Hier j'ai voulu parler avec daijo sur skyp et cette petite filette ne s'est pas montré a coupé son son et me montrai des videos X. Ce gars est complètement déséquilibré. En plus j'ai compris qu'il avait plusieurs pseudos sur le forum donc un conseil ne lui répondai plus faites comme moi ;-)
Surtout que le modérateur a déjà supprimer 2 fois mes messages + kick 2 de mes pseudos, le modérateur n'as pas compris qu'on pouvais up le topic en justifiant...
Faudrait pas laissez un arnaqueur obtenir son déban quand même
Snake_MGS1492
Niveau 14
12 septembre 2014 à 14:57:45
Hilarant ce topic
Parieurfou2014
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:02:19
Le mien ?
Si oui, regarde le topic de la mod, le mec réclame carrement mon ban parce que j'ai prouvé qu'il était un arnaqueur
Mais bon vu la compétence de Drahnim je risque une nouvelle fois d'être kick + suppr le message
Snake_MGS1492
Niveau 14
12 septembre 2014 à 15:05:30
pas que
par exemple justinbanni6 Voir le profil de justinbanni6 Posté le 12 septembre 2014 à 09:41:11 Avertir un administrateur Hier j'ai voulu parler avec daijo sur skyp et cette petite filette ne s'est pas montré a coupé son son et me montrai des videos X. Ce gars est complètement déséquilibré. En plus j'ai compris qu'il avait plusieurs pseudos sur le forum donc un conseil ne lui répondai plus faites comme moi ;-)
Robiins
Niveau 6
12 septembre 2014 à 15:09:04
Justin voulais nous faire partager sa vie intime :D