CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de NBA 2K

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1974»
Page suivanteFin
Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:35:47

C'est une agression de prévention, c'tout :nah: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:36:28

Bon par contre Heddy évite de me devancer de cette manière tu zehef khey --""""

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:36:34

Oh pauvre petite chose, elle a été aggressée... :-(

Non mais dis pas n'importe quoi non plus...

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:37:15

"chose" :hap:

BrechtDejaegere BrechtDejaegere
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 14:38:06

Vous avez un regard bien.. Zehef! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:38:18

D'ailleurs évite de mettre des vents comme ça Heddy j'suis quelqu'un de plutôt fou dans ma tête moi --"

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:38:53

Putain on a trouvé l'équivalent féminin de Clément :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:39:01

Julien il a des REFERENCES MUSICALES de HAUT level

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:39:50

Non Loïck, Clément il creuse parfois, mais là c'est même plus creuser dans son cas... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:39:54

J'ai dis "Comment ça" et t'as pas répondu --"

BrechtDejaegere BrechtDejaegere
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 14:40:01

C'est référence cinématographique déjà, y'a le Morsay acteur et le Morsay rappeur stp. :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:40:50

J'ai pas reçu --"

Ah ouais nan mais ok non mais c'est bon fait pas ton connaisseur Julien --"

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:41:26

Un jour ils finiront par trouver quelque chose à force de creuser, de l'or ou du pétrole peut-être :hap:

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:41:58

Ou tout simplement les asiats. :hap:

BrechtDejaegere BrechtDejaegere
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 14:42:13

DIG DIG DIG

CREUSER

OUÉ

JE RÉVISE MES VERBES IRRÉGULIERS

[BubbleTea] [BubbleTea]
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:42:36

Mais dégage :noel:
Au pire tu parles par mp à ceux que t'aime bien, parce que vu que c'est pas la majorité tu pourris l'ambiance.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:43:36

Comme par hasard les gars qui l'aiment bien, c'est Heddy et Julien... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:43:44

Au pire Coco tu prends sur toi et tu m'ignore moi je viens pour parler à mes kheys si vous êtes pas contents vous ignorez

Bad-Pig Bad-Pig
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:44:33

J'ai fais quoi Lolo ? :(

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:44:48

Après un NBA 2K14 complètement bidon, j'attendais beaucoup ce NBA 2K15. Le jeu est très bon contrairement au 14, largement même. Mais je retrouve pas le même plaisir de jeu que j'avais pour les anciens NBA 2K, notamment le grand et meilleur, 2K11. L'ia est trop avantager contrairement a nous, c'est fou, dans pratiquement tout les 2K a partir du 12 l'ia nous sort de ces trucs. La défense est le gros point noir de ce jeu. J'ai jamais joué a un NBA 2K avec une défense aussi au rabais. Impossible de bien défendre, même avec 100 en slider dans "défense sur le porteur". En défense, nos joueurs qu'on contrôle son d'une lenteur inimaginable, c'est ouf. Nos coéquipier qui défende comme des merdes et c'est le mot ! Franchement, au rebond, ils protègent même pas le rebond, d'ou ces rebonds offensifs abusif même avec 90 en rebond défensif. Idem, toujours avec nos coéquipier contrôler par l'ia, elle se fait sans arrêt distenser, a chaque fois. Je fais tout pour bien défendre, j'essaie parfois de contrôler les cinq joueurs tellement l'ia est débile. Mais c'est impossible. Bref, l'ia est horrible.. ça devient vraiment injouable et le plaisir n'y est plus quant ces actions ce passes. Le gameplay est le même que dans les anciens NBA, rien a dire pour ça, c'est toujours aussi bon. Sauf, et oui, dans les 2K y'a toujours des défauts... les tactiques pas du tout bien placer. Chaque joueurs à des styles offensifs niveau tactique. Pick and Roll, Mi Distance, Poste etc etc. Sur une page de tactique en match, y'a 4 tactiques disponibles . Avant, un joueur qui avait en premier choix une Iso, en deuxième Mi Distance et 3pts en troisième, sur la page de tactique, on avait en 1er l'Iso et deuxième le Mi Distance en troisième 3 pts et en quatrième on recommence.. avec l'iso. Bah la c'est plus du tout ça. On a toute les tactiques en premier de L'Iso, puis après Mi Distance et 3 pts. Donc si je veut mettre une tactique 3 pts pour ce joueur, faut que je change de page 3-4 fois !
Et je doit perdre a chaque fois 3-4 secondes et c'est énorme ! Sa m' soûle sérieux ! 2K devrait vraiment m'embaucher bordel, on tiendrai le meilleur NBA 2K au lieu d'embaucher des stars comme Pharell and co. Le timing a pour le coup complètement changer je trouve, je retrouve plus les mêmes sensations qu'avant, même si pour le coup, ça ne vient pas du jeu, mais de moi. En contre attaque, l'ia nous rattrapent toujours avec cette putain d'animation si vous voyez ce que je veut dire. Peu de bug contrairement a NBA 2K14 qui en avait énormément. Un bug qui m’énerve, c'est quant y'a une touche.. l'arbitre met parfois dix plomb a passer la balle au joueur en touche ! C'est d'un chiant sérieux. Niveau menu, c'est beaucoup mieux qu'NBA 2K14, mais moins bien que ceux sur PS3/360. C'était simple, sobre et très efficace. Même si ça reste agréable pour celui la. La création d'effectif.. ENFIN, save via le DD, pas de bug déformation des joueurs. Les modes sont les mêmes que sur les anciens NBA 2K, mais améliorer. Enfin je peu jouer en MyGM sans qu'un gros bug interviennent et gâche le jeu. 2-3 mini bugs pas bien méchant rencontrer en MyGM. Le seul et très GROS défaut du MyGM et aussi je pense du MyLeague, c'est qu'on a plus le traditionnel menu NBA.COM/ACTU. Avec toute les news importantes, c'était génial ! La, a la place on a un pauvre truc qui ressemble a Twitter tout pourri.. c'est horrible. On peu enfin modifier les accessoires en cours de partie comme avant de toutes les équipes. Mais on peu pas modifier la Draft en cours de partie comme avant, vraiment dommage. Et comme dans tout les 2K, tout les joueurs, qu'ils fassent 2M50 pour 900kg et les autres qu'ils fassent 1m20 pour 1kg, ils auront toujours la même morphologie. Et la modélisation des visages est a chier, mais mieux que celle de NBA 2K14.. qui n'en avait même pas. Graphiquement le jeu est joli sans être une claque. Bizarrement, je trouve que sur des parquets comme celui des Clippers/Lakers ou même Cleveland, Bulls etc etc je trouve le jeu très joli. Mais genre sur le parquet des Spurs,Wolves,Trail Blazers.. je trouve ça parfois pas super beau. La modélisation des joueurs est parfaite, mais comme toujours, les corps sont pas très bien fait. Rondo, son corps ressemble a un Playmobil. En bref, je le trouve bon, mais pas mal de chose, surtout sur le gameplay avec cette IA surcheater et avantageuse et cette défense catastrophique, rendent le jeu vraiment pas agréable. Retrouveront un jour un NBA 2K semblable au 11 ? Je l'espère. Ce ne sera pas avec le 16. Connaissant 2K, tout les 2 ans, ils pondent des 2K pas terrible. NBA 2K9, énorme. NBA 2K10, moins bon. NBA 2K11 parfait. NBA 2K12, horrible. NBA 2K13, très bien. NBA 2K14, pourri. NBA 2K15 sympa. Hey oui, le 16 ressemblera aux 14 et 12. J'espère pas ! 15/20. Je préfère le 13 au 15 qui avait comme note, 16 pour ma part.

:d) 15/20.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1974»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.32€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment