Bonjour à tous
Après plusieurs essais ainsi que de multiples réflexions, j'ai finalement décidé de vous faire part de mon aventure avec les 76ers sur ce topic
Bon, sans grande surprise j'ai simulé la 1ère saison afin de pouvoir commencer en 2014, j'ai quand même supervisé l'ensemble de la saison, sans pour autant jouer les matchs.
Trade réalisé
A la demande du GM en début de partie qui souhaitait récupérer un autre tour de draft, J'ai monté un transfert avec Denver :
Jason Richardson + 2ND TDD 2014 VS 1er TDD 2014 Nuggets
Il s'agit du seul trade réalisé pour cette saison
Bilan de la saison :
Comme prévu, la saison fut très difficile, pas épargné par les blessures en plus avec notamment Noel qui s'est blessé deux fois pour une durée assez longue. L'équipe a quand même eu des bons passages avec notamment une série de 9 victoires de rang
!
Malheureusement, ces coups d'éclats étaient trop esseulés pour espérer quoique ce soit et on finit logiquement avant dernier de la conférence Est, juste devant le Magic avec moins de 30 victoires
Le coup de pouce du destin
Avec le 2ème % le plus fort d'obtenir le first pick, la chance va sourir aux 76ers qui prennent le 1st pick promis au Magic, grand perdant de la soirée puisqu'il n'obtiendra que le 4ème choix.
Sans surprise, avec le 1er choix, nous sélectionnons Andrew Wiggins sur lequel on a lorgné toute la saison.
Le choix de Denver nous offre la possibilité de choisir en 17ème position. Malgré un étonnant Embiid toujours non drafté, on sélectionne Doug McDermott pour amener de la folie dans la 2nde unit
Resignature + FA
Pas de folie à Phila malgré les grands noms disponibles, la priorité était de renforcer le poste 2 pour combler le départ de Anderson qui n'a pas convaincu et c'est chose faite avec la signature de Kent Bazemore, un bon 3&D player
On ajoute également 2 arrivées très remarquées avec la signature de Jameer Nelson et de Samuel Dalembert
On finit cette FA avec la signature de Daequan Cook, là pour faire le nombre en cas de blessure
Voilà pour cette belle intersaison, le pavé est assez long je crois, je vous poste l'effectif et les rotations un peu plus tard
Bonne lecture