CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
1234567891011  ... 473»
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 07:58:59

La partie du Magic est abandonnée ?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:22:02

Bonjour à tous :)

Après plusieurs essais ainsi que de multiples réflexions, j'ai finalement décidé de vous faire part de mon aventure avec les 76ers sur ce topic :oui:

Bon, sans grande surprise j'ai simulé la 1ère saison afin de pouvoir commencer en 2014, j'ai quand même supervisé l'ensemble de la saison, sans pour autant jouer les matchs.

:mac: Trade réalisé

A la demande du GM en début de partie qui souhaitait récupérer un autre tour de draft, J'ai monté un transfert avec Denver :

:d) Jason Richardson + 2ND TDD 2014 VS 1er TDD 2014 Nuggets

Il s'agit du seul trade réalisé pour cette saison :ok:

:pacg: Bilan de la saison :

Comme prévu, la saison fut très difficile, pas épargné par les blessures en plus avec notamment Noel qui s'est blessé deux fois pour une durée assez longue. L'équipe a quand même eu des bons passages avec notamment une série de 9 victoires de rang :ouch: !

Malheureusement, ces coups d'éclats étaient trop esseulés pour espérer quoique ce soit et on finit logiquement avant dernier de la conférence Est, juste devant le Magic avec moins de 30 victoires :-(

:cd: Le coup de pouce du destin :cd:

Avec le 2ème % le plus fort d'obtenir le first pick, la chance va sourir aux 76ers qui prennent le 1st pick promis au Magic, grand perdant de la soirée puisqu'il n'obtiendra que le 4ème choix.

Sans surprise, avec le 1er choix, nous sélectionnons Andrew Wiggins sur lequel on a lorgné toute la saison.

Le choix de Denver nous offre la possibilité de choisir en 17ème position. Malgré un étonnant Embiid toujours non drafté, on sélectionne Doug McDermott pour amener de la folie dans la 2nde unit :ok:

:globe: Resignature + FA :globe:

Pas de folie à Phila malgré les grands noms disponibles, la priorité était de renforcer le poste 2 pour combler le départ de Anderson qui n'a pas convaincu et c'est chose faite avec la signature de Kent Bazemore, un bon 3&D player :cool:

On ajoute également 2 arrivées très remarquées avec la signature de Jameer Nelson et de Samuel Dalembert :fete:

On finit cette FA avec la signature de Daequan Cook, là pour faire le nombre en cas de blessure :)

Voilà pour cette belle intersaison, le pavé est assez long je crois, je vous poste l'effectif et les rotations un peu plus tard :) Bonne lecture :-d

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:26:24

:mac: 76ers 2014/2015 :mac:

MJ : MCW (86) / Nelson (73) / Wroten (67)
AR : Bazemore (76) / Cook (67)
PA : Wiggins (78) / McDermott (68)
AF : Young (81) / Davies (66) / Moultrie (62)
P : Noel (77) / Dalembert (72) / Mullens (71)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:39:21

Quelqu'un est au courant que ce topic existe ? :hap:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
11 juin 2014 à 18:41:21

Claudou: bah j'hésite à continuer avec toutes ces histoires de draft je crois que je vais attendre.

Ou alors recommencer un truc afin d'essayer de drafter Vonleh ou Randle en 2014 et Mudiay en 2015 :coeur:

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:43:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-242-6-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_41998
| Ecrit par « Valanciunas », 11 juin 2014 à 18:39:21
| « Quelqu'un est au courant que ce topic existe ? :hap: »

Non :hap: il est secret.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:20:23

Heureusement que je n'attendais pas de retour quand j'ai posté... :(

  1. ironiedéprim'
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:47:47

Le retour de Dalembert aux Sixers :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:48:24

Lolo, tu as posté juste avant la Free Agency de la FL, c'est pour ça :)

MitchRichmond MitchRichmond
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 20:54:03

Oui j'y ait pensé Claudou, tu m'as volé la vedette ^^

KevinGarnett5 KevinGarnett5
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:08:32

Valanciunas : elle est bien ta partie, tu n'as pas fait de trade à gogo, ça fait un peu Thunder, construire avec des choix de draft, année par année

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
12 juin 2014 à 10:07:41

Bon Wiggins c'est un bon super fit pour ton équipe t'en avais besoin. Je compte aussi m'insiperer de cette méthode "Thunder" pour monter la mienne.

T'as des rôles players intéressants, Nelson et Wroten à la mène sont vraiment utile, dans deux registres différents, et l'ancien Magic t'apportera son expérience et est une excellente doublure pour faire souffler MCW.

J'imagine que Cook sera pas amené a jouer bien plus qu'une dizaine de minutes mais j'aimais beaucoup le joueur auparavant et son shoot de loin.

McDermott dans un rôle de 6ème homme à priori sur les postes 3/4. Et Dalembert chef défensif de la second unit.

Nelson-McDermott-Dalembert pour le trio qui devrait mener les back-up, c'est vraiment important d'avoir des joueurs utiles dansn un domaine précis, surtout sur le banc ou chacun sait ce qu'il doit faire, j'y accorde pas mal d'importance.

Tu devrais dégager Moultrie et prendre un PF d'expérience du genre Scola voir un peu moins fort, à moins de faire confiance à Mullens en 4...

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
12 juin 2014 à 11:00:41

:globe: Orlando Magic: Young Magic :globe:

:mac: Saison 2013-2014 :mac:

:d) Roster

PG: J.Nelson (76)/ R.Price (64)/ E.Moore (63)
SG: A.Afflalo (79)/ V.Oladipo (76)/ D.Lamb (62)
SF: T.Harris (75)/ M.Harkless (71)/ C.Eyenga (61)
PF: J.Maxiell (70)/ A.Nicholson (69)/ K.O'Quinn (62)
C: N.Vucevic (75)/ D.Dedmond (60)/ S.Alabi (58)

:d) Depth Chart

Titulaires: V.Oladipo-A.Afflalo-M.Harkless-T.Harris-N.Vucevic

6ème homme: J.Nelson
Remplaçants: A.Nicholson, E.Moore, K.O'Quinn, S.Alabi, C.Eyenga
Réserve: R.Price, D.Lamb, J.Maxiell, D.Dedmond

Une équipe au profil défensif, du mois à part la raquette, ça défend sévère. Il y aura quelques difficulté en attaque, mais Harris et Afflalo seront les leaders de ce côté là, bien épaulé par Oladipo et Vucevic.

Nelson sera donc le sixième homme de l'équipe, tandis que Maxiell a été écarté, ce qui constitue la plus grande surprise.

Seulement deux recrues, via la free agency, Chris Eyenga, congolais et Solomon Alabi, nigérian. Ce dernier a joué dans un lycée proche d'Orlando. Les deux ont déjà participé aux matchs de pré-saison avec le Magic dernièrement (2012 pour Eyenga et 2013 pour Alabi).

:d) La saison

Aucun objectif particulier pour cette première saison où l'objectif est de développer nos jeunes joueurs, et d'obtenir un bon tour de draft.

Au final, le bilan est pas mauvais avec 11 victoires pour 18 défaites et une douzième place à l'Est. Le Heat est champion devant les Rockets.

A la loterie on a la sixième plus grande probabilité d'obtenir le premier choix avec 6,30%.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
12 juin 2014 à 11:23:50

:d) NBA Draft

Malheureusement pour nous, nous bénéficions seulement du sixième choix.

Memphis, très chanceux, sélectionne Jabari Parker, tandis que les Hawks choisissent Wiggins juste après. Embiid lui atterri à Cleveland.

De notre coté on sélectionne Noah Vonleh avec notre 6ème choix. On monte plusieurs trade afin de dénicher un futur TDD ainsi qu'une fin de premier tour actuel. C'est ce que l'on fera avec les Bulls. On sélectionnera Jusuf Nurkic, pivot en provenance de Bosnie. Enfin au 2nd tour, on s'est tourné vers un shooteur, plus précisément Trabis Bader, fabuleux shooteur qui a fait ses 4 saisons à Oakland.

Les Lakers s'en tirent avec Aaron Gordon. Les Bulls grâce à nous parviennent à sélectionner Julius Randle en fin de loterie.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
12 juin 2014 à 12:18:07

:mac: Saison 2014-2015 :mac:

:d) La saison

Régression dans les résultats avec seulement 7 victoires pour 21 défaites, alors que l'on attendait une progression de l'équipe. Le Magic aura donc le droit à un top pick pour enfin trouver son meneur.

Le Heat remporte une nouvelle fois le titre en s'imposant devant les Blazers.

:d) Le Roster

PG: J.Nelson, N.Calathes, E.Moore
SG: V.Oladipo, A.Afflalo, T.Bader
SF: T.Harris, M.Harkless
PF: N.Vonleh, A.Nicholson, T.Thomas
C: N.Vucevic, J.Nurkic, K.O'Quinn

Le cinq majeur: Nelson-Oladipo-Afflalo-Vonleh-Vucevic
6th man: T.Harris

T.Harris élu meilleur sixième homme de l'année, tandis que Oladipo glane une place dans la meilleure équipe défensive.

Au niveau des recrues, seulement des remplaçants via la free agency avec Calathes à la mène et Thomas à l'intérieur. J'ai essuyé plusieurs échecs avec Ed Davis et Marreese Speights ou les Grizzlies et Warriors se sont alignés. J'ai aussi été trop long a proposé un contrat à Brand.

DominicSolanke DominicSolanke
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:32:02

Merci les gars pour vos retours :) Oui je n'ai pas voulu recruter de gros joueur même si j'aurais pu, il me reste encore 22M de marge salariale :) J'ai préféré me concentrer sur la draft où je m'en suis très bien sorti :fier: La 2nde unit a vraiment de la gueule en plus je trouve :cool:

Florid :d) Pour le PF back-up, j'alterne entre Davies et Mullens, tous les deux dans leur style, pour l'instant, ça devrait suffire :) Surtout que McDermott peut également rendre service :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:38:34

C'est encore un peu compliqué au Magic :-(

Une faible intersaison lors de la 1ère saison où la chance n'était pas avec toi malheureusement :-(

Le choix de Vonleh en 4 au côté de Vucevic je ne suis pas fan mais bon peutêtre qu'avec le temps :)

Bon l'avantage avec tout ça c'est que tu vas pouvoir récupérer un top rookie :-d Et avec des joueurs qui commencent à s'imposer comme Oladipo ou encore Harris qui se plait bien en 6th man apparemment :)

Cette intersaison va être charnière pour toi, il va falloir faire des choix :oui: Bon courage :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:03:24

Florid : tu as recommencé une partie ?

Lolo : J'ai une partie similaire à la tienne avec Philly, j'étais à la 3ème saison : J'avais eu Wiggins et Exum à la draft et j'avais un 5 MCW-Exum-Wiggins-Young-Noel et j'avais fait revenir Hawes en back up de Noel

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:05:12

Ah oui l'équipe de taré que ça devait être ça Claudou :bave:

2Kryptonate 2Kryptonate
MP
Niveau 3
12 juin 2014 à 14:56:40

Damn, t'avais fais comment pour choper 2 premiers TDD haut placé pour choper Wiggins et Exum ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment