Euh le script n'existe pas que sur FUT....
Pour avoir plus de 100 matchs en club PRO avec mon équipe de potes, le truc saute aux yeux.
On a du perdre une trentaine de match a la 90eme sur des situations totalement ubuesques a base de billard dans la surface qui finit au fond.
La situation typique : On défend, tacle tacle interception impossible de mettre le pied sur le ballon, billard, billard, dégagement a l'arrach dans les pieds adverses, ballon revient, billard, but ou corner puis but.
On a du prendre ce délire la bien 20 fois. Et ce peu importe qu'on ait dominé ou que le match soit serré voir a notre désavantage.
A l'inverse, on a mis des hold up complets a base de un centre dévissé tête but a la 88eme quand les mecs en face ont centré 50 fois sans rien prendre de la tête. Et le match suivant tu prends 3 centre tête buts par un attaquant d'1m72..
Nan franchement, dire que le jeu n'est pas scripté est une bétise.
Mais le script c'est pas que le jeu va automatiquement te mettre un but, tu restes plus ou moins maitre du jeu mais tous tes joueurs deviennent des peintres, et en face les gars sont buffés.
Certes le but de donner une image du foot moderne et des momentums qui crée le spectacle n'est pas idiot dans l'idée. Cependant ca ne devrait JAMAIS impacter les stats des joueurs. On est sur un JV et RIEN n'est plus important que de garder les joueurs sur un pied d'égalité.
Bref, fifa saoule avec ca. Moi cette mouture 2014 m'a juste dégouté a tout jamais.