Je vais participer à un débat. 
Joel Embiid est-il un choix judicieux pour les Sixers ?
Pour Embiid c'est forcément bon, 3ème choix, payé pour être en vacances. 
Pour les 76ers aussi c'est du tout bon, puisque leur GM a décidé d'ouvrir l'anus, et se faire enculer par chaque franchise une année de plus, là on est clairement tombé dans le tanking le plus extrême, avec Saric qui arrive dans deux voir trois ans, et Embiid qui arrive pas avant la fin de saison/Début de saison prochaine,(c'pas la peine d'espérer pour les PO, les 76ers ne seront pas qualifié) la franchise est encore parti pour une grosse saison tanking, c'est triste de les voir tomber aussi bas, je pense que Thad Young va demander à partir si il est pas con, c'est le seul avec MCW à surnager parmi cette effectif de D-League, et je doute qu'il veuille perdre une année de plus. Pour moi les 76ers ont fait que des choix de merde ces deux, voir trois dernières années, on connaît déjà ce qu'il va se passer, ils vont tanker comme des gros porc et attendre encore deux ans, on verra bien en 2016...
Quelles équipes ont réalisé un bon coup et quel est le steal de cette cuvée ?
Des équipes qui ont fait de gros steal y en a pas mal, à commencer par les Hornets, qui ont récupéré Vonleh en 9 (il était top 5...), puis les Lakers avec Randle (top 5/6, pareil), puis après c'est parti en couille, Kyle Anderson qui est le joueur le plus complet de la ligue 30ème choix, un putain de steal
Puis Gary Harris, sûrement le meilleur 2 de la draft qui part en 19, encore un steal, puis tout les ailier du 2ème tour comme Grant, McDaniels, Robinson et Early.
En bref :
-Les Hornets réalise la meilleur draft (on exclu les Bucks/Cavs)
-Les Lakers récupèrent un choix inespéré
-Le Magic qui récupère Payton...Mais aussi Gordon, gros risque
-Les Hawks : On a encore fait de la merde, autant Payne ça va, je m'attendais à un trade pour récupérer une fin de premier tour et éviter de pick l'autre monstre qui fait des pub pour des voitures.
-Le trade Bulls-Nuggets est bon pour les deux franchise, les bulls récupère Douggy McBucket (
), le shooter qui leur manquait, et les Nuggets recoivent Gary Harris, gros steal, et pivot
-Les Spurs...Qui pick Anderson.
Rien à dire dessus, sûrement le plus gros steal de la draft.
Temps de jeu blabla bla
Jabari Parker, franchise player à son arrivé c'est obligé, il aura du temps de jeu.
Je préfère attendre concernant les autre, la free agency n'ayant pas encore débuté, je préfère m'abstenir.