CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:02:53

http://youtu.be/SsI4KUBnFno

Les filets se soulèvent sur le but à 1m40 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 16:08:23

OMG http://youtu.be/87Y3xEOv1ek?t=19m28s :malade:

Vous pensez que c'est programmable ? On se croirait vraiment dans Olive et Tom là.

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
27 août 2014 à 16:19:08

Modéliser chaque filet de chaque stade ( élasticité, profondeur,maille) imaginez avoir les mêmes cages que santiago bernabeu :bave: avec les mêmes animations que dans la réalité le réalisme de fou :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 16:21:38

Il y a déjà les paramètres pour la tension des filets, il faut rajouter la forme des mailles, la couleur, la profondeur etc. Sauf pour les stades fidèlement modélisés comme en BPL qui devront rester par défaut.

Dark-Awesome
Dark-Awesome
Niveau 8
27 août 2014 à 16:36:27

https://www.youtube.com/watch?v=iRtwuThufvI
Sur le but de Jovetic de ce week-end les filets se sont levés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 16:42:24

Ca arrive de temps en temps dans certains stades de BPL qui ont des filets ultra tendus comme à Liverpool ou à Man city justement, mais d'une part ça reste rare, mais surtout ce n'est pas aussi exagéré.

Sur la vidéo, ce sont des frappes molles dans des filets assez lâches et ça se soulève d'une quarantaine de centimètres. C'est totalement abusé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 17:13:19

Voici ma réponse sur un forum similaire :

:d) "Oui il est tout à fait probable que les filets puissent se soulever en réalité.

Après, deux choses me dérangent:

- d'une ce n'est pas le cas pour tout les stades, je n'ai jamais vu ( à moins que quelqu'un me prouve le contraire avec des vidéos) les filets de tous les stades réagir de cette facon comme par exemple le santiago, l'allianz arena, gerland et j'en passe des centaines d'autres. Mais bon je comprends tout à fait qu'EA n'aie pas envie de traiter le problème pour chaque stade.

- de deux et c'est ce qui m'ennui le plus c'est que j'ai l'impression qu'ils se soulèvent presque automatiquement alors que je pensai que ce ne serait le cas que pour les très grosses frappes.

Cela dit l'idée reste sympa "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 17:14:27

Pas forum, topic plutôt

batista004
batista004
Niveau 6
27 août 2014 à 17:25:33

Je suis d'accord avec l'auteur les filets de Fifa sont vraiment pas top comparé à ceux de Pes qui sont plus laches et donc beaucoup plus realistes je trouve. Pour un jeu qui se veut simu je ne comprends pas pourquoi EA n'a toujours pas travailler sur les filets, ils ressemblent à des fils de fer c'est énervant et je trouve que cela gâche en partie certains buts..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 17:35:09

J'ai dit que les filets étaient au top jusqu'à PES 2011, à partir de 2012 c'est devenu n'importe quoi. J'ai vu des vidéos de PES 15 et on dirait vraiment qu'on tire dans un mur, c'est horrible ! Même sur PS1 les animations étaient mieux faites.

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
29 août 2014 à 01:48:58

on arrive today à modéliser avec leurs moindre détail physique mais on arrive pas à modéliser chaque but de chaque stade je comprends tjrs pas j'espère que sur fifa 16 ils le feront même si j'y crois pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 12:37:07

Je viens d'apprendre que la démo sort le 9 septembre. Vous savez quel(s) stade(s) il y aura ? Car s'il n'y a qu'Anfield (avec ses filets rouges) c'est dommage pour tester les filets.

Heidfeld26
Heidfeld26
Niveau 8
02 septembre 2014 à 16:33:40

Moi ce que j'aimerais c'est un beau bruit des filets qui claquent quand le ballon rond, et un vrai bruit de poteau qui sonne creux quand le ballon le frappe... C'est du détail, mais ça renforce énormément la satisfaction d'un but marqué (ou manqué)...

monot25
monot25
Niveau 3
03 septembre 2014 à 15:45:09

ce seront les memes filets que dans FIFA 14 sauf pour la 1er league ou certains se soulèvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 11:42:00

Je viens de tester la démo, on a enfin la possibilité de changer la forme des mailles dans les paramètres. Bon les mailles hexagonales rouges pour anfield c'est très moche, mais pour les autres filets blancs dans la version complète ça sera top :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 20:13:35

Yep :oui: :cool:

Eazy-[e]
Eazy-[e]
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:14:56

vous etes au courant quand meme que les reglages du filet on peut le modifier, la forme, comment il est tendu ou non, sil se souleve ou non? dans ce cas pourquoi se plaindre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 13:15:54

Je suis très satisfait des filets, surtout pour l'ajout des formes hexagonales des mailles ! :)
Ils nous ont enfin entendu.

PAR CONTRE, pourquoi laisser les filets verts au parc des princes alors que c'est la deuxième saison qu'ils sont blancs. C'est juste un truc con à changer dans leurs fichiers et basta...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:29:50

Franchement j'arrive pas à m'y faire. Même avec des filets lâches, les filets de soulèvent de ouf. Ils ont fumé quoi chez EA pour ajouter ce truc ??
Le pire c'est qu'ils ont vendu ça comme une super nouveauté dans un trailer. Ca me gâche en partie le plaisir de marquer. Pourtant avec la caméra plan d'ensemble, les supporters, la pelouse, les salissures c'est super immersif.

Vds67
Vds67
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:34:26

Je trouve que ça va :oui:
Comme d'ab le truc qui me gêne c'est les 4 tendeurs sur la partie supérieur :(
Mais sinon ça me dérange pas du tout :oui:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro