Salut Bertran et Chris357willaxx, tant mieux si j'ai pu vous aider! Désolé du temps pour répondre mais je n'avais pas mon ordi!
Pour essayer d'être le plus précis possible je reprend ce que j'avais tenté d'expliquer mais avec l'ordi sous les yeux cette fois!
-En bas à droite du bureau, à coté de l'heure, vous pourrez trouver un logo Nvidia. Quand on passe dessus il me dit "NVIDIA Geforce Experience". Clic droit dessus puis "Ouvrir le panneau de configuration NVIDIA";
-Cela ouvre la fenêtre du panneau de config de la carte.
Trois Catégories sont dispos.
Dans la première " régler les paramètres d'image avec aperçu" il faut aller sélectionner "utiliser les paramètres d'images 3D avancés";
Dans la seconde catégorie "Gérer les paramètres 3D" allez dans l'onglet "paramètre de programme".
Dans le 1) Il faut chercher le jeu concerné par la modif, ici NBA 2K15, s'il n'y est pas cliquez sur "ajouter" et aller trouver le fichier exécutable du jeu.
Dans le 2), deux options sont proposées ( dans mon cas ) "graphiques intégrés" ou "Processeur NVIDIA hautes performances". Choisissez ce dernier bien entendu!
Après il y a d'autres paramètres qui peuvent être touchés mais je n'en ai pas eu besoin.
- Si le logiciel que je nomme au début n'est pas sur votre ordi, vous pouvez le trouver sur le site de Nvidia, onglet Pilotes, Geforce Experience! Reste à le télécharger!
- Au niveau des lags, je n'ai plus eu de problèmes après la modif décrite précédemment donc à part en essayant de changer les options graphiques dans le jeu ou en baissant la résolution aussi ( je suis en 1366*768) j'y gagne en fluidité ce qui n'est pas plus mal dans ce jeu!
__System67 essaye de mettre à jour tes pilotes et ton directx ( pour le premier le geforce experience peut te proposer les MAJ quand au second tape directx sur google et un "directx microsoft" devrait ressortir ensuite tu installes et suis les instructions du logiciel!)
__Thom67, je ne sais pas si ta carte possède la puissance nécessaire pour le jeu, mais avant de trouver mon soucis, j'ai essayer plusieurs réglages dans le jeu, j'ai surtout remarqué que lorsque les options vidéos " effets spéciaux " et "niveau de détail des ombres" étaient activés et en élevé, les joueurs devenaient un luisants mais le jeu était plus jouable quoique encore bien laid!
Voilà tout en espérant que ça puisse vous aider!!