution TV, branchement , ou autre? Je précise que je n'ai rien changé.

L'an dernier, déjà sur ce forum, le problème était apparu, et quelqu'un avait trouvé une solution, en désinstallant le jeu, ses sauvegardes, et en le ré-installant sans maj.
Si demain ça foire encore, j'essaie ça et vous tient au jus.

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 19:19:23

c'est le jeu qui veut ca y a rien a faire

essaie de jouer non connecté si tu joue en offline
si le problemen est en online ca depends car le debit peut jouer
et de toute facon online fifa 15 est un jeu de ping pong

lynchaune lynchaune
MP
Niveau 3
06 octobre 2014 à 20:10:42

salut à tous.

Tout d'abord merci snacke44 t'assures grave sérieux !

J'ai quelques match derrières moi avec tes sliders j'avoue enfin trouver un plaisir. J'adore "galérer" dans le bon sens du terme et gagner un match face à de grosses écuries ou de faire jeu égal n'est que pur bonheur. Je vais pouvoir enfin lancé une carrière.

Sinon en quelques chiffres : (Lyon-Monptelier : score 1 - 1 , 2-1) (Arsenal Chelsea = 1 - 0) (Lyon-Chelsea = 1-3)

Bref c'est des match tendu, mais avec des statistiques final pour la plupart très équilibrés. En tous cas je crois qu'avec tes slider on tiens vraiment quelques choses de bon...

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
06 octobre 2014 à 20:42:41

snacke 44 tu trouves pas qu'en baissant la profondeur de la défense, l'ia attaque moins ? j'ai eu cette la sensation que l'ia etait moins dangereuse . qu'en pense tu?

internationnal ps4 manuel : passes lobée et profondeur
semi tir,passe, centre

pour ceux qui trouve fifa trop arcade, et qui redoute le FUMA, essayez le semi manuel sauf les passes lobée et en profondeur, ca change le jeu

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
06 octobre 2014 à 20:45:02

je trouve les sliders d'orion et futhead bien moins interressant que les tien snacke...j arrive plus à comprendre ce que tu recherches, meme si je suis pas d'accord sur tout :)

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
06 octobre 2014 à 20:56:18

Salut Snacke44, je trouve tes sliders vraiment bon pour moi cependant j'aurais une petite question.

Lorsque je joue des équipes comme Paris, Marseille ou Monaco je trouve normal d'avoir environ 40% de possession de balle (je joue avec Bordeaux).
Par contre lorsque je joue contre des équipes comme Evian ou Lens, j'ai l'impression qu'elles jouent comme les grosses écuries et j'ai encore 40% de possession de balle.

C'est que l'IA à tendance à jouer à la passe à 10 ou je suis mauvais en défense ? Il y a moyen de contourner cela ?

Merci encore à toi.

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 21:25:04

salut
je reponds aux questions :

effectivement l'IA s'emballe parfois et evian ou lens peuvent jouer comme barcelone c'etait deja comme ca dans fifa 14 et fifa 13 c'est le gros point noir de l'IA qui n'a jamais ete corrigée depuis des années j'ai le meme ressenti
on peut jouer avec liverpool contre evian et se prendre 2/0..
d'apres certains tuto que j'ai pu voir il faut aussi regler ses tactiques persos dans gestion d'equipe au niveau de la defense
J 'ai baisser la profondeur de l'iA tout simplement parce que trop souvent je la prenais en contre (attaque dans le dos trop repetetive) ce qui nuit a la varieété du jeu et la je m'ennui ferme en la baissant elle se replace plus vite ne se jette pas devant mes contres sont nettements moins nombreux car je suis souvent coupé par un defenseur.. donc il me faut un plus de temps pour me creer une occasion dangereuse ce qui me parait plus realiste
j'ai pas eu l'impression qu'elle attaquait moins parce que j'enregistre quand meme des defaites ... elle se rue peut etre un peu moins a l'attaque ce qui me parait un peu plus realiste .. apres ca depends des equipes gerées par l'ia..
il faut baisser la pression et l'agressivité pour que notre defense se replace plus vite et puisse couper les passes de l'ia d'apres ce que j'ai vu par un gamer de fifa il faut mettre pression 20 et agressivité 20 et jouer avec une largeur defensive a 30 (resserrée) j'ai decouvert son tuto y a qq minutes et je comprends mieux pourquoi en legende je prends des toles j'avais trop tendance de jouer en pressing elevé sans m'en rendre compte !..il faut essayer la base de mes sliders sont pas mal evidemment quand le patch va sortir peut etre qu'il faudra tout remodifier si EA corrige les defenseurs qui font du camping au milieu de terrain (sliders a 50 par defaut)

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 21:41:23

apprendre a gerer sa ligne defensive :ok:

http://www.fifagamersblog.fr/ameliorez-votre-defense-et-vos-tactiques-perso-dans-fifa-15-grace-aux-conseils-du-prof/

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2014 à 21:45:35

et ca en plus bien lire surtout le dernier paragraphe
y a plus qu'a attendre
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/09/26/27002-20140926ARTFIG00219-de-nouvelles-incoherences-signalees-sur-fifa-15.php

the-scoman_49 the-scoman_49
MP
Niveau 2
06 octobre 2014 à 21:51:34

Salut snacke44! Mon niveau en carriere est entre pro et champion car pro je gagne facilement et champion c'est tres compliquer pour moi... Je joue en assisté par contre. Est ce que tu pourrai me donner des reglages sur les sliders. En esperant que tu m'aide en me repondant merci d'avance

NonPasMorsay NonPasMorsay
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 22:04:24

Snacke !

Petite question pour la Line Length : pourquoi repasser de 47 à 50 ? ça a une incidence sur le gameplay ?

deuxième question : pourquoi baisser les erreurs de passes à 57 pour l'IA ? (avant à 60 et 62)

je trouve que l'IA a un taux de passes réussies déjà important...

Merci

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:26:18

gg snacke , je testerai tout ça mais pas maintenant encore :o
je sais pas si tu te souviens mais on avait concocté de bon sliders sur le fofo de fifa12 ou 13 , chien-sale c'était moi , je vois que t'es toujours aussi passionné :)

sinon objectivement vous trouvez le rendu final sliders + gameplay mieux que les fifa d'antant?

c'est celui ou vous kiffez le plus?

et niveau IA ordinateur , vous trouvez que c'est mieux?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:31:24

je dis ça car je voudrais bien avoir l'avis des gens qui utilisent des sliders vu le contraste avec les avis négatifs des autres.

[AirMax] [AirMax]
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 22:46:13

J'ai essaier le sliders de la Page 8 on es pas loin de la perfection au niveau des capacités du jeux bien sur, jessaie le dernier demain merci :)

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:51:26

Salut snackes, en page 5 tu as mis des sliders pour le niveau champion, par la suite tu as fait des maj only en manuel...
J'ai t sliders p5, je joue en champion et assité que dois je faire ?

Thx

edwino edwino
MP
Niveau 5
06 octobre 2014 à 23:23:58

pareil snacke je joue en assisté, aurais tu des sliders pour nous STP ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 09:26:58

edwino : c'est dommage de jouer en assisté cependant si tu prefere augmente pour toi l'erreur de passes et de tirs pour eviter que ce soit trop téléguidé(par exemple 53 en erreurs)
pour le reste prends les miens je fais une nouvelle mal ci dessous
duflot :oui je m'en rapelle je te conseille d'essayer les miens
fifa 15 est different du 14 et du 13
le jeu est devenu beaucoup plus arcade le but est de le transformer en simu et de pouvoir creer du jeu en constuction plutot que du jeu direct (sliders a 50 jeu par defaut)

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 09:49:04

Snacke :d) Merci de tes précisions, ce que je regrette c'est quand Evian joue comme le Barça en passe courte, rapide, des talonnades et des frappes en première intention. Tu es privé de ballon et c'est la passe à 10. Bon après je suis un peu mauvais en défense donc c'est aussi à cause de moi je suppose :(

Franchement avec les Sliders de Snacke + la tactique de la vidéo (j'utilise une tactique proche depuis le début du jeu) le jeu est agréable et assez posé, après les accélérations et les débordements sont toujours possible bien sur.

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 octobre 2014 à 09:50:40

Game: FIFA 15 Next Gen PS4
Controls: full manual ( uniquement centre semi)
Difficulty: champion
Halves: 9 mn
Speed: Slow
switch : ballons aeriens
Game Sliders
Human/CPU

Sprint: 41/41
Acceleration: 48/48
Shot Error: 50/53
Pass Error: 52/57
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 43/43(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 57/57
Run Frequency: 25/25 (important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 45/25 (profondeur defense tres important tactique perso pour moi pression 20 agressivité 20 largeur def 30 !!)
Line Length: 49/49
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 52/52

c'etait encore trop rapide me concernant j'ai donc diminué le sprint et les accelerations
gestion d'equippe tactique perso metrre pression a 20 et agressivité a 20 pour son equipe et largeur defensive a 30
on defends mieux les milixu coupent les passent les lateraux se replacent sacre difference
en contrepartie j'ai remonter ma profondeur defensive a 45 sans changer celle de l'ia(25) qui par defaut joue trop haute
je pense avoir trouver l'equilibre attaque defense enfin
et donc conserver ces sliders jusq'au patch
essayez et dites moi en des nouvelle je sens que ca devrait plaire a certains
je joue en camera par defaut car poru moi c'est la plus immersive (on voit la foule se lever quand on marque)
et j'ai une bonne visibilité pour construire
ATTENTION !!j'ai remarqué que la vitesse du jeu differe completement selon la camera choisie
bon jeu a tous avec des sliders estampillés snacke 44 :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment