2Kryptonate Voir le profil de 2Kryptonate
Posté le 27 juin 2014 à 09:11:45 Avertir un administrateur
Pas sûr qu'Andrew Wiggins soit très complémentaire avec un Kyrie Irving, je l'aurais d'avantage vue à Milwaukee où là les clés de l'équipe lui aurait été donné. Un Jabari Parker se serait je pense mieux adapté à Cleveland. Mais bon, difficile de passer à côté d'un tel potentiel qu'est Wiggins.
Clairement non.
Wiggins est bien meilleur en jeu sans ballon que Parker (plus vif, plus athlétique), il a un très bon QI basket et n'est pas un joueur d'isolation mais plutot de transition au contraire de Parker qui a vraiment besoin de place pour jouer.
"Surprenant le troisième choix des Sixers, alors que Nerlens Noel s'apprête à faire ses débuts. Deux pivots avec un si gros potentiel dans la même équipe, je vois pas l'intérêt, je vois pas qui pourrait passer 4. "
Soit ca pue le trade (je sais pas lequel mais c'est très étrange), soit Noel va passer 4 (il jouait 4 en NCAA), il est très rapide et vif. De plus, Embiid ne pourra pas jouer avant la fin de l'année, mais je pense qu'ils vont le laisser en couveuse 1 an pour etre sûr, du coup si Noel est nul, ils s'en serviront comme énergizer en sortie de banc (à la Birdman)
"Content pour les C's et les Lakers sinon qui récupèrent deux très bon joueurs avec Smart et Randle sinon"
tu parles de doublon pour Embiid/Noel, mais que dire du trio Rondo-Smart-Bradley ?