Bonjour,
J'ai commencé il y a peu un mode MC, en meneur de jeu. je joue en difficulté PRO (12min par quart temps) pour l'instant, première saison (moitié de saison) chez les Jazz, je suis à peu près à dix match avant les playoffs.
Et voilà ce que j'ai constaté: le taux de réussite en deuxième mi-temps est carrément cheaté! En première mitemps, mon joueur arriver à marquer entre 25 et 30 points en 1ere mitemps avec un taux de réussite entre 60 et 70%. Une fois commencé le troisième quart temps, c'est la cata: je ne mets plus rien! certes la défense est plus aggressive sur mon joueur, mais j'arrive quand même à me démarquer, mais rien n'y fait, rien ne rentre! même les lay up facile je les rate! Le pire arrive au quatrième quart temps quand à chaque shoot que je prends, même super ouvert , je prends tout le temps un malus "Tir Forcé"! d'où mon incompréhension et ma frustration! Comme si le jeu voulait "équilibrait" mon pourcentage de shoot qui étais super en première mi-temps! mais c'est rageant, puisque j'ai beau bien jouer (démarquage, tactiques en match, demande d'écran...), au final je loupe toujours mon panier!
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène? Si oui, comment le gérer?
Merci!