poloponaise Voir le profil de poloponaise
Posté le 7 novembre 2014 à 13:33:07 Avertir un administrateur
parieurfou2015 Voir le profil de parieurfou2015
Posté le 7 novembre 2014 à 13:27:20 Avertir un administrateur
PUTAIN tu m'as tué
Déjà l'a/r sa prend 5minutes/jour hein, ensuite vu ta superbe argumentation tu dois pas t'y connaitre et enfin je préfere voir un mec qui a galerer à avoir une grosse team et qui l'as mérite, plutot qu'un gars qui chauffe la CB.
Et ta pas l'air de t'y connaitre car si il n'y avait pas d'A/R sa créerait une montée des prix vu qu'il n'y aurait pas beaucoup d'offre pour beaucoup de demande.
-----> Ouai enfin si des mecs à la base avait pas packé, ton ar, t'aurais jamais pu le faire donc bon, ne parle pas de ceux qui n'y connaissent rien car t'es encore pire qu'eux. Puis bon un mec qui a galéré pour avoir une grosse team, c'est quoi ? un mec qui passe sa journée devant la console ? Ah j'oubliais c'est vrai, l'ar ça prend que 5 min par jour.....
Euh mec t'est juste conscient que EA donne des pack au début ? Ta pas remarqué que au début on pouvait via l'appli personne ne pouvait acheté de points pourtant il y a avait des joueurs.
Donc ta raté une occaz de te taire
Oui l'a/r prend que quelques minutes par jour, perso 5min vu que je fais vite fait (quoi que le bug du bouton relister doit me faire perdre 10min)
Bonne journée je me barre de mon ordi