CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug graphique

Exosiiia
Exosiiia
Niveau 2
12 octobre 2014 à 18:37:40

Bonjour,

je suis sur un Laptop Alienware Mx17 (le dernier) mon jeux bug, ram et les personnages sont aussi en mode disco..
j'ai tout essayer je ne comprend pas j'ai pourtant aucun problème avec tous mes autre jeux..
et ma config et bien plus élevé que la recommander que demande le jeux..

svp aider moi ^^

system67
system67
Niveau 49
12 octobre 2014 à 18:46:40

Bon j'ai tenté la technique 3d citée plus haut et désormais le jeu ne se lance même plus :(

Steam m'affiche l'écran "préparation" disparaît, puis réapparaît en boucle :(

Teiglooder
Teiglooder
Niveau 4
13 octobre 2014 à 16:39:49

Bonjour, (désoler si sa a été déjà posé et résolu) en faite j'ai fait se que vous avez dit pour les graphisme mais malheureusement maintenant il n'y a que des lags, et des énormes. Pourriez-vous m'aider à régler ce petit problème qui devient vraiment agaçant. Merci.

-thom67-
-thom67-
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:28:52

Salut,

moi aussi j'ai le problème des joueurs qui deviennent verts et les matchs sont saccadés (et donc injouables).
J'ai une carte graphique Intel et dans les paramètres, j'ai essayé d'augmenté les perfs au max, mais ça donne rien :-(
Quelqu'un peut m'aider svp ?

-thom67-
-thom67-
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:10:55

Up :svp:

Gst22
Gst22
Niveau 1
13 octobre 2014 à 19:57:53

Salut Bertran et Chris357willaxx, tant mieux si j'ai pu vous aider! Désolé du temps pour répondre mais je n'avais pas mon ordi!
Pour essayer d'être le plus précis possible je reprend ce que j'avais tenté d'expliquer mais avec l'ordi sous les yeux cette fois!

-En bas à droite du bureau, à coté de l'heure, vous pourrez trouver un logo Nvidia. Quand on passe dessus il me dit "NVIDIA Geforce Experience". Clic droit dessus puis "Ouvrir le panneau de configuration NVIDIA";

-Cela ouvre la fenêtre du panneau de config de la carte.
Trois Catégories sont dispos.
Dans la première " régler les paramètres d'image avec aperçu" il faut aller sélectionner "utiliser les paramètres d'images 3D avancés";
Dans la seconde catégorie "Gérer les paramètres 3D" allez dans l'onglet "paramètre de programme".
Dans le 1) Il faut chercher le jeu concerné par la modif, ici NBA 2K15, s'il n'y est pas cliquez sur "ajouter" et aller trouver le fichier exécutable du jeu.
Dans le 2), deux options sont proposées ( dans mon cas ) "graphiques intégrés" ou "Processeur NVIDIA hautes performances". Choisissez ce dernier bien entendu!

Après il y a d'autres paramètres qui peuvent être touchés mais je n'en ai pas eu besoin.

• Si le logiciel que je nomme au début n'est pas sur votre ordi, vous pouvez le trouver sur le site de Nvidia, onglet Pilotes, Geforce Experience! Reste à le télécharger!
    • Au niveau des lags, je n'ai plus eu de problèmes après la modif décrite précédemment donc à part en essayant de changer les options graphiques dans le jeu ou en baissant la résolution aussi ( je suis en 1366*768) j'y gagne en fluidité ce qui n'est pas plus mal dans ce jeu!

__System67 essaye de mettre à jour tes pilotes et ton directx ( pour le premier le geforce experience peut te proposer les MAJ quand au second tape directx sur google et un "directx microsoft" devrait ressortir ensuite tu installes et suis les instructions du logiciel!)

__Thom67, je ne sais pas si ta carte possède la puissance nécessaire pour le jeu, mais avant de trouver mon soucis, j'ai essayer plusieurs réglages dans le jeu, j'ai surtout remarqué que lorsque les options vidéos " effets spéciaux " et "niveau de détail des ombres" étaient activés et en élevé, les joueurs devenaient un luisants mais le jeu était plus jouable quoique encore bien laid!

Voilà tout en espérant que ça puisse vous aider!!

-thom67-
-thom67-
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:30:22

J'ai aussi testé plusieurs réglages mais avec "effets spéciaux" et "niveau de détail des ombres" désactivés. Merci du conseil, je vais tester :)

-thom67-
-thom67-
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:44:24

Non c'est pire qu'avant :( Par contre je viens de me rendre compte que y a que des lags en matchs, pour les menus et le blacktop, c'est nickel ...

stacko
stacko
Niveau 1
16 octobre 2014 à 09:11:20

Bonjour, Voila j'avais le meme probleme de saccade dans le jeu sauf en mode Bitume.Après plusieurs heures de test et de recherches, j'ai trouvé une solution qui m'a réglé mon probleme.Je n'est actuellement plus de saccade :

augmenter la priorité de l'executable.

-lancer 2K15
-revenir au bureau en appuyant sur alt+tab
-ouvrir le gestionnaire de tache windows (ctrl+alt+sup)
-trouver le processus nba2k15.exe
-click droit -> definir la priorité
-passer la priorité a haute
-revenir dans le jeu

en esperant que cela fonctionne pour vous

Dabitch
Dabitch
Niveau 3
16 octobre 2014 à 15:49:42

Sinon vous pouvez laisser la synchro verticale dans les options graphique, chez moi sa limite les saccades .

-thom67-
-thom67-
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:15:40

merci pour l'astuce, le jeu tourne un peu mieux ms y a toujours des saccades, je vais continuer de chercher ...

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
16 octobre 2014 à 19:28:58

Stacko ta méthode ne change rien pour moi, dommage.

J'ai viré la syncro vertivale du coup j'ai moins de saccades...

-thom67-
-thom67-
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:16:21

:up:

Dabitch
Dabitch
Niveau 3
18 octobre 2014 à 13:53:54

tu lance ton jeu , ctlr + alt +spr tu et tu definit le jeu en priorité Haute ( clique droit sur NBA2K15) dans les processus .

-thom67-
-thom67-
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:29:49

j'ai déjà essayé

olivier56800
olivier56800
Niveau 8
18 octobre 2014 à 19:52:35

idem j'ai tous essayer, tous se que j'ai pue trouver sur le net!!!

j'ai une grosse config pourtant, un processeur 8 coeur,16go de ram, carte graphique nvidia gtx 760 oc gamers 4go,carte mere asus et malgres tous ça, le jeux lag sur les remises en jeux!!!

deplorable,au moins que vous avais une nouvelle astuce, je la prend, merci de me mp si c'est la cas

greg0311
greg0311
Niveau 2
18 octobre 2014 à 20:38:18

je n'ai trop de soucis niveau ralentissement,saccade,ect
mais mon problème c'est que mon joueur a parfois la tête,les bras,ou les jambes noir......
une idée?ça dénote grave l'immersion dans le match

-thom67-
-thom67-
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:45:39

de temps en temps j'ai aussi un pb du genre : les joueurs deviennent verts :fou:
ça m'arrive surtout qd je laisse le jeu en pause un certain temps (genre 10-15 min)

olivier56800
olivier56800
Niveau 8
19 octobre 2014 à 00:44:09

moi mon jeux lag a chaque remise en jeux, ou alors quand il y a trop de monde dans le cercle!!!!!

malgres ma grosse config!

Dabitch
Dabitch
Niveau 3
19 octobre 2014 à 11:33:03

vous etes a jour de vos pilotes graphiques ?

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment