CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] FCSM : Le lion n'est pas mort !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Rulvack Rulvack
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 22:18:38

Sélectionneur c'est un bon moyen de pister quelques joueurs.

En première saison je ne sais pas, mais je pense que si tu arrives à monter directement, la saison prochaine tu pourrais avoir des offres pour la Suède, la Belgique ou la Suisse par exemple. C'est assez bien de jouer avec ces équipes.

Goodfella- Goodfella-
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 22:23:02

Je n'ai jamais suivi de story ni rien car la plupart du temps c'est inintéressant mais je ne sais pas pourquoi, j'ai pris du plaisir, mine de rien, à lire un peu de la tienne....
C'est assez bien écrit, le style est soigné, bravo !

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 10:15:22

Toxic :d) tu as raison :ok: je vais attendre d'être plus expérimenté pour prendre une selection!

Forza :d) Merci mec :-p

Hapiste :d) Oui comme tu dis :-(
Haha merci beaucoup :fier:

Berdoule :d) Oui mais l'AJA joue bien :o))
Merci beaucoup ! :ange:

Rulvack :d) Merci beaucoup pour le conseil :cool: C'est exactement la façon dont je vois les choses :ok: pis de toute manière j'ai que des propositions merdiques pour l'instant donc bon :-p

Goodfella :d) :bave: C'est un pure plaisir que ma story te plaise :fier: surtout si tu n'as pas l'habitude d'accrocher sur ce genre de récits, le fait que tu accroches au miens me motive d'autant plus :ok: Tu es le bienvenue :ange:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 10:51:27

                    :mac: ✠ 24 Octobre 2014| Chamois Niortais [9ème] - FCSM [1er] ✠ :mac:

                       :globe: ◆◇ 13ème Journée de Ligue 2 - Stade René-Gaillard ◇◆ :globe:

_________________________

:gba: ➥ On se retrouve ce soir pour une nouvelle journée de ligue 2 avec un match opposant les Niortais au leader Sochalien. Intraitable en ce début de saison, les doubistes vont essayer d'engranger une nouvelle victoire après un nul face à l'AJA. De son côté, les Niortais essaieront d'accrocher leur 5ème victoire de la saison.

_________________________

                             ♦♢ :ange: ♢♦ L'équipe pour le match ♦♢ :ange: ♢♦

★|____________59____________|★ Camara ★
★|___58____71____67____55___|★ Gibaud ☆ Mignot © ☆ Vivian ☆ Senzemba ★
★|_________61____58_________|★ Tardieu ☆ Malsa ★
★|___59_______66_______68___|★ Diallo ☆ Guerbert ☆ Kharja ★
★|____________57____________|★ Diedhiou ★

✜ ~ Sur le banc ⇒ Konaté (55) Cros (54) Babin (48) Ilaihamaritra (61) & Toko-Ekambi (62) ~ ✜

➥ Dubois décide de faire tourner complètement son effectif afin de préserver les cadres pour le prochain match. En effet, les sochaliens affronteront les Girondins de Bordeaux en 16ème de finales de la coupe de la ligue en milieu de semaine.

✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜

                                        ✥_____✥ Résumé du match ✥____✥

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Coup d'envoi ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

⚽ [04'] - BUTTTTT pour les Nirotais!!
Dès le coup d'envoi, les locaux monopolisent le ballon. Diax sert Houla à l'entrée de la surface, et l'attaquant des Chamois ne se fait pas prier. Il gagne son face à face avec Camara et ouvre le score! 1-0!

● [13'] - Corner pour le FCSM. Guerbert s'en charge et trouve Tardieu qui place une belle tête. Mais Delecroix est à la parade.

● [35'] - Diaw dévie un centre de Diedhiou qui revient dans l'axe. Malsa tente sa chance d'une reprise de volée puissante. Cette dernière passe juste au dessus.

⚽ [45'] - BUTTTTT pour le FCSM!!
Gibaud est servie dans la surface et centre en première intention. Il trouve la tête de Diedhiou qui fait parler son gabari dans le duel avec Barbet. L'attaquant sochalien frappe au but de la tête et marque. Transversale rentrante! 1-1!

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Mi-Temps ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

● [84'] - Kharja centre côté droit et trouve Toko-Ekambi dans la surface. L'attaquant sochalien reprend le ballon de la tête mais Delecroix s'envole bien.

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Fin du match ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

                                   ★ Score final ⇒ Chamois |① ~ ①| FCSM ★

✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜

☙|Tirs (cadrés) ➤ | 3(2) ~ 7(4) |
☙|Possession ➤ | 53% ~ 47% |

⚽|Buteurs ➤ | Houla - Diedhiou |

:fete: |Homme du match ➤ Gibaud [7,4] 1 passe décisive :ok:
_________________________

                                :globe:   - ♫ - Dubois en conférence de presse - ♫ - :globe:

« Un second match nul d'affilé, mais mon équipe était largement remaniée donc je ne tiendrai pas compte de ce résultat assez décevant. Nous allons maintenant nous préparer pour les 16èmes de finales de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux. »

:globe: ♦♢ Prochaine rencontre : 16ème de Finale de Coupe de la ligue face à Bordeaux ♢♦ :globe:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 11:14:16

                             :globe:   - ☸ - L'équipe: "Où en est Jérome Roussilon?" - ☸ - :globe:

En marge des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue, nous avons enquêté sur la situation de l'arrière gauche sochalien, Jérome Roussillon. En début de saison, le néo-coach sochalien (Christopher DUBOIS ndlr.) avait proposé un nouveau contrat à son défenseur alors que le joueur ne disposait plus que d'un an le liant au club. Ce dernier souhaitait prendre du recul pour envisager au mieux ce qu'il voudrait pour son avenir et avait donc décliné l'offre, malgré une revalorisation salariale.

Trois mois plus tard, le club n'est pas plus avancé avec leur arrière gauche. Nous en avons profité pour le rencontré lors d'une visite du sochalien dans une unité pédiatrique d'un hôpital de Montbéliard afin d'évoquer sa situation au club. Il s'est dit attristé des proportions prises par cette affaire: "Cest vrai que le club m'a proposé une prolongation de contrat. Mais à cette époque-là, je n'étais pas sûr de vouloir m'engager sur une aussi longue période avec le club. J'ai donc poliment refusé l'offre pour me laisser le temps de réfléchir à mon avenir. Je pense que je sais maintenant l'orientation que je veux donner à ma carrière et j'espère que la situation va se débloquer rapidement." Il a alors refusé d'en dire plus et s'est contenté de poursuivre sa visite aurpès des enfants malades.

Le club reste donc dans la confusion. Cependant, dans le cas où Jérome Roussillon devrait quitter le club en fin de saison, les sochaliens ont encore deux jeunes arrières de métier qui pourraient prendre la relève : Guillaume Cros et Nicolas Senzemba. Les deux jeunes formés au FCSM ont un temps de jeu, certes restreint de par la présence de Roussillon, mais tout de même un temps de jeu qui leur permet de progresser. L'avenir à ce poste est-il réellement entre ces deux joueurs?

Pour répondre à cette question, nous avons interrogé Omar DAF et Maxence BONNART, respectivement entraineur des défenseurs et recruteur sur le réseau français.

Celon Omar DAF, Cros et Senzemba peuvent prétendre à une place de titulaire dans l'avenir, à eux de prouver sur le terrain que le club peut compter sur eux.

Maxence BONNART a une autre vision des choses. Toujours basé sur la formation, le FCSM a pour habitude de compter sur son centre de formation afin de dénicher les futurs génies. C'est de ce côté que se tourne le néo-recruteur sochalien. En effet, un jeune arrière gauche fait actuellement des prouesses avec les U-17. Il s'agit du jeune Benjamin Dielna.

                               :mac:   - ★ - Qui est Benjamin Dielna? - ★ - :mac:

Benjamin Dielna est un jeune arrière gauche français, né à Montbéliard. Du haut de ses 15 ans, il impressionne toute la planète football et attire déjà la convoitise des grands club européens (Inter Milan, PSG et Manchester City auraient déjà convoité le club doubiste pour cette pépite).

Il a un gabari assez costaud puisqu'il pèse 70kg pour 1m70. Ce joueur a un potentiel certain! (entre 84 et 94 de GEN.)

Il ne fait aucun doute qu'un contrat professionnel attend ce jeune arrière gauche en fin de saison. En effet, le coach nous a déclaré son intention de débaucher ce joueur au mois de Mai afin de l'intégrer à son équipe (à l'instar du jeune BABIN.)

Maintenant, reste à savoir si Roussillon va prolonger ou quitter le club, et également si Dielna va continuer sur cette voie car tout peut aller très vite dans le football.

Affaire à suivre [...]

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 11:32:46

Dommage ce nul mais le match de coupe de la ligue est plus important :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:52:08

Un match nul convenable au vu de ton effectif remanié :oui:
Espérons un exploit face à Bordeaux en Coupe de la Ligue :ange:
Il faut absolument que tu conserves Dielna jusqu'au mois de mai et qu'à partir du mois de mai, tu lui propose un contrat :ok: :bave:

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 14:36:37

Interview pour "L'Est républicain"

:d) Bonjour, j'espère que vous allez bien. Tout d'abord, vous venez d’enchaîner 2 matchs nul consécutifs avant un match de coupe, ce n'est pas bon pour la confiance. Comment allez vous remobiliser le groupe pour la rencontre face à Bordeaux ?

:d) Après les déclarations de J. Roussillon dans "L'Equipe", on aimerait bien entendre votre avis sur sa situation actuelle et future à Sochaux, ou non.

:d) Certaines rumeurs vous envoie dans une sélection nationale. Ces rumeurs sont elles fondées, et si oui vers qu'elle sélection pencheriez vous ?

:d) Dans une rencontre passée, vous nous avez assurée que votre objectif serait le championnat ; mais ou vu de votre écrasante domination allez-vous privilégier les coupe en ne faisant pas tourner l'effectif par exemple ?

Dommage ce match nul, et courage pour Bordeaux ce ne sera pas simple ^^

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 15:05:52

                                :globe:   - ♫ - Interview pour "l'Est Républicain" - ♫ - :globe:

● ✠ Samedi 25 Octobre 2014 - 15h00 ✠ ●

✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜

                                   :gba: - Journaliste pour l'Est Républicain - :gba:

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Tout d'abord, vous venez d’enchaîner 2 matchs nul consécutifs avant un match de coupe, ce n'est pas bon pour la confiance. Comment allez vous remobiliser le groupe pour la rencontre face à Bordeaux ?
                               
                                           :cd: - Réponse de Dubois - :cd:

Bonjour, je vais très bien, je vous remercie. Alors, effectivement nous avons enchaîné deux matchs nuls à la suite mais rassurez-vous, celà arrive (rires). Plus sérieusement, je pense que la rotation d'effectif nous a pas été favorable sur ces deux matchs malheureusement mais malgré ces résultats décevants, il faut souligner le fait que nous n'avons toujours pas connu la défaite. Mes joueurs sont reposés et prêt pour affronter Bordeaux, je suis assez confiant. On travaille beaucoup à l'entrainement et on a visionné beaucoup de vidéos des Girondins afin de bien analyser leur jeu. Ils font un bon début de saison également avec une quatrième place et 23 points en 11 journées de L1. Ca ne sera pas facile, mais on va se donner au maximum, je vous le promets.

_________________________

                                   :gba: - Journaliste pour l'Est Républicain - :gba:

Après les déclarations de J. Roussillon dans "L'Equipe", on aimerait bien entendre votre avis sur sa situation actuelle et future à Sochaux, ou non.

                                           :cd: - Réponse de Dubois - :cd:

Je m'y attendais :-p (rires). Franchement, je n'ai pas vraiment réfléchi à tout celà. Mais pour répondre à votre question, dans l'éventualité d'un départ, nous avons des solutions. Mon souhait est de conserver Jérome qui est très important pour notre équipe. Il n'a que 21 ans et devient de plus en plus fort, je comprend qu'il vise plus haut pour sa carrière. Peut être que si le club remonte en L1, son choix sera de rester avec nous. Quoi qu'il en soit, je ne ferais pas de meilleure proposition pour le conserver, ce n'est pas dans mes habitutes de proposer des salaires exorbitants pour avoir un joueur, nous lui avons proposé un contrat avec une revalorisation et nous n'irons pas au delà. La balle est uniquement dans son camp, et je préfère qu'il parte heureux plutôt qu'il reste à contre-coeur et ne se donne pas à fond.
_________________________

                                   :gba: - Journaliste pour l'Est Républicain - :gba:

Certaines rumeurs vous envoie dans une sélection nationale. Ces rumeurs sont elles fondées, et si oui vers qu'elle sélection pencheriez vous ?

                                           :cd: - Réponse de Dubois - :cd:

Effectivement, j'ai plusieurs sélections qui m'ont proposé un contrat de 12 mois. Mais j'ai refusé leurs offres. Je ne me sens pas prêt pour être à deux fronts en même temps, je manque encore d'expérience. En revanche, dans un ou deux ans, je me vois bien à la tête d'une équipe nationale, Suisse ou Belgique par exemple, même la France pourquoi pas. Mais pour le moment, ma tête est entièrement à Sochaux.

_________________________

                                   :gba: - Journaliste pour l'Est Républicain - :gba:

Dans une rencontre passée, vous nous avez assurée que votre objectif serait le championnat ; mais au vu de votre écrasante domination allez-vous privilégier les coupe en ne faisant pas tourner l'effectif par exemple ?

                                           :cd: - Réponse de Dubois - :cd:

En effet l'objectif principal est le championnat. Mais pourquoi pas avoir une expérience fructueuse en coupe? Nous sommes dominateurs en championnat mais rien n'est gagné, cependant pour aborder un match de coupe, je préfère faire tourner comme face à niort et accrocher un nul qui nous permet de garder de l'avance et en mpeme temps d'aborder les matchs de coupe avec une équipe reposée. Si nous avions affronté une équipe de notre standing, j'aurais fait tourner en coupe mais cette semaine on affronte Bordeaux, alors il nous faut l'équipe la plus compétitive possible.

✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜

Je souhaite de tout coeur remercier Forza-ferrari25 pour ces questions :merci:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 16:16:28

:up:

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 17:01:07

Vraiment cool ta story, je suis content d'avoir suivi :p

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 17:58:41

Merci bcp :ok:

Je vais pas tarder à jouer le match face à Bordeaux, je vous le post avant 19h je pense :fier:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 18:54:42

                         :mac: ✠ 28 Octobre 2014| Girondins de Bordeaux - FCSM ✠ :mac:

    :globe: ◆◇ 16ème de finale - Coupe de la Ligue - Stade Jacques-Chaban-Delmas ◇◆ :globe:

_________________________

:gba: ➥ Nous avons rendez-vous avec la coupe de la ligue ce soir avec un match opposant les Girondins aux Sochaliens, dans le cadre des seizièmes de finale. C'est sous la pluie que le match va se dérouler. On s'attend à une rencontre intéressante entre deux équipes qui font un excellent début de saison.

_________________________

                             ♦♢ :ange: ♢♦ L'équipe pour le match ♦♢ :ange: ♢♦

★|____________72____________|★ Pelé ★
★|___68____71____66____69___|★ Faussurier ☆ Sunzu ☆ Vivian ☆ Senzemba ★
★|_________69____61_________|★ Lopy ☆ Ilaimaharitra ★
★|___68_______65_______69___|★ Habran ☆ Butin © ☆ Bérenguer ★
★|____________68____________|★ Cacérès ★

✜ ~ Sur le banc ⇒ Camara (59) Mignot (71) Cros (54) Tardieu (61) Guerbert (66) Babin (48) & Toko-Ekambi (62) ~ ✜

➥ Dubois aligne son équipe type en espérant décrocher une place en huitièmes!

✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜

                                        ✥_____✥ Résumé du match ✥____✥

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Coup d'envoi ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

⚽ [14'] - BUTTTTT pour Bordeaux!!
Mariano centre côté droit Sala qui devance Yohann Pelé. Il marque de la tête et ouvre le score! 1-0!

● [21'] - Grosse parade de Carasso. Cacérès reprend un ballon de volée à l'entrée de la surface, et malgré la puissance de cette volée, le portier bordelais détourne en corner.

● [35'] - Diaw dévie un centre de Diedhiou qui revient dans l'axe. Malsa tente sa chance d'une reprise de volée puissante. Cette dernière passe juste au dessus.

⚽ [44'] - BUTTTTT pour Bordeaux!!
Pénalty provoqué par Zouma, Sertic est fauché dans la surface. C'est ce dernier qui va se faire justice lui même. Il prend Pelé à contre-pied. 2-0!

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Mi-Temps ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

⚽ [54'] - BUTTTTT pour Bordeaux!!
Nouveau pénalty provoqué par Zouma, mais nettement plus litigieux que le précédent! J'ai des doutes, enfin bref. Sertic inscrit un doublé et met le FCSM au fond du trou. 3-0!

● [55'] - Changement tactique au FCSM, Sunzu Ilaimaharitra et Bérenguer sortent. Tardieu Toko-Ekambi et Guerbert entrent. C'est devenu un 3-5-2 offensif! Qui ne tente rien n'a rien...

⚽ [74'] - BUTTTTT pour Sochaux!!
Faussurier déborde côté droit et centre. Cacérès est à la retombée. Il place une tête que Carasso ne peut pas atteindre et réduit le score. 3-1!

⚽ [82'] - BUTTTTT pour Sochaux!!
Faussurier centre à nouveau sur son côté droit, mais trouve que Roussillon un peu trop excentré. Ce dernier remet au cente pour Toko-Ekambi qui reprend de volée. Quel but! 3-2!

⚽ [90'] - BUTTTTT pour Sochaux!!
On n'y croyait plus, au bout du bout le FCSM revient dans la partie! Quel match :bave: . Butin est lancé et chippe le ballon à Pallois. Il s'en va défier Carasso et gagne son duel. 3-3!

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Prolongations ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

⚽ [120'] - BUTTTTT pour Sochaux!!
Cacérès lance Toko-Ekambi en profondeur, qui s'en va défier Carasso après avoir éliminé Pallois. L'attaquant sochalien ajuste parfaitement Carasso d'un plat du pied pour inscrire un doublé, et le but de la victoire par la même occasion! 3-4! :bravo:

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Fin du match ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

                                   ★ Score final ⇒ Girondins |③ ~ ④| FCSM ★

✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜

☙|Tirs (cadrés) ➤ | 8(4) ~ 8(6) |
☙|Possession ➤ | 50% ~ 50% |

⚽|Buteurs ➤ | Sala, Sertic x2 - Cacérès, Butin, Toko-Ekambi x2 |

:fete: |Homme du match ➤ Toko-Ekambi [8,9] :ok:
_________________________

                                :globe:   - ♫ - Dubois en conférence de presse - ♫ - :globe:

« Un match incroyable, je n'en reviens pas! On perdait 3-0 et nous pensions que tout était plié. J'ai fais des changements d'organisation, changé des joueurs et ça a payé! Vraiment, je suis fier de mes joueurs (offensivement). Un mauvais match de Zouma en revanche :non: »

:globe: ♦♢ Prochaine rencontre : 14ème journée de ligue 2 face à Valenciennes ♢♦ :globe:

PS:
¯¯¯
Stoppila Sunzu est blessé et sera absent 3 semaines normalement. Il est sorti en cours de match face à Bordeaux et souffrirait d'une entorse de la cheville.

Dubois devra composer sans son meilleur défenseur.

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 19:02:10

                                       :mac:   - ★ - Evolutions des joueurs - ★ - :mac:

Celà fait quatres mois que je suis à la tête du club et certains joueurs ont évolué:
_________________________

♦ Lionel Zouma ➤ |66 ⇒ 67| ↗ 1
♢ Marco Ilaimaharitra ➤ |61 ⇒ 62| ↗ 1
♦ Sehrou Babin ➤ |48 ⇒ 49| ↗ 1
♢ Thomas Guerbert ➤ |66 ⇒ 67| ↗ 1
♦ Pierre Gibaud ➤ |58 ⇒ 59| ↗ 1

PS:
¯¯¯
Vous aurez sans doute remarqué le changement de capitaine lors du dernier match. Jusqu'à présent, Faussurier assumait ce rôle mais j'ai décidé de mettre Butin dans ce rôle, son professionnalisme et sa régularité en font le candidat idéal.

Bravo à Edouard Butin qui franchi le second cap depuis mon arrivée au club (après avoir gagné sa place de titulaire aux dépends de Geurbert) :bravo: :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:47:07

Superbe interview (encore une fois) :bravo:
Quel match exceptionnel où ta qualification est méritée doublement, pour avoir battu Bordeaux et surtout pour ton come-back M.A.G.I.S.T.R.A.L. !! :ouch: :bravo:
Bonne continuation en espérant un nouveau succès :ok:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:02:12

Pour rigoler, allez voir ma première story que j'ai faite sur Fifa, c'était le 13 à l'époque :rire: :rire2:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1255482-1-0-1-0-story-the-eagles.htm

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:08:53

Mdr ton ancienne story :rire: elle a été abandonnée et ton dernier match a subi un vent monumental :ouch: :peur:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:14:18

Et tu as vu la présentation :rire: :rire:

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 20:24:43

Quel suspense, GG pour la qualif et lol comme t'as descendu Zouma ^^

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:45:02

Forza :rire: en même temps il loupe deux têtes sur corner et provoque 2 pénalty :non:

Meric :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.33€ PS3 14.99€ 360 21.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment