certains meriteraient d'etre attacher à un scooter pour se faire trainer sur 150 m. que de grande gueule pour faire genre oO vous etes nul, vous savez po defendre, ferme ta gueul, t'es po devant mon televiseur quand je joue.
deja fifa n'est en rien du foot.
éééééééooOOOOO, ce sont des canadiens les dev. fifa, le base ball, le golf et le basket. je ne me souviens pas avoir vu le canada a une coupe du monde. ils ont meme perdu contre la martinique. quand j'ai lu ça
une petite ile.
le jeu est axé lby, po besoin de diplome, t'es en phase de construction avec ta défense, tu cherche un appui sur les ailes qui vient vers toi proposer une solution, chose normal et pourtant personne, il part vers l'avant faire quoi, pfff
.la fete du slip
concernant le lby, le centre et le pressing, je suis d'accord que cela existe irl mais sur fifa, quel honte au monde du football moderne(aussi naze que pes qui se cherche, j'espere kils se trouveront)
lby. j'ai lu des cons plus haut qui reflechissent pas.
ca m fait marrer aussi quand les gars en ligne font que ca, deja de un j'ai toujours la possession propre, bref....
tu peux toujours anticiper, un moment le script va te fck, je m'explique: tu anticipe son lby, le script ou le je ne sais po koi ralentit volontairement ton DC pour laisser filer l'attaquant
mais c'est de notre faute
ouèè gro, c'est moi qui ralentit mon joueur en ayant le doigt sur LT POUR QU'IL GAGNE.
le plus drole, c'est le moment ou ton défenseur amorti le ballon et que toi tu enchaine de suiite une passe en retrait pour le GK, ben toujours po de passe en retrait, ke fait mein Verteidiger, allo, ok j'ai compris, tas vu benteke petit coquineeee, donc son benteke qui était derriere a environ 1m50 a caresser la cuisse de mon dc, le ballon s'est téléguider tt seul sur lui et but. le noob est content avec son chut ralentit et au final, je perds. mince alors. je mitraillais son but le tout en passe semi-assité, et le reste en manuel.
(le niveau dans fifa, ca ne veux plus rien dire car script dans les 2 sens)
je vise droite, le jeu vise gauche ouè gro pourtant je suis en tir manuel, on est nul, t'es en bonne position de tir et sur le bon pieds, le jeu le fait tirer du gauche ouè gro encore on est nul.
mme sur les centres, tu place ton joueur devant,benteke, mandzu.., des defenseur de bonne taille avec du physique aussi, la magie
, ton joueur a été deselectionner pour celui arrivant derriere
ou ne saute pas, il se gratte la nouille mais on s'adapte.
on s'adapte toujours, le pressing a fond sur 2 mi-temps, parfait aucune fatigue, ouè gro kel pieds mais on s'adaptera encore.
tu fais une passe au plus pres, le jeu l'envoi à celui qui est hors jeu
, on s'adapte action de but nicker et que quand la passe est possible, tu fais A à peine, le ballon va vers la profondeur.
une fois,2 fois mais po 6 fois tous les matchs.
j'arrete le pavé car il y a toute une encyclopédie à éditer.
donc, ceux à qui ca n'arrive jamais(on sait tous comment ils jouent eux aussi https://www.youtube.com/watch?v=4PbVYdiYsAA)
https://www.youtube.com/watch?v=LF2wh3DaoIA
domage que je ne retrouve plus cette video de fifa 15 ou on voyait k l lby passait comme dans du beurre