CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay Features - Incredible Visuals

Teffect
Teffect
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:12:24

Qu'est t'en sais FuranSujin ?

Les cages qui se soulèvent des qu'il y a un but c'est ridicule par contre. :(

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
01 juillet 2014 à 14:39:43

BlakePaul je suis objectif et j'ai déjà critiquer le jeu (tu n'a qu'a taper mon pseudo sur le forum tu verra)
D'ailleurs j'avait critiquer le jeu sans le connaitre vraiment et aujourd'hui avec tous ce que j'ai lu et vu je pense qu'il sera bon ce FIFA 15 !

C'est la prèmiere fois que je vois EA Sports ajouter autant de chose dans le visuels certes se ne sont que des détails (c'est d'ailleurs normal non ?) mais tous c'est détails reuni sa ne peut qu'ajouter du realisme !! L'année dernière il ont juste fait un FIFA 14 full hd avec des tifos et des supporters 3D sauf que la ils ont ajouter pas mal de truc non ???

En plus y'a cette phrase du mec de chez EA qui a dit c'est le FIFA avec le plus de nouveautés et juste pour sa j'ai envie d'en voir plus !!!

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:17:32

Le mec de EA va pas dire non plus : C'est l'un des FIFA où on a le plus rien foutu, on a juste mis des trucs qu'on aurait pu mettre en 2014 mais bon on s'en fout, c'est FIFA...

elmatador692
elmatador692
Niveau 7
01 juillet 2014 à 15:52:58

Alala il commence a sortir un jeu qui pourrait caller en maj comme les call of toute les ans la même merde et tout le monde l’achète sans moi cette fois si pour 1 poteaux de corner qui bouge et des cage qui se lève a chaque frappe et le public que je trouve pareil que dans le 14 non mais lolilol quoi Olive et toom le truck j'ai acheter le 14 ils on du faire 60 maj depuis la sortie et plus de fut web vive l'arnaque je reprend plus cette merde de jeu :rire:

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
01 juillet 2014 à 17:10:40

Sauf que c'est la première fois qu'il disent "c'est le FIFA dans lequel il y a le plus de nouveautés"

Donc je pense qu'on peut les prendre au serieux...vu le nombre de chose qu'il ont ajouter au niveau visuel je pense que niveau gameplay, licence, mode de jeu, etc... il y aura aussi pas mal de chose

PS : On parle pas de FIFA 14 la mais de FIFA 15 donc pas la peine de sortir la liste des beug, script, etc..qu'il y a dans le 14...

elmatador692 il n'ont pas seulement ajouter un poteau qui bouge, etc...(heuresement d'ailleurs) ce ne sont que les nouveautés du visuels

JBJ14210
JBJ14210
Niveau 6
01 juillet 2014 à 17:41:06

Arrêter de dire que les cages vont se soulever à chaque frappes, elles se soulèveront lors des grosses frappes puissantes c'est tout, un joueur qui a 68 en puissance de frappe ne soulèvera pas les buts mais un joueur style Ibra voire CR pourront mais pas à toutes les frappes non plus, et je pense que ça dépendra de la frappe aussi

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:43:32

FIFA 13 = coté hasardeux, percussion, contact amélioré, nouveau style de CF... FIFA 12 version arcade.

FIFA 14 = physique de balle réaliste, pure shot, inertie comme dans la réalité, guerre du milieu... Enfaite c'est un FIFA 13 plus lent mais plus scripté

FIFA 14 Next gen = Player Impact, elite control, Human Intelligence, living world au final on se retrouve avec un FIFA 14 en HD 1080P, (les stades sont bien faits par contre et l'ambiance est sympa)

faut avoir un gros recul entre ce qu'EA dit et la réalité...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 juillet 2014 à 20:00:51

De toute façon on verra a la sortie du jeu.

Pour l'instant j'attends qu'ils parlent du gameplay, le reste c'est de la poudre aux yeux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:48:35

JBJ14210
Posté via mobile le 1er juillet 2014 à 17:41:06
Arrêter de dire que les cages vont se soulever à chaque frappes, elles se soulèveront lors des grosses frappes puissantes c'est tout, un joueur qui a 68 en puissance de frappe ne soulèvera pas les buts mais un joueur style Ibra voire CR pourront mais pas à toutes les frappes non plus, et je pense que ça dépendra de la frappe aussi
Lien permanent

Peu importe on est pas dans Olive et Tom.
Dans la réalité même un Hulk, un CR7 ou un Zlatan qui met une praline dans le but, le filet ne se soulève jamais !

JBJ14210
JBJ14210
Niveau 6
01 juillet 2014 à 21:54:45

Si, mais que en Angleterre klezmer45

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 22:04:33

Je suis pas trop la BPL.
Mais sur les vidéos c'est pas des joueur de BPL qui font ça.

JBJ14210
JBJ14210
Niveau 6
01 juillet 2014 à 22:14:48

Oui mais ils se sont inspirés des buts en premiere league

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 23:20:23

Peux-tu me montrer une vidéo où on voit le filet monter aussi haut que sur la frappe de Zlatan sur le trailer ?
C'est pas le championnat que je suis le plus, mais tous le matches que j'ai vu de BPL, j'ai jamais vu les filets se lever.

Chien_Paradoxal
Chien_Paradoxal
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:11:29

J'en attends beaucoup de ce jeu :bave:

J'espère qu'ils tiendront leurs promesses mais que le gameplay sera carrément amélioré :bave: :ange:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment