CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Accélérations des Joueurs.

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
26 août 2014 à 12:43:10

Je suis d'accord, de là à le mettre aussi fin que Neymar c'est abusé mais c'est qu'un détail à la con. Te prends pas la tête pour ca et mes vdd calmez vous, ca sert à rien de s'emporter pour ca

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 12:45:09

J'espère vraiment que ça sera corriger et que ça ressemblera pas à ça parce que pour moi, ça serait gâcher un gameplay qui me plaisait sur le 14 pour ça..
C'est bien de tout améliorer au tour, je suis heureux pour mon Championnat préféré la Premier League mais changer tout ça d'un coup ça m'attriste.

Bon ne parlons pas trop vite.

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
26 août 2014 à 12:49:33

c'est la version demo la apparemment les mecs qui ont joué a la version finale sont satisfaits et ils disent meme que les joueurs ont leur propre conduite de balle comme messi par exemple ... aprés quand tu dis qu'oscar n'est pas agile, je suis pas d'accord justement ce mec est super agile et trés peu physique

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
26 août 2014 à 12:51:18

Trop rapide.

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 12:51:51

Il est bien moins fin que ça en réalité que dans le gameplay que j'ai posté on est d'accord? Oui c'est vrai qu'il est plutôt agile mais dans le sens, il a pas l'agilité qu'on peut voir dans la vidéo. Et oui voilà il a peu de physique.

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
26 août 2014 à 12:56:10

oui mais je me fis pas trop c'est juste la version demo aprés oscar je le vois pas costaud en reel aprés on aura vraiment les impressions quand on aura la jeu en main je pense en tout cas pour ma part je vois de l'amelioration dans les mouvements des joueurs balle au pied

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 13:02:01

Ah oui mais après je vais adorer le jeu, c'est juste ça qui me perturbe dans la vidéo.

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
26 août 2014 à 13:05:14

oui mais moi je trouve pa que se soit son physique qui soit genant mais plutot sa rapidité pr moi il est pas aussi rapide et en plus les mecs jouent a l'arrache sur la video

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 13:09:46

Ils sont tous rapides comme ça c'est ça qui m'inquiète, Lambert aussi quoi :pf: .

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
26 août 2014 à 13:13:14

ok j'avais mal compris alors je pensais que tu parlais du physique du joueur en lui meme et pas son deplacement ... oui il a l'air rapide mais c'etait pareil sur le 14 ou le 13 je sais plus la demo etait rapide et le jeu en lui meme plus lent ... ou peut etre qu'ils ont touché l'option pr que le jeu soit plus rapide

cormega1
cormega1
Niveau 15
26 août 2014 à 13:31:38

Moi pour ralentir la vitesse du jeu et le mettre plus réaliste, je mets la vitesse du jeune lente et je diminue dans les réglages, la vitesse d'accélération à 40 environ

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 13:44:52

Ouais on verra ça le 25, en espérant qu'il s'agissait pas de la version finale en ce qui concerne ce point.

justin_2014
justin_2014
Niveau 6
26 août 2014 à 14:11:10

Il est impossible de prévoir la vitesse d'un joueur dans FIFA. L'autre jour j'ai joué contre une équipe argent avec tous mes joueurs à 99 de forme et des vitesses supérieur à 85 et ils se faisaient mangés de vitesse. Tout est contrôlé par le script de rééquilibrage. Les paramètres dans FIFa des joueurs ne servent à rien puisqu'ils sont constamment ajustés en fonction de l'adversaire. C'est fait comme ça parce que la base du jeu est tellement mauvaise que si ils ne rééquilibre pas tous les défauts sont mis à jour et les matchs n'auraient plus aucun sens.

crowzero
crowzero
Niveau 7
26 août 2014 à 14:27:23

Perso et même si tout le monde s'en fou, pour moi le réglage idéal d'un fifa est vitesse lente car contrairement à la vitesse par défaut, l'équilibre entre les courses et les accélérations est beaucoup plus équilibré, c'est plus réaliste, ça favorise la construction et le décalage dans les couloirs!

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 14:43:07

Je parle visuellement hein.

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
27 août 2014 à 11:41:30

:up:

fless6
fless6
Niveau 9
27 août 2014 à 12:13:15

Fifa 15 a l'air d'etre le jeu de foot parfait, pure simulation de foot avce des graphismes revus a la hausse
pour moi il y a pas de soucis
en plus il y a le mode FUT et BPL :bave:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
27 août 2014 à 12:22:11

Pour ma part j'adhère à 100% aux graphismes de ce fifa 15 =)

Vds67
Vds67
Niveau 10
27 août 2014 à 12:31:31

Oh la la sérieusement, justin_2014 t'a le mérite d’être le mec le plus gavant du forum
C'est bon soûle pas avec ta défaite sur UT contre une équipe argent, va sur le topic que t'a crée pour ça ! :ok:

Pour en revenir au sujet de base, je dois avouer que les courses des joueurs ne m'ont pas plus choqué que ça, elle m'ont l'air plutôt normal :oui:
A confirmer sur la démo, et la version finale :noel:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
27 août 2014 à 12:47:18

calmes toi le prépubère, t'es pas au centre aéré ici.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment