spyd3r Voir le profil de spyd3r
Posté le 3 novembre 2014 à 12:33:06 Avertir un administrateur
Alors maintenant tu te plains de la modération qui a tenté de laisser débattre les membres?
Là j'en peux plus quoi... On lock un topic sur un sujet houleux c'est mal, on laisse dans l'espoir de voir les gens débattre sans animosité c'est mal.
Sérieux quoi
Bon, c'est quand même l'hopital qui se fout de la charité là, à chaque fois que je te met face à ta contradiction, tu me sors un kamoulox mec, ça a aucun sens ce que tu dis putain ! Je craque quoi !
Donc tu m'explique sérieusement et sans pression que tu laisse un topic "Cristiano>Messi" ouvert un petit moment "dans l'espoir de voir les gens débattre sans animosité", mais le mien qui est un crime contre la bonne tenue du forum, un "sujet houleux" (ah pardon, je croyais qu'il avait sa place dans le topic blabla, ah non, dans le bureau des pleurs, à par ça tu es vraiment sûr de ce que tu fais), il est à verrouiller direct ?
Non franchement je pense que tu te fous de ma gueule, je m'efforce de rester calme depuis le début mais c'est de plus en plus dur (et j'imagine déjà ta réponse qui va me dire exactement la même chose mais à l'envers...)