CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay Features - Incredible Visuals

Blaugrana_10
Blaugrana_10
Niveau 30
30 juin 2014 à 17:30:11

Nouvelle vidéo expliquant un peu plus les nouveautées visuels :
-Visages plus poussée (cheveu qui bougent)
-terrain dégradable
-panneaux plublicitaires dynamiques
-Poteau de corner qui bouge
-barre qui tremble
-but qui se souleve lors d'une grosse frappe

https://www.youtube.com/watch?v=tfjML2B2aVo&feature=youtu.be

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:36:47

La corpulence des joueurs est parfaite juste impressionant

Blaugrana_10
Blaugrana_10
Niveau 30
30 juin 2014 à 17:45:15

Oui espérons qu'un max de joueurs soient modélisés physiquement parlant :(

Furansujin75
Furansujin75
Niveau 7
30 juin 2014 à 20:23:20

Ahahahahahah les faces sur les ecrans d'ordinateur sont bien mais en match dans le jeu les faces sont nazes et les effets de lumières sont bidons :rire: :rire: quels arnaque :nonnon:

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
30 juin 2014 à 20:27:08

Niveaux Visages EA Sports va en ajouter un max cette année sinon EA à revu le physique de tous les joueurs, c'est juste énorme...

Et niveau détails :

-Visages plus poussée (cheveu qui bougent)
-terrain dégradable
-panneaux plublicitaires dynamiques
-Poteau de corner qui bouge
-barre qui tremble
-but qui se souleve lors d'une grosse frappe
-nouveaux effets de lumières assez beau
-public mieux modélisés
-chant supporter et animations du public
-salissure maillot
-temps dynamique (confirmé par JV.com) avec les ombres qui évoluent dans le match
-etc...

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
30 juin 2014 à 20:28:31

furansujin75 elles sont très bien dans le jeu :(

Verthongen :bave:

nicoportugal7
nicoportugal7
Niveau 7
30 juin 2014 à 20:33:23

Neymar est messi sont tres mal fait , et vs etes content pck les nouveautes c'est que les cheveux des joueur bouges que les barre tremble et les panneaux publicitaires sont dynamique bh ptin

Teffect
Teffect
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:36:13

Neymar est très bien fait.

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
30 juin 2014 à 20:43:29

Neymar bof mais Messi est pas mal

nicoportugal7 ont est content car il n'y avait pas tous sa avant de plus on voit dans le trailer que le jeu est beau visuellement (ce qui n'est pas le cas d'habitude dans FIFA)

Que ce soit les visages, les physiques des joueurs, les effets de lumières ou les petits détails mais également les expressions faciales (je crois qu'il n'y en avait même pas dans FIFA 14)

ChrisM10
ChrisM10
Niveau 5
30 juin 2014 à 22:55:54

le but se soulève à chaque frappe ?

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
01 juillet 2014 à 00:34:40

Oui justemet ce trailer ne porte que sur l'aspect visuel qu'on soit bien clair donc pas la peine de sortir "ce ne sont que des petites nouveautés" ou "encore une Maj" :hum:

Ce trailer ne reflete pas le jeu entier mais seulement les nouveautés visuels du jeu (graphisme, modélisation, etc...) de plus le jeu n'est fini qu'a 50-60 % dans ce trailer donc il est bien possible de voir quelques ajouts et corrections :ok:

Personnellement, niveau visuel FIFA 15 à l'air bon avec ses nombreux détails, sa ajoute plus de réalisme, le travaille fait sur l'éclairage est assez correct je trouve sa fait plus beau et les joueurs ont physique mieux reproduit

Il y aura sûrement des vidéos qui porteront sur le gameplay, les modes de jeux, etc... :-)))

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
01 juillet 2014 à 00:49:42

Tant qu'ils nous mettent des bon serveur pour eviter d'avoir des maintenance tt les 3 jours

L1 triangle bof sa me gene pas trop sa fait partie du foot le + degueu c de mené 3-0 jusqu'a la 43 eme minute du match et boom le script s'installe et tes joueurs se transforment en zombie , aucune passe n'est reussi tu reconnai plus l'equipe tes defenseurs restent figé pour jouer un soit disant hors jeu raté

Resultat tu peux etre le champion du monde un jour le lendemain tu seras le + novice des noobs avec des series de defaites qui ne reflete ton niveau

Leur strategie de donner gout de la victoire au 1er venu pour qu'il s'accroche a leur jeu pousse les veterans de voir ailleur

Merci

Amiker
Amiker
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:38:01

Lol les cages africaines qui s'effondrent à chaque frappe cadrée.

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
01 juillet 2014 à 05:05:06

Le script ne sera je l'espère plus présent dans FIFA 15 (si il y en a bien un) !

(Dans FIFA 14 j'etais quand même en DIV 1 en saison avant de descendre en DIV 6 puis de remonter en 1, et je me faisait battre par des centres têtes et l1 triangle, script ou pas c'est quand même bien étrange)

Mais de toute façon ce post ne porte pas sur ce sujet mais seulement sur le trailer qui lui même ne parle que de l'aspect visuel du jeu (graphisme, modélisation, détails comme la pelouse, poteau, salissure, etc...) :-)))

Ce ne sont certes que des détails (d'ailleurs c'est normal non ?) mais je le redit encore une fois le trailer ne parle que du visuel et tous ses détails tous reunis sa fait quelque chose d'assez énorme à la fin (d'ailleurs le visuel c'était un des points faible dans FIFA mais la c'est plutôt pas mal on voit qu'il l'ont bien travailler)

PS : Dans le trailer le jeu est fini a 50-60 % donc il y aura surement plus de chose encore dans le jeu final

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
01 juillet 2014 à 12:51:34

Fifactu, essaye d'être un peu objectif...

Je t'ai jamais vu critiquer le jeu et tu l'embelli tout le tant. Peu importe si le poteau de corner bouge si il y a toujours le script et les L1+triangle cela ne servira à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 12:55:03

Plein de bonnes nouvelles pour l'aspect visuel pour rajouter du réalisme et de l'immersion... SAUF pour les buts qui se soulèvent !
Ca fait 16 ans que je regarde (et que je joue un peu aussi) au foot. J'ai jamais vu des buts se soulever, même sur des terrains de DH !
C'est pas du réalisme, c'est du Olive & Tom ! :malade:

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
01 juillet 2014 à 13:11:33

C'est vrais les buts qui se leve c'est pas top :pf:

mielppop
mielppop
Niveau 5
01 juillet 2014 à 13:30:17

meme pas le nouveau velodrome je suis deg :snif2: !

Furansujin75
Furansujin75
Niveau 7
01 juillet 2014 à 13:38:31

:d) BlackPaul. A raison :oui:

Et je confirme , les faces en vrai match ne ressemble en rien à ce qu'on voit sur les moniteurs de shooting , c'est belle et bien une arnaque :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 14:08:54

Mais ferme là à la fin le fanboy pro Pes nolife qui vient troller tous les ans fifa avant de s'écraser à la sortie des jeux.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment