CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
03 novembre 2014 à 11:30:00

Le topic n'existait pas à l'époque. Mais au mois, c'est bien tu t'emmerde à tout chercher pour avoir raison. Tu prouves à quel point tu veux avoir le dernier mot :)

lantar2
lantar2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:31:17
Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:32:51

Ouvre les yeux :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-470460-129-0-1-0-we-are-moderation.htm#message_1155281

Mais c'est trop compliqué pour toi de rechercher, c'est plus facile de gueuler :)

lantar2
lantar2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:36:42

Kamasa Voir le profil de Kamasa
Posté le 3 novembre 2014 à 11:30:00 Avertir un administrateur
Le topic n'existait pas à l'époque. Mais au mois, c'est bien tu t'emmerde à tout chercher pour avoir raison. Tu prouves à quel point tu veux avoir le dernier mot :)

:d) C'est toi qui me dis que tu critiques le jeu dans le bon topic :

" Kamasa Voir le profil de Kamasa
Posté le 3 novembre 2014 à 11:17:07 Avertir un administrateur
Le topic des pleurs n'existait pas à ce moment :)
Vu que tu aimes bien cherché, je te laisse découvrir mes messages ou je critique le jeu :) "

et y'a pas une seule critique de toi dans le topic, mais OMG c'est quoi ce mec :rire: , je le met face à sa contradiction et il essaie de s'en sortir avec une pirouette quoi, mais accepte, ou alors arrête un peu d'inventer des trucs, je sais pas, assume.

@Spyder, ok c'est bien, t'es sûr de toi en tout cas c'est super, le gars me montre sa propre contradiction quoi.

stromby
stromby
Niveau 8
03 novembre 2014 à 11:37:40

On a compris que vous vouliez qu'on poste dans les deux misérables topics dédiés.

Nous ce qu'on vous dit, c'est que la "règle" est stupide..deux topic uniquement en guise de fourre-tout, c'est ridicule.
Qui l'a edictée cette règle ? juste Spyder et SupertiAlex ?

Comment ça se passe sur les autres forums de JV.Com ?

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:38:56

On sait où tu veux en venir Lantar, tu désires le délock de ton topic (que tu n'auras pas et ça tu le sais) donc en échange t'as décidé de défier la modération dans l'espoir de nous faire péter un cable, sinon tu serais pas encore là à chercher les noises là où il y en a pas

stromby
stromby
Niveau 8
03 novembre 2014 à 11:40:39

@ Lantar: Kamasa, il a qu'une seule utilité: te faire péter les plombs, comme ça si tu l'insulte, ça fournit aux deux autres un prétexte pour te kick. Le mieux est de l'ignorer.

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
03 novembre 2014 à 11:41:44

Lantar2 posté le 3 novembre 2014 à 11:36:42

Kamasa Voir le profil de Kamasa
Posté le 3 novembre 2014 à 11:30:00 Avertir un administrateur

:d) C'est toi qui me dis que tu critiques le jeu dans le bon topic :

" Kamasa Voir le profil de Kamasa
Posté le 3 novembre 2014 à 11:17:07 Avertir un administrateur
Le topic des pleurs n'existait pas à ce moment :)
Vu que tu aimes bien cherché, je te laisse découvrir mes messages ou je critique le jeu :) "

et y'a pas une seule critique de toi dans le topic, mais OMG c'est quoi ce mec :rire: , je le met face à sa contradiction et il essaie de s'en sortir avec une pirouette quoi, mais accepte, ou alors arrête un peu d'inventer des trucs, je sais pas, assume.

:d) Achète toi de la compréhension ou des cours de lecture car en aucun cas je cite le topic.

Tu n'as plus rien à dire que de parler de moi Stromby :-(

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:41:49

stromby Voir le profil de stromby
Posté le 3 novembre 2014 à 11:37:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On a compris que vous vouliez qu'on poste dans les deux misérables topics dédiés.

Nous ce qu'on vous dit, c'est que la "règle" est stupide..deux topic uniquement en guise de fourre-tout, c'est ridicule.
Qui l'a edictée cette règle ? juste Spyder et SupertiAlex ?

Comment ça se passe sur les autres forums de JV.Com ?

Chaque forum est différent, tu trouves la règle stupide? Curieux ça vu que t'es là juste pour basher fifa et critiquer la modération.
Et non l'équipe entière de la modération est d'accord avec cette règle (4 modérateurs) par contre sur l'ensemble de la communauté seulement 2 membres ne sont pas d'accord, le choix est vite fait

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
03 novembre 2014 à 11:42:40

Deux troll assez nuls.

lantar2
lantar2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:43:36

spyd3r Voir le profil de spyd3r
Posté le 3 novembre 2014 à 11:38:56 Avertir un administrateur
On sait où tu veux en venir Lantar, tu désires le délock de ton topic (que tu n'auras pas et ça tu le sais) donc en échange t'as décidé de défier la modération dans l'espoir de nous faire péter un cable, sinon tu serais pas encore là à chercher les noises là où il y en a pas

:d) Je demande juste une application des règles moins bêtes, j'avais lâché l'affaire en vous disant de rien changé, puis j'ai vu les réponses des modos à Stromby, ça m'a un peu révolté, sinon j'espère rien d'un forum géré de cette manière, je te rassure, même avec mon topic j'ai pas trop espoir d'avoir des réponses satisfaisante, vu comment vous faites tout pour faire fuir les gens un peu matures.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:44:32

Un peu mature? Tu nous prouves tout le contraire de ta part, et je parlerais même pas de stromby

stromby
stromby
Niveau 8
03 novembre 2014 à 11:46:09

"C'est pas moi c'est toi !"

Défense "cour de maternelle" ça.

lantar2
lantar2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:46:26

Putain mais t'as vraiment 29 ans mec ? Sérieusement, ça me choque là... Désolé je sais plus quoi dire ça, en plus se contenter du soutien d'un mec comme Kamasa, wouaw...

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:50:35

Tu veux qu'on te dise quoi de plus? On te lock un topic en te donnant la raison et tu râles depuis plus de 2 jours parce que t'es pas content des règles.
On va te dire quoi de plus? Modifier les règles pour un personne qui n'est pas contente d'un lock et un troll qui passe son temps à défier la modération.

Mais comme tu dis, on ne sait pas gérer les kikoos :o))

lantar2
lantar2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:56:19

Mec, être modo je sais ce que c'est, peut-être pas un forum où l'age mental est si bas, mais niveau fréquentation et problèmes, je sais ce que c'est, j'ai déjà eu des désaccords avec des mecs, mais j'avais autre chose en défense que "t'es un troll", "t'es un kikoo", "t'es immature", même les moins futés j'avais autre chose à leur dire, et pourtant je devais avoir 10 de moins que toi, et le plus pathétique c'est quand même de prendre un mec comme Kamasa pour faire valoir, je m’étendrai pas plus sur lui ça ne sert à rien à part l'alimenter, ce qui s'avère être sans fin.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:59:40

Tout comme le fait de dire que la modération ne sait pas gérer les kikoos, c'est pas moi qui l'a inventé.

Donc maintenant on va stopper le débat puisque rien n'en sortira. Les règles sont comme ça. 2 topics pour parler de Fifa c'est grandement assez.
Donc si tu veux copier ton pavé tu pourras le faire sur un des deux topics, dans le cas contraire ce sera le kick

lantar2
lantar2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:10:04

La modération ne sait pas gérer les kikoos, puisque vous verrouillez les topics parce qu'ils partent en couille, donc les kikoos gagnent, ont empêché une discussion entre adultes et vont poster ailleurs tout contents.

Le topic dédié aux défoulement de FIFA c'est une bonne idée, mais il marche pas et il ne marchera pas, parce qu'il est mal fait, et les gens continueront à poster leur topic de rage, tu continuera à les locker, et ils iront pas poster dans le topic de rage, alors qu'un tel topic pourrait être vraiment intéressant.

Le topic blabla... Tu ne semble même pas comprendre à quoi sert un topic blabla c'est assez gênant, je sais pas quoi dire, en fait tu vois le principe d'un blabla sur le forum d'un jeu, c'est de pouvoir se parler de tout et n'importe quoi avec les gens qu'on aime bien du forum, et vu la communauté que vous avez réussi à créer sur le forum, le premier post de la dernière page du topic date de plus de 1 mois.

Moi je suis ouvert au débat hein y'a pas de problème.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:15:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1151667-1-0-1-0-cr-ronaldo-messi.htm

Tiens regarde comment s'est passé le dernier débat et on l'a laissé ouvert un petit moment avant de lock.
Ton topic fera exactement la même chose.

lantar2
lantar2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:18:13

Bon, là franchement je sais plus quoi dire :-( :non2: ...

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment