CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] LB Y = Easy Win ???

delation_ff_1
delation_ff_1
Niveau 3
28 août 2014 à 19:03:51

BluESoldieR00 Voir le profil de BluESoldieR00
Posté le 28 août 2014 à 19:01:37 Avertir un administrateur
Et tout ceux qui disent : Olol vous savez pas défendre c'est tout . C'est de la grosse connerie ça , même en sachant défendre il y aura toujours un ou deux LB Y qui passera dans un match car ces passes sont CHEATé c'est tout !!
Et c'est ces mêmes personnes qui disent qu'on ne sait pas défendre , qui spam les LB Y pendant tout un match quoi ...

:d) De quoi tu parles toi? :ouch:
Tu encaisses un lb y par match? :ouch:
Sérieux mets toi au taf et arrête de chialer de suite! Perso je prends un lb y tous les 20-30 matchs, pas plus, tu m'expliques? :(

Ah, et perso je spam pas le lb y tu m'expliques? :(

tupac2beerz
tupac2beerz
Niveau 8
28 août 2014 à 19:26:44

je savai pas que sur ce forum il y avait que des champions du monde qui prenne jamais de but alors expliquer moi qu'es que vous foutez la a discuter puisque si on vous ecoute vous avait aucune faiblesse et les autre sont des bon a rien qui doivent juste se la fermer bande de rigolo y'en a pa un pour rattraper l'autre que des gros mytho boutoneux et puceau :bye:

delation_ff_1
delation_ff_1
Niveau 3
28 août 2014 à 19:31:31

tupac2beerz Voir le profil de tupac2beerz
Posté le 28 août 2014 à 19:26:44 Avertir un administrateur
je savai pas que sur ce forum il y avait que des champions du monde qui prenne jamais de but alors expliquer moi qu'es que vous foutez la a discuter puisque si on vous ecoute vous avait aucune faiblesse et les autre sont des bon a rien qui doivent juste se la fermer bande de rigolo y'en a pa un pour rattraper l'autre que des gros mytho boutoneux et puceau :bye:

:d) Tu te rends bien compte que tu es RIDICULE?! :ouch:
Ou j'ai dit que je prenais jamais de buts? Ou j'ai dit être champion du monde? :ouch:
Je pense juste être un joueur correct, et un joueur qui passe pas son temps à chialer comme une putain sur un truc ou sur l'autre, je bosse et je ferme maggle sur le jeu.

Ta dernière phrase est quant à elle PITOYABLE.

tupac2beerz
tupac2beerz
Niveau 8
28 août 2014 à 19:33:40

je parlait de tout les post pa que du tien espece de flipper t pa seul sur le sujet tu te prend pour qui le centre du monde allez va manger de la soupe avorton

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
28 août 2014 à 19:52:13

tupac2beerz :d) + 1000 mec :)

Les gens ici sont pas croyable .
Certain ta l'impression qu'ils se prennent pour le meilleur joueur du monde :rire:
Ils te donnent des leçons : apprend a défendre ect ...
A les écouter ils prennent aucun but alors qu'en vrai sur le jeu ils sont bloqué en D3 :rire:

tupac2beerz
tupac2beerz
Niveau 8
28 août 2014 à 19:57:47

ta tout compris :merci: enfin un qui n'est pas un mytho ou un persecuter des mots parceque certain mots sont sujet a de gros probleme il sont tabou comme si il sorter d'une grotte et qu'il ete choquer des que tu les titille un peu

tupac2beerz
tupac2beerz
Niveau 8
28 août 2014 à 19:59:47

bluesoldier t sur ps4 :question:

[JV]ChrisPaul
[JV]ChrisPaul
Niveau 5
28 août 2014 à 20:06:45

delation_ff_1: tu dis n'importe quoi, même aux championnats mondiaux de Fifa, ils se prennent pleins de lb+y et se plaignent de ce bug.

Mais apparemment t'es encore plus fort donc bon...

LennoxAAA
LennoxAAA
Niveau 7
28 août 2014 à 20:09:20

Je pense que ceux qui disent " moi je sais défendre les L1 triangle ne passe pas " Oublie que pas de joueur jouent en Club Pro et que ce sont des bots en défense qui eux ne savent pas défendre et notre club se prend une tonne de L1 triangle et ils ne peuvent rien faire .

Et en suite ce n'est pas une excuse de savoir défendre parce que ça ne change pas le fait que les joueurs en face ne jouent que comme ça et c'est très chiant même si tu sais défendre ça donne toujours les mêmes matchs et donc ça pourris le jeu .

Pour finir le problème des L1 triangle est que la configuration de base de FIFA est "assister" ça donne des ballons parfait trop parfait et ce sans besoin de s'appliquer n'importe quels jours peut faire une passe magnifique ( voir irréaliste pour certaines ) a la david beckham ...

Prenez vous en aux commandes assister vu que vous vous plaignez des passes et tirs irréalistes . Ça vient de la nos problèmes L1 triangle centre tête but ! C'est parce que c'est trop assister .

LennoxAAA
LennoxAAA
Niveau 7
28 août 2014 à 20:10:35

"Oublie que pas * MAL *de joueurs jouent en Club Pro "

Pardon

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
28 août 2014 à 20:11:25

tupac2beerz

Je suis sur Xbox One :)

delation_ff_1
delation_ff_1
Niveau 3
28 août 2014 à 21:00:33

Oui oui, y'a deux catégories de joueurs :

1°) Les pleureuses mauvais perdants qui passent leur temps à chialer plutôt que se remettre en question pour s'améliorer.
2°) Ceux qui ferment leur gueule, qui jouent et qui veulent et vont s'améliorer.

Ravi de faire parti de la seconde catégorie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 22:08:26

des l1 triangle c'est quoi cette technique sa a l'air de bien marcher, :rire:

moi je me prends 5 but cette année j ai du gagner 800 fois la D1 a fut.

les l1 triangle c'est quoi sa connait pas

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
29 août 2014 à 18:15:05

certains meriteraient d'etre attacher à un scooter pour se faire trainer sur 150 m. que de grande gueule pour faire genre oO vous etes nul, vous savez po defendre, ferme ta gueul, t'es po devant mon televiseur quand je joue.
deja fifa n'est en rien du foot.

éééééééooOOOOO, ce sont des canadiens les dev. fifa, le base ball, le golf et le basket. je ne me souviens pas avoir vu le canada a une coupe du monde. ils ont meme perdu contre la martinique. quand j'ai lu ça :bravo: :gni: une petite ile.
le jeu est axé lby, po besoin de diplome, t'es en phase de construction avec ta défense, tu cherche un appui sur les ailes qui vient vers toi proposer une solution, chose normal et pourtant personne, il part vers l'avant faire quoi, pfff :fete: :sleep: .la fete du slip

concernant le lby, le centre et le pressing, je suis d'accord que cela existe irl mais sur fifa, quel honte au monde du football moderne(aussi naze que pes qui se cherche, j'espere kils se trouveront)

:d) lby. j'ai lu des cons plus haut qui reflechissent pas.
ca m fait marrer aussi quand les gars en ligne font que ca, deja de un j'ai toujours la possession propre, bref....
tu peux toujours anticiper, un moment le script va te fck, je m'explique: tu anticipe son lby, le script ou le je ne sais po koi ralentit volontairement ton DC pour laisser filer l'attaquant :fete: mais c'est de notre faute :rire: ouèè gro, c'est moi qui ralentit mon joueur en ayant le doigt sur LT POUR QU'IL GAGNE.

le plus drole, c'est le moment ou ton défenseur amorti le ballon et que toi tu enchaine de suiite une passe en retrait pour le GK, ben toujours po de passe en retrait, ke fait mein Verteidiger, allo, ok j'ai compris, tas vu benteke petit coquineeee, donc son benteke qui était derriere a environ 1m50 a caresser la cuisse de mon dc, le ballon s'est téléguider tt seul sur lui et but. le noob est content avec son chut ralentit et au final, je perds. mince alors. je mitraillais son but le tout en passe semi-assité, et le reste en manuel.
(le niveau dans fifa, ca ne veux plus rien dire car script dans les 2 sens) :ok:

:rire: je vise droite, le jeu vise gauche ouè gro pourtant je suis en tir manuel, on est nul, t'es en bonne position de tir et sur le bon pieds, le jeu le fait tirer du gauche ouè gro encore on est nul.

:d) mme sur les centres, tu place ton joueur devant,benteke, mandzu.., des defenseur de bonne taille avec du physique aussi, la magie :fou: , ton joueur a été deselectionner pour celui arrivant derriere :gni: ou ne saute pas, il se gratte la nouille mais on s'adapte.

:d) on s'adapte toujours, le pressing a fond sur 2 mi-temps, parfait aucune fatigue, ouè gro kel pieds mais on s'adaptera encore.

:d) tu fais une passe au plus pres, le jeu l'envoi à celui qui est hors jeu :lol: , on s'adapte action de but nicker et que quand la passe est possible, tu fais A à peine, le ballon va vers la profondeur. :bravo: une fois,2 fois mais po 6 fois tous les matchs.

j'arrete le pavé car il y a toute une encyclopédie à éditer.
donc, ceux à qui ca n'arrive jamais(on sait tous comment ils jouent eux aussi https://www.youtube.com/watch?v=4PbVYdiYsAA)

:d) https://www.youtube.com/watch?v=LF2wh3DaoIA :play: :gni:

:d) domage que je ne retrouve plus cette video de fifa 15 ou on voyait k l lby passait comme dans du beurre

daijo
daijo
Niveau 10
29 août 2014 à 19:06:42

jojocore1 Voir le profil de jojocore1
Posté le 29 août 2014 à 18:15:05 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=LF2wh3DaoIA :play: :gni:

:d) Oh putain la vidéo :rire: Le type qui défend N'IMPORTE COMMENT :rire: C'est le niveau 0 de FIFA là :rire:

TOUT ce qu'il faut pas faire en défense il le fait dans cette vidéo, si le type passait autant de temps à se remettre en question et à tenter de s'améliorer, nul doute qu'il perdrait pas son temps à faire des vidéos ou il montre l'étendue de sa nullité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment