Supprimer ce message daijo-1 Voir le profil de daijo-1 Posté le 31 août 2014 à 13:22:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Entendu, à l'avenir je saurai que je peux dire aux gens qu'ils sont des menteurs si j'en ai envie, Bon à savoir, merci.
C'est juste lock? Pas delete? Pas de kick? C'est pas de la provocation peut être?
----
Mets de l'eau dans ton vin aussi et sans doute que tu n'aurais pas ce genre de topic à ton encontre. Je ne le supprime pas pour la bonne raison que je l'informe qu'il y a les MP pour ça.
Supprimer ce message daijo-1 Voir le profil de daijo-1 Posté le 31 août 2014 à 13:28:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Question : Pourquoi sur ce topic :
Peut-être parce que le jeu du chat et de la souris, ça va un moment mais après ce n'est plus si marrant que ça. Et ce message ne t'est pas destiné personnellement.
Sous entendu, un problème mental, donc moi je ne lui réponds plus sur le forum, c'est une perte de temps, par contre je ne suis pas d'accord qu'il vienne me provoquer.
C'est la première fois que je vois un mec aussi pénible que Daijo.
daijo-1
Niveau 7
31 août 2014 à 14:45:49
Kamasa Voir le profil de Kamasa Posté le 31 août 2014 à 14:40:32 Avertir un administrateur C'est la première fois que je vois un mec aussi pénible que Daijo.
Je note dans mon pokédex
Kamasa
Niveau 9
31 août 2014 à 14:47:51
J'espère que les modos te degageront de ce forum (ils ont réussi avec des cas plus déments que toi) et que les membres te répondront plus après ton pedigree sur le FF.
daijo-1
Niveau 7
31 août 2014 à 14:55:06
Kamasa Voir le profil de Kamasa Posté le 31 août 2014 à 14:47:51 Avertir un administrateur J'espère que les modos te degageront de ce forum (ils ont réussi avec des cas plus déments que toi) et que les membres te répondront plus après ton pedigree sur le FF.
Compte pas trop la dessus
Kamasa
Niveau 9
31 août 2014 à 15:07:01
Si tu crois que tu as du pouvoir sur ce forum avec tes messages narquois Avec respawn les modos auront plus de pouvoirs, je pense que tous tes pseudos feront pas long feu. C'est bien beau de provoquer et venir pleurnicher ici après
TheUndertaker64
Niveau 7
31 août 2014 à 15:20:29
Kamasa, ne t'inquiète pas, sous Respawn, on le verras plus, ça nous fera les vacances (même si la rentré approche )