Theshackle >> C'est un ancien de la maison EA qui le dit...
Il a même un tableau excel ds lequel il explique comment fonctionne un match en divers temps... Pareil pour prouver mes dires faut que je retrouve ce document.
De plus je rajouterai, qu'un ami s'est adressé directement à EA France sur FBK, en expliquant tt cela, en postant le lien que je viens de mettre. Ils l'ont BANNI et supprimé son post. (Il n'avait pourtant écrit aucune insulte, juste écrit avc un brin d'insolence)
Je rappelle également que EA à pour consigne de bannir tte personnes qui évoqueraient ce principe. Très étonnant de la part d'une société qui propose un service pour lequel on paye, et dc pr lequel on est en droit de demander des explications qd ce produit est mensonger? SIMULATION de football? FIFA? Le 12 eme homme c'est moi? Pas totalement...
Après ca n'enlève en rien au niveau supposé que vous avez, vs etes balèses, vs ne ressentez rien, et bien tant mieux, au moins vous passez que des bons moments sur FIFA et ravi pr vous.
Je veux juste qu'on arrête de me prendre pr un guignol qui ne sait pas jouer et qui trouve des fausses excuses, car c'est faux et que le DDA n'est pas une pure invention de mon cerveau.