CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche club pro.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 janvier 2015 à 00:16:02

Hello,

Je cherche un club sympa cherchant à s'améliorer et également à devenir compétitif dans le futur, privilégiant le beau jeu et non le triangle + L1 à répétition.

Je peux jouer MDC, MDG ou, s'il le faut, développer mon perso pour jouer latéral.

Contactez-moi si besoin en mp sur jvc ou sur origin : svayn10 !

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2015 à 02:30:22

Bonjour,

J'ai 26 ans je joue BU. Si vous êtes un club interessé par les services d'un très bon bu finisseur et créateur je suis à votre service.

En ce moment je suis très disponible toute la journée. J'ai l'esprit compétitif et j'aimerai bien disputer une compétition officielle à l'avenir.

J'ai également l'esprit d'équipe...je ne joue pas perso et apprécie les jeux à la catalane. Mon gen est de 88 en BU.

PS :Ceux qui désirent me faire jouer défenseur ou milieu s'abstenir... on m'a déjà fait le coup :)

ID : Dermiot

Message édité le 16 janvier 2015 à 02:34:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2015 à 02:41:43

Le 16 janvier 2015 à 02:30:22 Dermiot a écrit :
Bonjour,

J'ai 26 ans je joue BU. Si vous êtes un club interessé par les services d'un très bon bu finisseur et créateur je suis à votre service.

En ce moment je suis très disponible toute la journée. J'ai l'esprit compétitif et j'aimerai bien disputer une compétition officielle à l'avenir.

J'ai également l'esprit d'équipe...je ne joue pas perso et apprécie les jeux à la catalane. Mon gen est de 88 en BU.

PS :Ceux qui désirent me faire jouer défenseur ou milieu s'abstenir... on m'a déjà fait le coup :)

ID : Dermiot

PS2 :: Si c'est aussi pour me faire jouer en équipe B c'est pas la peine :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2015 à 15:39:00

Salut,

J'ai 20 ans et je n'ai plus de club pro depuis quelques mois et je recherche un club pro avec une bonne ambiance et pas mal de joueurs. Par contre vu que je suis étudiant, je ne peux pas prétendre à pouvoir jouer tous les soirs, mais actuellement j'ai beaucoup de temps libre (en fait je suis en vacances pour un mois) pour moi pour au moins ce mois ci. Je recherche avant tout un club sans prise de tête pour jouer avec plaisir. :-)

  • Mon style de jeu : interceptions et tacles glissés, j'adore défendre :play: , bien relancer grâce à des passes variées (longues ou courtes, en l'air ou au sol), j'aime bien monter pour pouvoir mettre des mines (86 de puissance de frappe) :cool: mais sans trop d'excès pour éviter d'être débordé en contre attaque.
  • Mon poste préférentiel : MDC (entre 50 et 100 matches en saison en division 3) mais une expérience du DC (environ 50 matches).

ID : RedempteurMan

Merci d'avance :ok:

Message édité le 19 janvier 2015 à 15:40:27 par
b3ckii b3ckii
MP
Niveau 2
21 janvier 2015 à 00:20:59

Bonjour à tous!

Nihon Stars recherche des joueurs en vue du championnat de France LFCP et des compétitions européennes. Notre équipe évolue en Ligue 1.
Nous avons besoin en priorité d'un milieu (MG ou MD), un gardien et de défenseurs centraux.
Nous ne sommes, ceci dit, pas fermés pour les autres postes afin d'éviter les soucis de présence de certains joueurs.

Nous évoluons en 4-2-3-1 étiré.

Pré-requis

  • Joueur sympa qui ne passe pas son temps à se plaindre
  • Joueur motivé, disponible et avec un bon esprit de compétition
  • Savoir jouer en une/deux touches de balle avec une bonne vision du jeu
  • Avoir plus de 18 ans
  • Une expérience réussie en LFCP, voire en ligue 1, est un plus mais pas nécessaire

Les joueurs devront parler français et nous rejoindre sur Teamspeak à chaque match/entrainement.

Line-up

  • -NS-HarunaAsuna
  • -NS-DavidL
  • -NS-El_boufonoo95
  • -NS-PalermO
  • -NS-SylDurden
  • -NS-Fouloo
  • -NS-Daggett
  • -NS-Norbert
  • -NS-b3ckii

N'hésitez pas à nous contacter sur origin :

  • -NS-HarunaAsuna
  • -NS-DavidL
  • -NS-b3ckii

A très vite ;)

Insdigbord-FIFA Insdigbord-FIFA
MP
Niveau 3
22 janvier 2015 à 10:14:41

Bonjour,

Je cherche des clubs pro pour participer à un tournoi à élimination directe : http://foot-esport.fr/fe-cup/
Pour participer, il est nécessaire d'avoir minimum 2 joueurs, l'équipe complète n'est pas obligatoire.

Si vous avez des questions ou si vous voulez vous inscrire : http://foot-esport.fr/forum/

Le tournoi va se dérouler Lundi 26 Janvier, puis chaque Lundi. Il se déroule sur la soirée avec 8ème/Quart/demi/Final même système que ESL.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 janvier 2015 à 11:21:50

Bonjour, ayant fait une pause en club j'ai décider de recommencer a jouer a se super mode. J'ai 24 ans et je suis dispo quasiment tout les soirs de 21h a 23h tout dépend de la disponibilité de l'équipe. Je joue au poste de défenseur latéral gauche ou droite peut importe, je joue en une touche de balle, une deux, je dribble que quand c'est nécessaire. Je monte que quand mon md/mg prend ma place derrière sinon je dépasse pas ma ligne du milieu. Je recherche un club ou le style de jeu et beau pas que des lb+y devant etc non, sa joue en passe sa fait tourner sa se précipite pas direct a l'avant. Si mon style vous intéresse vous pouvez m'ajouter : Akira34T

Ak3mia Ak3mia
MP
Niveau 3
23 janvier 2015 à 10:24:53

L'equipe de la BAM SyS cherche un/deux joueurs pour compléter son effectif. Nous jouons en 3-5-2 , 3-1-4-2 ou 4-2-3-1
et tout les postes sont doublès sauf les suivants.

Nous recherchons :

- Un BU, jouant plutot comme un "neuf et demi", servant d'appui pour les milieux, capable de garder la balle pour permettre au
bloc equipe de monter et savant repasser derière (MOC et MDC) quand les possibilitès de passes offensive sont faibles.
Beaucoup de personnes se disent capable de construire, mais j'en ai vu tres peu le faire pour le moment. Nous serons strict
sur le niveau du BU.

- Un MDC, un gratteur de ballon, capable de faire des passes qui "transpercent" le milieu adverse, sachant tenir la balle quand nécaissaire.
Le duo de MDC doit etre complementaire, quand un MDC monte, l'autre doit forcement etre un peu plus defensif. Donc une grande vision de jeu
est necaissaire. Les MDC qui ne sont capable que de faire des passes sur les DC, non merci.

Je vous invite a venir postuler via le forum suivant : http://www.team-bam.com/index.php
L'inscription + presentaion est obligatoire pour acceder a la partie BAM SYS, ou vous pourrez faire votre demande d'essai.

Ajoutez BAM-Ak3mia ou BAM-Manzou

Merci et bon jeu a tous :D

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2015 à 22:00:47

Le Club -GTv2- recrute des membres sérieux et matures souhaitant progresser ensemble dans la bonne humeur.

Formation principale : 4-4-2 losange.

Inscrits au Championnat LFCP et FVPA, une équipe sérieuse avec des joueurs impliqués est nécessaire (Les joueurs d'un soir non merci !)

Les joueurs devront nous rejoindre sur Teamspeak à chaque match/entrainement.

Nos effectifs sont stables mais nous doublons les postes pour pallier aux absences.

Postes disponibles et Poste disponible en doublure :

(BU ATG ATD) Poste ouvert
(MOC) Poste ouvert
(MG) Poste ouvert
(MD) Poste disponible en doublure
(MDC) Poste disponible en doublure
(DG) Poste ouvert
(DCG) Poste disponible en doublure
(DCD) Poste disponible en doublure
(DD) Poste disponible en doublure
(GK) Poste ouvert

Veuillez vous rendre sur le site suivant afin de poster votre candidature: http://www.gtv2.fr/forum/

Les disponibilités suivantes sont requises : 20h30 - 23h00 3 à 4 fois par semaine.

Capitaine de l'équipe :
Mon Origin : -GTv2-Esrow
Notre Site Internet : http://www.gtv2.fr
Notre Teamspeak 3 : ts5.illimity.com:51078

Mon Steam : Esro (image de soldat en noir et blanc)
Notre Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/gtv2multigamingfrancophone

Co Capitaine :
Compte Origin : Cypress387

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.88€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment