CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une IA moins cheatée ?

Amiker
Amiker
Niveau 10
13 août 2014 à 10:16:21

Non parce que y en a marre du mode carrière où tu te fais taper 4-0 par Stoke City avec Chelsea.

Marre de l'IA qui bétonne à 9 derrière.
Marre de l'IA avec tous les joueurs qui dribblent comme Iniesta.
Marre de l'IA qui fait jamais faute.
Marre de la qualité de passe Zidanesque de tous les joueurs.
Marre de l'IA qui joue le TIKI TAKA avec Créteil.
Marre des poteaux / barres quand c'est nous alors que ça revient direct sur les attaquants adverses quand c'est l'IA.
Marre de l'IA qui dévie toujours les frappes de loin sur le poteau pour te troller.

Et j'en ai oublié.

maxime-_-neymar
maxime-_-neymar
Niveau 7
13 août 2014 à 10:22:30

Marre des rageux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 10:23:40

il a raison dans un sens l'ia est scripté

maxime-_-neymar
maxime-_-neymar
Niveau 7
13 août 2014 à 10:27:18

Jamais eu de problemes speciaux avec l'IA moi

dw-67
dw-67
Niveau 10
13 août 2014 à 10:38:32

Si c'est trop dur pense a descendre d'un niveau , je ne te troll pas mais personnellement j'ai arretter le mode carrière car en légende c'était devenu trop facile , facile dans le sens ou je gagner tout les titre sans problême.

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
13 août 2014 à 10:40:21

+1 maxime-_-neymar et +1 dw-67

Si c'est trop dur pour toi l'auteur tu baisses la difficulté, perso avec une 3* j'arrive à battre les 5* en mode le plus dur donc bon :(

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
13 août 2014 à 10:47:46

Je suis d'accord, l'IA est cheatée en mode carrière surtout en fin de saison et pendant les matchs décisifs. En tout cas la difficulté est largement rehaussée, et les défenses sont parfois inhumaines, + tous les balles déviées favorables pour l'IA, les buts sciptés, les passes lobées à répétition, l'IA anticipe tes tacles et toi tu te tappe 5 barres. Sans parler de l'arbitrage dans la surface.

Après si tu joues très bien tu peux toujours gagner donc les très bons joueurs vont te dire qu'il n'y a pas de scipt de l'IA mais perso j'en suis sur c'est trop visible.

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
13 août 2014 à 10:50:19

Ou genre tu fais un tir, le ballon est contré par un defenseur mais le goal arrive à anticiper la trajectoire du ballon qui est dévié...

même sur le tir sur puissant.... ce genre de truc dans fifa me laisse assez pantois...

Amiker
Amiker
Niveau 10
13 août 2014 à 15:31:13

Non mais si je passe en International je gagne tous mes matchs par plus de 2 buts d'écart.

olympicman
olympicman
Niveau 10
13 août 2014 à 15:36:49

Non mais j'ai fait 4 saisons en International, et je suis passé en Legende avec Sochaux. J'ai perdu 1-0 contre Nantes et pourtant gagné 4-1 contre Lille. Faut avoir le niveau et être concentré. Même Ajaccio betonnait à 9, j'ai fait 0-0 voilà c'est pas grave ça ajoute du réalisme hein

leejieun
leejieun
Niveau 10
13 août 2014 à 15:37:16

L'IA pu sa race :rire:

BlagueApart
BlagueApart
Niveau 11
13 août 2014 à 15:39:12

C'est vrai l'IA est mal gérer , plus tu augmente le niveau international , légend . Plus les joueurs contrôler par l'IA dribble comme messi et évite 90 % des tacles :(
et ça même si c'est guingamp ! avec une possession de balle et un jeu digne des plus belles équipes européennes ... Au final que tu joue guinguamp ou barça c'est quasiment la même .

matthxxioss
matthxxioss
Niveau 6
13 août 2014 à 15:39:34

Jamais eu de problèmes sur mes carrières personnellement. Il suffit d'arrêter de prendre des joueurs à la volée "Ololz il a 82 de gen il est meilleur que mon joueur actuel" "Ah mince, en fait il est boosté car il a 95 en vista, super pour un défenseur droit à 65 de vitesse"

Sur fut, il existe un mode plus compliqué que le mode Légende contre l'équipe de la semaine si je me souviens bien.
Pourquoi ne pas le rajouter sur la carrière ?

olympicman
olympicman
Niveau 10
13 août 2014 à 15:40:41

Les tacles meme en pro sont difficiles mais meme en Legende parfois je reussis à tacler l'adversaire en le coincant, c'est cool :oui:

tone_26
tone_26
Niveau 4
21 août 2014 à 12:15:56

C est vrai que c est abuser, dur dur de recuperer la balle mais le plus fou c est que il ne font pratiquement jamais de faute et ca ca gache fortement l immersion

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
21 août 2014 à 12:21:37

Vdd +1

3-4 matchs de suite et on a aucun coup franc pret de la surface :ouch:

Ni de carton rouge pour l'IA , ils ont un jeu defensif trop propre nikel

Mickael199
Mickael199
Niveau 9
21 août 2014 à 12:28:52

C'est juste que t'es nul :')

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
21 août 2014 à 12:33:23

Rien avoir avec notre niveau ptit gamer

Je gagne l'ia en ultime sur fut sans probleme

Notre soucis c pas la difficulté de l'IA mais que les matchs se termine souvent sans qu'on est des coup franc

walidADEL
walidADEL
Niveau 8
21 août 2014 à 12:52:36

j'avoue que l'IA est cheatée a la mort, ils devraient faire des niveaux quand même :( genre par exemple ça me fout le seum quand je fais une carrière avec Man City et que les joueurs de Portsmouth dribblent comme Iniesta courent comme Robben et font des tacles parfaits, on en parle pas du gardien a 57 de GEN qui te fait des arrêts digne de Neuer :sarcastic:

comme je l'ai dit ils devraient faire des degrés même quand on joue en Légende, genre Chateauroux qui est faible mais qui est un peu plus difficile a battre (a cause du mode légende) mais qui reste faible par rapport aux autres clubs, pas avoir 650 Real Madrid dans le jeu

maxou622
maxou622
Niveau 10
21 août 2014 à 13:12:14

moi ce qui me frustre c'est qu'il rate rien l'IA!! et quand il gagne sa garde le ballon comme des porcs

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment