CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Accélérations des Joueurs.

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 02:24:54

https://www.youtube.com/watch?v=oxQLzqpQ9GQ

Je me base sur cette vidéo pour dire que je trouve les accélérations très irréalistes et différentes de Fifa 14. J'ai l'impression que les joueurs ont des jambes vraiment très fines et il y a comme une sensation de légèreté.
Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais je voulais savoir si des personnes avait la même impression que moi sur les différentes vidéos du Gameplay qu'on a pu voir.

3zq
3zq
Niveau 3
26 août 2014 à 02:29:51

Arrettez de toujours chercher la petite bete ca deviens gonflant a force le jeu n'est pas encore sorti arrettez de toujours juger sur un gameplay bordel !!
on verra une fois manette en mains !! :play:

Cafe_Noir
Cafe_Noir
Niveau 8
26 août 2014 à 02:32:25

heu... ta fumer quoi l'auteur :question:

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 02:32:25

Je ne cherche pas à juger mais à comprendre ce changement flagrant au niveau des sensations d'accélérations. Je ne cherche pas la petite bête, si tu ne le vois pas, tu es aveugle.
Et je précise bien au début que je me base sur CE gameplay et que je ne critique en aucun cas le jeu alors va te calmer là bas.

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 02:34:29

Cafe_Noir Voir le profil de Cafe_Noir
Posté le 26 août 2014 à 02:32:25 Avertir un administrateur
heu... ta fumer quoi l'auteur :question:
Lien permanent

Je ne fume pas. Et si tu regardes bien, les joueurs vont à une vitesse hallucinante sur les accélérations, Johnson qui est un joueur costaud, n'accélère pas comme ça dans le 14, il est plus lourd que ça dans le Gameplay.

Maintenant si tu ne vois pas ça, je n'y peux rien, regarde le Football à la télévision peut être.

Cafe_Noir
Cafe_Noir
Niveau 8
26 août 2014 à 02:40:28

Je ne fume pas. Et si tu regardes bien, les joueurs vont à une vitesse hallucinante sur les accélérations, Johnson qui est un joueur costaud, n'accélère pas comme ça dans le 14, il est plus lourd que ça dans le Gameplay.

Maintenant si tu ne vois pas ça, je n'y peux rien, regarde le Football à la télévision peut être.

le mec qui juge sur un gameplay :rire:

qu'es ce que t'en sais que johnson n'accelere pas comme sur le 14 ??? tu la tester pour en avoir la certitude ???
Réponse: Non

Alors tais toi pour rester poli :hap:

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 02:42:37

Je viens d'expliquer que je ne juge pas sur un gameplay, alors pour rester poli, apprend à lire peut être?

Je l'ai vu de mes propres yeux, pas besoin de le tester pour voir que ce n'est pas pareil.

3zq
3zq
Niveau 3
26 août 2014 à 02:43:34

le mec qui juge sur un gameplay :rire:

+1 cafenoir :rire:

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 02:46:07

Je pensais tomber sur des gens censés à cette heure ci mais enfaite c'est encore pire que la journée cette communauté.

A part mettre des " :rire: :rire: :rire: " vous savez faire quoi d'autre?

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
26 août 2014 à 02:46:12

Cafe_Noir :d) t'arrives pas à voir qui est le plus rapide entre Usain Bolt et une petite fille avec une vidéo ? :hap:

Cafe_Noir
Cafe_Noir
Niveau 8
26 août 2014 à 02:56:45

MichaelWorld Voir le profil de MichaelWorld
Posté via mobile le 26 août 2014 à 02:46:12 Avertir un administrateur
Cafe_Noir :d) t'arrives pas à voir qui est le plus rapide entre Usain Bolt et une petite fille avec une vidéo ? :hap:

Parceque tu compare une video réel avec un gameplay de jeu video toi :question:

La débilité sur ce forum depasse ce que j'ai pu imaginer :hap:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
26 août 2014 à 03:08:39

Ton "argument" est infondé et tu arrives à traiter les autres de Débile :bravo:

saske97
saske97
Niveau 9
26 août 2014 à 09:25:00

L' auteur a raison. Les animations ont change, je les trouve meme plus robotise que le 14. Le gros probleme est sans doute la conduite de balle. Les joueurs ont tous la meme conduite de balle. Ca changera peut etre dans le jeu final.

Ce forum est de plus en plus detestable. Lorsqu une personne donne son avis sur un fait, beaucoup se mette a insulter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 09:29:44

-[Red]- :d) Beau topic dont on aimerai débattre, faut pas écouter les autres kikoo et leurs remarques insignifiantes ;)

Plusieurs personnes ont parlé de la vitesse sur Fifa 15 et des améliorations à propos de l'accélération, moi j'espère simplement que ça sera équilibré entre physique/accélération pas comme le 13/14 qui passe d'une extrémité à l'autre :/

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
26 août 2014 à 09:47:25

Moi aussi j'ai remarquer que les acceleration sont un peu bizarre comparé a avant :ok: Aprés peut etre que sur le jeu final, ça seras corriger :)

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 11:32:05

Ah voilà, enfin.

J'espère comme vous dites que ça sera autrement sur la version finale parce que si c'est comme ça, j'ai une préférence pour le Gameplay de Fifa 14.
Alors certes les animations et tout ça, les stades, ça n'aura plus rien à voir ça va être parfait mais si ils nous changent le gameplay comme ça va pas le faire. Surtout que j'ai une impression de fausse accélération c'est vraiment super bizarre, comme je le disais, une impression de légèreté.
On dirait que les joueurs ont tous les mêmes jambes et ont le même physique.
Rien qu'Oscar n'est pas aussi agile, Johnson je n'en parle pas, sur le 14 justement ça c'était vraiment bien, j'espère qu'ils ne l'ont pas changé dans la version finale, espérons que ce n'était que la beta et que cela changera lors de la prise en main le 25 Septembre :( .

Cafe_Noir
Cafe_Noir
Niveau 8
26 août 2014 à 12:31:32

Bande de noob :rire:
en meme temps vu l'age de ce qui post c'est compréhensible
:rire: :rire: :rire:

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
26 août 2014 à 12:36:44

En vrai tu sais que Johnson a une accélération monstrueuse hein :hap: ? Ce mec c'est une fusée alors autant le faire réaliste

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
26 août 2014 à 12:38:48

Je sais qu'il est Rapide mais de là à être aussi fin que Neymar, je ne crois pas tu vois. Après faut regarder le Football en vrai pour comprendre ce que je dis, mais c'est pas le cas de certains..

Café Noire va te calmer dehors, à 33ans, c'est plutôt inquiétant de traîner sur un Forum. Maintenant arrête de polluer mon Topic de tes posts puériles et immatures, je serais toi, je m'inquiéterais de mon comportement.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
26 août 2014 à 12:42:30

oui je suis tout à fait d'accord perso et ça fait même très irréaliste et dégueulasse :malade:
mais on verra bien manette en main sur le jeu final ce que ça donne :-)))

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment