CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection : le blabla

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
24 juin 2014 à 13:23:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-343676-2-0-1-0-election-le-blabla.htm#message_353937
| Ecrit par « Archaros », 24 juin 2014 à 13:15:55
| « Les candidatures se terminent demain c'est ça ? :noel: »

Demain à 21h. :noel:

IamFrenchV3
IamFrenchV3
Niveau 5
24 juin 2014 à 14:48:51

Bide. C'est logique, il y a pas encore beaucoup de monde sur le forum.

Khamar
Khamar
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:09:21

On se connait Archaros ? :( :hap:
Bonne Chance à toi Baika. :noel:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
24 juin 2014 à 16:10:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-343676-3-0-1-0-election-le-blabla.htm#message_354929
| Ecrit par « Khamar », 24 juin 2014 à 16:09:21
| « On se connait Archaros ? :( :hap:
| Bonne Chance à toi Baika. :noel: »

Merci. :noel:

Lightout
Lightout
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:42:56

Il n'y a pas beaucoup de candidatures certes mais un membre se distingue bien pour moi. :oui:
Après, j'espère qu'on aura des candidatures de personnes plus huppés car ce forum mérite le gratin de la modération. Par ailleurs, je trouve que les modérateurs de FIFA 14 étaient relativement bons. Et s'ils se représentent, je n'hésiterais pas à les reconduire à la modération. :hap:

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
24 juin 2014 à 19:08:07
IamFrenchV3
IamFrenchV3
Niveau 5
24 juin 2014 à 19:13:05

Je tiens à préciser que cette candidature est commune avec une autre personne qui mérite plus que tout aussi de découvrir la modération de la communauté FIFA/UT (voir le projet concernant UT après). Cette personne a pour pseudo Pescustom, modérateur, membre régulier de la communauté UT depuis quelques années (UT11) qui n'a pas hésité à co-recréer la communauté UT lorsque le site a refusé du jour au lendemain la création d'un forum UT officiel.

Nice. :-)))

IamFrenchV3
IamFrenchV3
Niveau 5
24 juin 2014 à 19:33:51

On peut voter Pescustom ? (Je sais que ça inclut les 2, mais je préfère voter Pescustom)

[timo-t38]
[timo-t38]
Niveau 3
24 juin 2014 à 20:29:19

Y'en a il ne comprenne pas que le topic de candidature est fait SEULEMENT pour les candidature.

Sinon il y a ce blabla, c'est pas compliquer pourtant :pf:

Archaros
Archaros
Niveau 18
24 juin 2014 à 20:48:23

Faire une candidature pour 2 personnes, c'est possible ça ? :hap:

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:49:40

Bon je veux pas être méchant mais... A part la candidature d'Alex, quelqu'un ferait pas une candidature sérieuse en face?

Parce que j'ai survolé... Les seules qui vaut quelque chose c'est Baikalorka mais être modo principal à cet âge... Je ne remets pas en cause sa maturité, absolument rien de personnel mais voilà

Et celle d'Archaros ça va

Mais au final faire un long texte nous rabâchant que comme modo on sera cool/intransigeant, qu'on donnera tout son possible, etc ça sert à quoi?

Parce que ça, tout le monde peut le promettre. Au final, la seule qualité requise, ce sera avoir un jugement neutre. Et être présent.

Ce que je remarque, c'est que justement à part Alex, personne n'a intégré de réel projet pour le forum (et pas du genre "je veux qu'il redevienne le premier forum de jv") ou ce genre de choses. Faut un PLAN en tête aussi les gars, des projets concrets afin d'animer le forum, des créations, bref de l'imagination

Petite gueulante, voilà :o))

[timo-t38]
[timo-t38]
Niveau 3
24 juin 2014 à 20:51:31

+1 :hap:

Alex a un projet béton :oui:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
24 juin 2014 à 20:58:29

J'ai la motivation mais après le problème c'est que vous êtes sceptiques vis à vis de mon âge. :hap:

C'est vrai qu'Alex a la faveur des pronostics pour sa maturité et son expérience.

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:00:19

Moi je t'avoue je te connais pas du tout de la communauté FIFA aussi donc ça joue aussi. Je trouve juste que modo principal à 14 ans c'est quand même un peu chaud on va dire :o))

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
24 juin 2014 à 21:01:10

En ce qui concerne la deuxième partie du post de friquent j'ai quelques idées ouais, et bien sûr être neutre c'est la base. :o))

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:01:17

Mais le reste de mon message reste valable pour TOUTES les candidatures hein, j'admets juste que y'en a deux à part Alex qui sont pas trop mal foutue mais qui n'intègre quand même pas de projets, de plan pour la communauté, pour UT, etc

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:04:00

Surtout que tout le monde a des idées, enfin je suppose. Bête de ne rien coucher sur papier

kanizar
kanizar
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:32:31

Donc selon vos posts ' J'ai aucune chance ? :-(

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
24 juin 2014 à 21:33:43

Archaros Voir le profil de Archaros
Posté le 24 juin 2014 à 20:48:23 Avertir un administrateur
Faire une candidature pour 2 personnes, c'est possible ça ? :hap:

Normalement oui, il me semble qu'il y avait eu une candidature commune entre Poskatala et Jejeu sur FIFA 13, bien qu'ils se soient présentés séparément tout de même, Poskatala avait mentionné que c'était quand même une candidature commune.

Malheureusement, Pescustom n'a quasiment pas posté sur le forum FIFA 14 et donc ne peut se présenter.

Puis ça pourrait permettre à Pescustom de m'aider dans la tâche de modérer UT sous Respawn et de convaincre les administrateurs d'un VRAI forum UT en attendant la programmation de Respawn. Et il connait parfaitement bien la communauté UT et saura aussi quoi proposer. Avec les sous-forums que proposeront Respawn, des tournois pourront se faire entre communautés FIFA, allez savoir :cool:

IamFrenchV3
IamFrenchV3
Niveau 5
24 juin 2014 à 21:49:09

Le problème des candidatures, c'est que c'est trop tôt.

Y'a pas assez de mouvement encore sur le forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment