CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche club pro.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
29 août 2014 à 14:04:19

:salut:

Voilà le topic annuel dédié à la recherche en club pro sur PC.

Pour que votre annonce soit considérée comme correcte il vous faut préciser les éléments suivants:
- Informations sur vous
- Vos qualités/défauts
- Votre/vos poste(s)
- Contact (en MP ou ID/GT)

Il y a évidemment plusieurs façons de faire votre annonce, cela n'a rien d'un formulaire fixe mais il se peut que certaines soient jugées incorrectes et soient tout simplement supprimées.

Vous avez le droit à une annonce par page (donc le flood on s'en passera).

:d) Si vous êtes un club qui recrute, ce n'est pas ici mais bien sur les divers topics recrutement club pro.

Et évidemment, aucun blabla. Et au risque de paraître sévère, si vous vous trompez une fois de topic ce sera le kick, qui pourra être annulé si c'est la première fois que vous faites l'erreur.

Amusez vous bien. :) :noel:

Lebroks Lebroks
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 10:59:03

Bonjours à tous ! :-)

Je m’appelle Erwan, 21 ans, Toulon. ( Je recherche un club ambitieux, et qui souhaite jouer des compétitions en haut niveau )
Ps : Je joue à Fifa en club pro depuis le 09.

Mes qualités sont : Joue en passe, une deux, pas personnel, à l'écoute des autres joueurs, et pour terminer une grande expérience en club pro au niveau mondial ( Fifacom, etc.. )
Mes défauts sont : A vous de voir :rire:

Mes postes sont : BU,AD,AG,MOC,MD,MG

Pour me contacter pour ceux à qui sa intéresse, ou pour plus d'information sur moi voici mon ID : LeBr0ks

Bonne Game à tous le monde et à très bientôt sur les terrains ! :fier:

kiki2989 kiki2989
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 19:03:21

:up:

Usoplefou66 Usoplefou66
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 19:35:11

Yo je recherche aussi un club pro qui joue souvent sans prise de tête et avec des gens qui ont dans l'idée de jouer collectif et non pour les stats. Donc voici ma petite fiche :

Information : donc moi c'est usoplefou66, joueur de fifa pro depuis des lustres.
Qualités et défauts : Tres bon dans le jeu collectif et un peu dans le placement je suis un vrai atout pour mes collègues ( voyez ça avec mes collègues sur 360 ils vont râler que je les quittes cet année pour le pc :) ) Pour les défauts, j'ai du mal a osé les tirs de loin et il m'arrive de me fatigué très vite a courir partout :à)

Poste recherché : MOC de préférence ou MG
Me contacté par mp merci

anonanto anonanto
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 20:04:52

Yop, je recherche aussi un club pro ou personne se prend la tête, ou on joue pas a fond pour gagner, un club fun en gros.

Je peux jouer GK/MOC mais je peut dépanner ailleurs.

ID Origin : AnoHD

Mathis77570 Mathis77570
MP
Niveau 3
26 septembre 2014 à 21:36:50

Salut tout le monde,
Je recherche un club pro quel qu’il soit.

Ayant abandonné la 360 (et par ailleurs ma team qui elle est restée sur la 360), j'avais une bonne expérience et un bon niveau ( BU,AVG,ADV lvl 88 ), je peux aussi jouer en TOUT/Controler les "fameux" bots ce que je fais depuis fifa 13 :)

Mon ID : Tisma77

Goodfella- Goodfella-
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 20:05:13

Bonsoir, j'ai 27 ans et une bonne petite expérience en club pro puisque j'ai joué en club sur FIFA 12 et FIFA 13 dans l'équipe FFC (FranceFoot Club).

Ca se passait très bien mais, l'ambiance était bonne mais le club était trop "sérieux" pour moi, à savoir qu'il y avait des impératifs d'heures et d'horaires à respecter, tout ca... Y'avait une course aux résultats qui au final empêchait de prendre du plaisir puisqu'on avait l'impression de jouer pour l'URSS dans les années 60....

Je cherche un club sans prise de tête, je peux jouer n'importe quel poste (je reste en défence si je suis défenseur...), jouer quand je suis dispo et sans impératif, tranquille...
Peu importe de gagner ou perdre (bon j'avoue gagner c'est quand même mieux!), l'essentiel pour moi est de prendre du plaisir, faire une bonne passe me procure autant de plaisir que marquer un beau but.

Sinon j'ai Skype/TS.

Mon ID Origin est UltimateLobster.

N'hésitez pas à m'ajouter !

Noon Noon
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 20:59:15

Je cherche un club pro
Je joue gardien, j'ai 87 de général et j'cherche une team qui squatte la div 1
voilà voilà

j'ai 18 ans btw, envoyez un mp si intéressé

roccofloy roccofloy
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 21:08:32

Bonjour a tous j'ai un club je chercher des joueurs pour ce qui sont interese voila mon gt envoie un message RoccoSifloy

Je suis attaquand droit

Noon Noon
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 22:21:56

:up:

Raid333 Raid333
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 22:26:09

Bonsoir, je cherche un club pro comme tout le monde sur ce topic je pense :)

j'ai 17ans et je possède un bon micro ainsi que Skype ou TS, mumble...

Je joue Gardien (76gen) c'est pas beaucoup mais je cherche à m'améliorer et ne souhaitant quand même pas rentrer dans un club trop strict sur le niveau, je cherche un club avec une bonne ambiance :)

Raid333 Raid333
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 22:29:20

Et ID Origin : Raid333

Désolé double post :o))

EBONKYZ EBONKYZ
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 23:07:59

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un club pro de haut niveau.
Je joue en club pro depuis FIFA 1, j'ai 19 ans et dispo généralement tous les jours de 17h à 23h voir plus.

Je joue essentiellement : BU , MD et MDC , je peux éventuellement jouer DC si il y en a un deuxième.

Mes stats :
BU : 87
MD : 88
MDC : 86
DC : 85

Je possèdes TS,mumble et skype , micro casque
Mon Origin : Pastrry
Mon Skype : KidoYuto
ou MP ici

Bye

cheers92 cheers92
MP
Niveau 2
14 octobre 2014 à 13:34:32

j ai un club (div 5) et nous cherchons des joueurs au poste de MDC et DC.

Si intéressé mon ID origin est: 92---Cheers---92

A +

Noon Noon
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 23:25:52

Je cherche un club pro
Je joue gardien, j'ai 87 de général et j'cherche une team qui squatte la div 1
voilà voilà

j'ai 18 ans btw, envoyez un mp si intéressé

frenchyshawny frenchyshawny
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 14:01:06

Je recherche un club pro, origin : ShawnyN10 anciennement frenchshawny.
Je suis MOC de base mais je peux évolué sur les ailes, en faux N9 ou buteur.
je joue a fifa depuis le 11, j'ai joué chez les reservoirs cats, et autres grosses teams sur fifa 14.
je suis technique et j'aime joué en passe, mon seul gros défaut est qu'actuellement je n'ai pas de micro car mon casque est cassé.
je suis souvent disponible, je recherche une team compétitive sanchant quand même faire la part des choses entre fifa et la réalité.

Contactez moi via origin, ShawnyN10

rehoz rehoz
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 20:31:27

Salut à tous, Je cherche un club plus ou moins sérieux, je n'ai pas de micro actuellement.

Mon passé sur le mode Pro est quasi vierge, quelques clubs sur X360 mais rien de sérieux. Je joue principalement en passe et en skill quand il le faut. Il met impossible de jouer en Lb+y. Je joue principalement AG/AD/MOC mais je suis ouvert à tester d'autres postes.

Contactez moi via mon ID origin : Rehoz35.

3v0lution49 3v0lution49
MP
Niveau 1
02 novembre 2014 à 17:41:25

Bonjour à tous!

Je m'appelle Maximilien, j'ai 23 ans et j'habiote dans le maine et loire. Je jouais anciennement sur x360mais je suis passé sur pc depuis quelques mois.

Mes qualites sont que je dispose d'une bonne vision du jeu, et d'un bon sens du placement, autant defensif qu'offensif, et j'apprecie un bon jeu huilé. J'étais un fin dribbleur, mais je pense avoir perdu un peu, faute d'entrainement

Mes défauts, et bien il m'arrivait, en de rares cas, de passer complètement a coté de mon match, mais je fais des efforts la dessus!

Je peux jouer MDC, MC, MOC, AG, voire DC, mais je n'aime vraiment pas ca. Mon poste de predilection est MOC. Viens en deuxieme MDC

contact en mp ici, ou sinon via origin, pseudo: 3v0lution49!

Bne journée

kill_shad kill_shad
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 21:04:53

Salut

je m'appelle Paul, j'ai 16ans et je cherche un club pro qui aime garder la balle,
j'ai une bonne vision du jeu, je suis MOC, 81 de gen, je peux aussi jouer MDC, AD, et BU, voir DD en cas d'extreme urgence

mon pseudo sur origin, Eracraft

EverFaze EverFaze
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 16:47:40

Bonjour à tous !

Je recherche un club pro. Je suis MOC-MC avec 83 de GEN. Je peux éventuellement jouer à d'autres postes. :noel:

Je suis souvent dispo et je suis prêt à m'investir dans un club sérieux.

Mon Origin pour me contacter : ReacKer7

Ou alors par MP sur JVC. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.35€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment