Bonjour,
Je connais aussi quelques bugs graphique sur la version PC.
Le 1er est une sorte de mise en veille de mon écran (...). Dans n'importe quelle phase du jeu, en match, dans les menus, en pause, je dirais 1 fois toutes les 15-20 minutes mon écran devient tout noir avec le mode de connexion qui s'affiche en haut à gauche (DVI). Il suffit alors que je fasse un retour windows pour que l'écran revienne, je peux ensuite revenir directement dans le jeu et il n'y a plus de problème.
Mon 2e problème, qui j'ai l'impression à un lien soit avec le 1er problème ou alors le jeu n'apprécie pas les retour windows, certaines parties du corps de mon joueur deviennent noir. Un peu comme si j'avais enfilé une combinaison latex.
Non pas que je n'aime pas cette tenue mouhaha mais ça fait un peu étrange.
Il peut s'agir soit des deux bras, des deux jambes ou de la tête. Des fois les trois en même temps, des fois deux. ça ne le fait qu'à mon joueur.
J'ai aussi eu un bug de chaussures une seule fois, elles sont devenue multicolores flashy après un retour windows suite au 1er bug.
Suite à ces soucis, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique et de mon écran. Mais les problèmes persistent.
Voici ma config :
Windows 7 64 bits
Intel Core i7-3960X 3.30 Ghz
Moniteur Samsung S22B300 connecté en DVI (pas d'entrée HDMI)
Nvidia GeForce GTX690 (344.11 Driver du 18.09.14)
32Go Ram
Je joue en 1920x1080, toutes les options graphiques au max.
J'ai tenté de jouer avec et sans la V-synch. J'ai constaté les mêmes problèmes dans les deux modes.
Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes que moi?
Si ce n'est pas le cas avez-vous une piste sur l'origine du problème?
Si il manque des informations concernant ma configuration ou les réglages de mon jeu je les compléterais volontiers.
Merci de votre aide.