CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une IA moins cheatée ?

DZ4
DZ4
Niveau 8
21 août 2014 à 13:34:17

Le pire c'est l'IA qui fait jamais de faute et qui évite tous nos tacles glissés...

GrosRatCurieux
GrosRatCurieux
Niveau 6
21 août 2014 à 14:20:57

L'IA qui fait jamais de faute c'est indigne d'une simu de foot mais bon, on est des rageux jamais contents ok ! :ok:

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
21 août 2014 à 15:13:22

GrosRatCurieux Voir le profil de GrosRatCurieux
Posté le 21 août 2014 à 14:20:57 Avertir un administrateur
L'IA qui fait jamais de faute c'est indigne d'une simu de foot mais bon, on est des rageux jamais contents ok ! :ok:

Bah oui, en vrai y a jamais de faute non plus.
D'ailleurs parait que les arbitres sont mécontents car ils vont diminuer les effectifs de moitié :oui:

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
21 août 2014 à 16:41:58

Perso je trouve l'IA en Légende complètement bidon. La première saison j'ai eu un peu de mal (fini deuxième du championnat), mais passé cette première année et quelques ajustements fait dans l'équipe, ça devient très facile de les battre.

J'espère que ça va changer dans le prochain FIFA :(

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 42
21 août 2014 à 16:42:26

Moi j'ai remarqué que jouer contre l'IA sur fut c'est plus facile qu'en coup d'envoi par exemple, car l'IA a vachement du mal a défendre contre des joueurs rapides, c'est dur de la dribbler, mais de la dépasser c'est trop facile, surtout en fut où la vitesse est augmenté.

Fist-Buccal
Fist-Buccal
Niveau 9
14 septembre 2014 à 13:42:26

IA toujours cheatée sur PS3 malheuresement

guillmart
guillmart
Niveau 5
14 septembre 2014 à 21:20:09

Completement dac ! IA sacrement cheaté ! Et j'ai en plus l'impression que maintenant l'IA veut ne veut plus faire de passes et certains joueurs peuvent te dribbler tes 10 joueurs et mettre un petit pont au gardien !

lekill30
lekill30
Niveau 3
10 octobre 2014 à 12:49:03

bonjour, je viens aussi porter mon témoignage fasse a cet ia vraiment dure je joue en pro se qui n'est pas exceptionnel, je suis d'accord mais quand même les mec te passe comme une m......,les goal n'en parlons pas et est que quelqu’un a eu le truc de la 88 eme quant l'ia gagne ou y'a 1-1 le mec se met a la ligne de touche ou de corner et attend que tu vienne récupérer la balle et faire faute au passages a non mais je vous le dit marre marre !!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412937786-imag0479.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412937818-imag0508.jpg

je précise la photo ou le goal a la note de 10 la partie était en mode FUT s’était le début en championat bronze chinois

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
10 octobre 2014 à 23:47:03

L'IA pu encore bien la merde comme dans le 14. en niveau champion il anticipe TOUT. les tacles, les tacles debout...ils fond des passes de fou et se retrouve devant les buts et marque. et nous pauvre humain on trime comme des enculés des fois. EA NE SAIT PAS FAIRE une IA convenable. Des fois je me demande si ils savent faire un jeu tout court

michalak29
michalak29
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:48:56

fallait pas passer en semi-pro aussi ! retourne en amateur !

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
10 octobre 2014 à 23:57:45

michalak29 a qui tu t'adresse toi?
En semi-pro c'est facile, c'est à partir de champion que sa devient tendu du slip. amateur c'est pour les FUTIX qui tire droit avec des Ibarbo...ou des KSI de noob

michalak29
michalak29
Niveau 7
11 octobre 2014 à 00:00:23

bah tu viens chialer parce que tu n'arrives pas a jouer mais tu veux pas baisser la difficulté, faut savoir ...

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:04:27

En mode carrière je trouve aussi l'IA vraiment mal gérée... je gagne la plupart des matchs (j'ai le PSG et je joue en légende) mais je ne prends pas de plaisir car l'IA a toujours la possession (genre 40-60%), fait tourner la balle et fait très peu d'erreurs...
En plus les buts que je marque sont souvent identiques : frappe des 20-30m détournée par le gardien puis un joueur qui pousse la balle au fond.

Cherry-Coke
Cherry-Coke
Niveau 46
20 octobre 2014 à 01:21:37

Ceux qui disent que c est bidon en legende et qui finisse 1er lors de la saison poster des videos car bizarrement en legende y a aucune video de gars qui maitrise l ia comme ils le pretendent..

Poster vos videos pour voir si c est le cas :ok:

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:10:00

depuis le 14 l'ia est cheaté du slip beaucoups trop forte en legende et ultime .

Amiker
Amiker
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:44:53

J'ai surtout l'impression que l'IA joue sans respecter le style de jeu de l'équipe qu'elle contrôle.

Perso quand je joue contre le Barca c'est limite si j'ai plus de possession qu'eux a chaque fois.

Puis maintenant l'IA fait encore plus sa garce en gagnant du temps près du poteau de corner. Un vrai troll.

Elle anticipe tous nos tacles et j'ai l'impression que tous les défenseurs sont des Godin en forme. Et même quand ils te taclent mal, encore faut-il que l'arbitre siffle, ce qui n'est pas gagné.

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:22:14

perso sur ps4 je joue en champion et l ia est nikel. jai regler les slider et c est parfait. l ia fait aussi des fautes jai eu pas mal de penalty des coups franc ils on eu des jaunes et meme des rouges. ils anticipent pas tous les tacles. eviter de vous jeter betement aussi. les matchs et les buts sont tous different. jai du bien regler mes sliders mais en carriere c est le pied ! :ok:

xFRIW
xFRIW
Niveau 7
25 octobre 2014 à 02:24:32

Perso je gagne 5-0 en Pro pendant 20 match..

Je gagne 3-0 En champion pendant 20 match..

Et la n'importe quoi je fais un match en Semi-pro..

L'ia était vraiment bizzare.. tout les récup.. hyper bien plaçé.. depuis la maj.. j'ai fais 1-1 mdr

Ryukyo
Ryukyo
Niveau 9
25 octobre 2014 à 15:26:51

Je suis d'accord avec l'auteur, l'année dernière mis a part en ultime où y'avais du niveau là rien qu'en champion c'est un calvaire.

Quand je joue sur FUT et que je mène a la 80eme minute l'ia me sort l'action du match en mode passes incroyables et contres favorables en pagaille et au final ça fini au fond sur une erreur de 2 défenseurs qui se rentrent dedans ou se tirent dessus en dégageant.
On le connais tous ce moment où l'ia a le ballon, enchaine les passes et dans ta tête tu te dis "je vais prendre un but", ou cette action incroyable que tu fais a la 90eme minute et qui peut te donner la victoire et au moment où tu frappes y'a un de tes joueurs qui passe devant toi sans raison pour contrer ta frappe.

Y'a un moment faut pas abuser non plus quoi

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:35:34

Baisse la difficulté et éventuellement les sliders et arrête de pleurer.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment