CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] LB Y = Easy Win ???

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
28 août 2014 à 17:40:26

Salut :)

Je sais bien qu'il y a déjà eu d'autre topic de créer sur ce sujet , j'en ai regardé un mais j'ai pas trouvé de réponse concrète a ma question .

Donc je voudrais demander a ceux qui ont testé le jeu a la gamescom ou autre part , et seulement eu , si les LB Y passe toujours aussi facilement que dans le 14 .

Car sur Fut 14 j'en ai vraiment marre de ces noob qui spam toujours les LB Y sur Eto'o ou Sturridge , je trouve que sa gache vraiment le jeu :-(

Du coup on est obligé d'utiliser des Def rapide a + de 75 de vitesse , donc pour utiliser des Terry ou Vidic , on oublie quoi si on veut pas se prendre 5 but par des LB Y a chaque match :-(

Voila , merci d'avance .

_monamour_
_monamour_
Niveau 8
28 août 2014 à 17:47:14

sa passe toujours helas

delation_ff_1
delation_ff_1
Niveau 3
28 août 2014 à 17:49:13

_monamour_ Voir le profil de _monamour_
Posté le 28 août 2014 à 17:47:14 Avertir un administrateur
sa passe toujours helas

:d) Quand on sait pas défendre oui :)
Perso je me prends presque JAMAIS de Lb y sur le 14 :(

cruz15100
cruz15100
Niveau 26
28 août 2014 à 17:58:22

Sacoir defendre ou pas osef le truc cest que l'ont voit sa tous le match et tous les matchs et sa devient chiant

delation_ff_1
delation_ff_1
Niveau 3
28 août 2014 à 18:00:20

cruz15100 Voir le profil de cruz15100
Posté via mobile le 28 août 2014 à 17:58:22 Avertir un administrateur
Sacoir defendre ou pas osef le truc cest que l'ont voit sa tous le match et tous les matchs et sa devient chiant

:d) En quoi c'est chiant? :(
Perso, si mon adversaire commence à faire ça, je sais que y'a 95% de chances que je gagne en lui mettant une pilule, au pire si ça l'amuse de jouer comme ça, c'est son droit, y'a pas de jugement à faire dessus.

cruz15100
cruz15100
Niveau 26
28 août 2014 à 18:01:59

Peu etre parceque mon objectif principal est de jouer et de prendre du plaisir et avec sa j'en prend plu.

delation_ff_1
delation_ff_1
Niveau 3
28 août 2014 à 18:03:28

cruz15100 Voir le profil de cruz15100
Posté via mobile le 28 août 2014 à 18:01:59 Avertir un administrateur
Peu etre parceque mon objectif principal est de jouer et de prendre du plaisir et avec sa j'en prend plu

:d) Et bien ne joue plus en ligne alors, perso, quand je vais sur le jeu en ligne, je sais que je peux tomber sur tout type d'attitude, et partant de là, soit je l'accepte et je joue et je m'y fais, soit je joue pas, y'a pas 36 solutions.

fred3o
fred3o
Niveau 23
28 août 2014 à 18:10:37

Nan mais serieusement , meme si on sait que tu dois etre le meilleur ... c'est galere et c'est pas du foot toutes ces balles en cloches par dessus la défense !!
Faut arreter, ils veulent nous faire une bon jeu de simulation de football mais es ce qu'il regarde des matchs de football :question:

delation_ff_1
delation_ff_1
Niveau 3
28 août 2014 à 18:11:38

Le jeu est comme il est, avec ses qualités et défauts, mais quand on sait défendre un peu près correctement on doit presque jamais de but sur lb y.

fred3o
fred3o
Niveau 23
28 août 2014 à 18:13:48

Oui je suis d'accord pour les qualités et défauts mais TOUT le monde pointe du doigt ce "bug" du L1+triangle !!
Et visiblement cela passe toujours autant alors les gens vont continuer à spammer cette technique en se disant " les autres le font aussi ... "

C'est dommage car on est tous passionné par FIFA je pense et ce genre de chose agaçe :(

delation_ff_1
delation_ff_1
Niveau 3
28 août 2014 à 18:16:44

Fred3o Voir le profil de Fred3o
Posté le 28 août 2014 à 18:13:48 Avertir un administrateur
visiblement cela passe toujours autant alors les gens vont continuer à spammer cette technique

:d) Quand tu dis "cela passe toujours", moi j'ai dit au dessus que je prends presque JAMAIS de buts la dessus, tu m'expliques stp? :(

Faut dire "ça passe toujours quand on sait pas défendre".

SlavicPatriota
SlavicPatriota
Niveau 13
28 août 2014 à 18:23:56

Perso moi je me prends jamais de but sur L1 triangle , donc apprenez a défendre au lieu de chialé les gamins.

delation_ff_1
delation_ff_1
Niveau 3
28 août 2014 à 18:25:13

SlavicPatriota Voir le profil de SlavicPatriota
Posté le 28 août 2014 à 18:23:56 Avertir un administrateur
Perso moi je me prends jamais de but sur L1 triangle , donc apprenez a défendre au lieu de chialé les gamins.

:d) Le problème c'est que sur ce jeu, les gens qui encaissent les buts sur lb y et qui passent leur temps à râler, se pensent bons, alors qu'ils sont juste nuls.

fred3o
fred3o
Niveau 23
28 août 2014 à 18:38:39

delation_ff_1 Voir le profil de delation_ff_1
Posté le 28 août 2014 à 18:25:13 Avertir un administrateur
SlavicPatriota Voir le profil de SlavicPatriota
Posté le 28 août 2014 à 18:23:56 Avertir un administrateur

:d) Le problème c'est que sur ce jeu, les gens qui encaissent les buts sur lb y et qui passent leur temps à râler, se pensent bons, alors qu'ils sont juste nuls.

On sait sur ce forum personne ne prends de buts sur des L1 triangle et qu'on discute avec les meilleurs joueurs mondiaux ...

Le probleme pour moi n'est pas de gagner ou perdre, c'est de voir que c'est frustrant de jouer et de voir que cela manque de realisme ! Trouve moi un match IRL ou une équipe en 45min fait 15 passes lobées par dessus la defense :(

Tu vas me dire " apprends à defendre , tu es nul " , réponse vu et revu .

Le vrai probleme n'est pas de savoir défendre , c'est que FIFA doit équilibré son jeu . Ainsi on aura un jeu plus varié :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
28 août 2014 à 18:39:57

ps: Je ne pense pas etre un mec super fort à fifa, je suis un bon joueur qui evolue principalement en division 1 .

delation_ff_1
delation_ff_1
Niveau 3
28 août 2014 à 18:44:33

Fred3o : Quand tu joues sur internet, faut admettre une chose, chacun joue comme il le veut, je dis pas que jouer contre un mec qui fait du lb y du début à la fin je trouve ça passionnant, mais quand je joue contre ce genre de mecs, je sais que j'ai 95% de chance de gagner, et de le laminer, tu vois le truc? :(

Maintenant, si y'a des gens vraiment à qui ça plait pas, suffit de pas jouer en ligne :(

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
28 août 2014 à 18:45:29

Ils le patcheront jamais, autrement ils perdent la moitié de la commu. :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
28 août 2014 à 18:49:48

Oui je suis d'accord .
Je ne vais pas me prendre la tete , on espere chaque année que le jeu soit meilleur tout simplement .
Comme c'est toujours une angoisse de jouer contre Mandzuckic car il marque beaucoup de la tete sur centre .
Il est meme plus facile d'apprendre à défendre sur le L1 triangle que contre le combo centre+tete .
Mais c'est le football le centre+tete, cela me dérange moins :)

delation_ff_1
delation_ff_1
Niveau 3
28 août 2014 à 18:51:53

Voilà, moi quand bien même y aurait des choses qui me plaisent pas dans le jeu, y'a deux solutions :

1°) Raler, se plaindre, et ne pas progresser
2°) Accepter le jeu comme il est, le comprendre, et de ce fait, s'améliorer, bosser ses faiblesses.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
28 août 2014 à 19:01:37

Le centre+tête c'est tout a fait normal , c'est le foot .
Que Giroud ou Mandzukic prennent tout de la tête je m'en fout c'est normal , par contre quand Valbuena prend de la tête un Kompany la c'est abusé mais bon ça me dérange beaucoup moins que ces saleté de LB Y .
Et tout ceux qui disent : Olol vous savez pas défendre c'est tout . C'est de la grosse connerie ça , même en sachant défendre il y aura toujours un ou deux LB Y qui passera dans un match car ces passes sont CHEATé c'est tout !!
Et c'est ces mêmes personnes qui disent qu'on ne sait pas défendre , qui spam les LB Y pendant tout un match quoi ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment