CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:05:02

Mon VDD mange news, respire news ... :hap:

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
27 septembre 2014 à 20:20:29

fifagun tu veux quoi comme news ?

Il y a qu'une chose dont 2K n'a pas encore parlé et ils comptent le faire la semaine prochaine,donc dis moi et je pourrais probablement te renseigner sur la news que tu veux

zeneau zeneau
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:53:32

ça serai cool un top 10 de la semaine lors des saisons ou ma carriere.toute les semaines bref autrement des news sur mj ses nouveau move etc...

fifagun fifagun
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 21:19:33

Shawn kemp : enfet j'ai dit sa parce que il disent plus rien sur le mode carrière j'ai peur que il n'y a plus de nouveauté pour ce mode à par la face le coaching notre mentor et le changement d'histoire.
Depuis ils ont plus rien sortie.

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
27 septembre 2014 à 21:41:22

Si ils ont continué à en parler notamment dans le lien que j'ai posté où l'on peut voir

MYCAREER

Last's years role-playing experience complete with cutscenes was a big hit with fans, so Visual Concepts is doubling down with another story featuring a new player of your creation (your player from last year will not import into the game).

Instead of focusing on relationships with made up characters like last year's rival Jackson Ellis, NBA 2K15 focuses on team relationships and learning to play the game of basketball correctly.

To achieve this goal, Visual Concepts recorded audio with players from every NBA team, so no matter which squad you end up on you will have interactions with a mentor player.

Instead of going through the draft process, you begin as an undrafted free agent who is hot under the collar because he was overlooked on draft day. Your agent works to get you tryouts with multiple teams.

You choose which team to try out for, but you must keep in mind what the depth chart looks like. A handy hub screen gives you a quick glance at the current depth chart as well as the grade you'll need to reach to receive a job offer. If you want to crack the roster of a great team with depth, you will need to have a lights-out performance.

Once you sign that first 10-day contract, it's up to you to make the most of the opportunity and carve a permanent position on the roster.

During your second year, Doc Rivers will take over as the head coach of your team. Players will have a more intense relationship with Rivers than with the coaches from last year, as he has expectations for how he wants you to perform and what you should be focusing on in a particular game situation. These include tutorial-like pre-game meetings with assistant coaches where they go over points of emphasis.

MyCareer also features all new endorsements for your player to earn through playing well and gaining more recognition throughout the league.

The new MyCareer mode lets you skip games if you prefer to move more quickly through seasons. You can choose which games you want to play, and certain games against good teams or rivals will yield more VC than when you match up with a creampuff team like the Timberwolves or Pistons.

To keep players from maxing out all their skills with 99 ratings, the developers are changing how you upgrade your player. Instead of micromanaging how points fall into individual attributes, you drop them into buckets based on specialties like perimeter shooting, dunking, defense, and passing. You can upgrade multiple buckets, but you have a limited amount of total upgrades. This creates more realistic progressions and guarantees that players max out in the low 90s overall instead of at 99.

To reward those who play the game well over those who spend their way to a maxed out player, Visual Concepts is introducing badges to MyCareer.-Badges are earned by completing in-game feats and give you specific performance boosts that increase your overall abilities past the low 90s ratings cap. A total of 77 badge types are available, and most have bronze, silver, and gold levels.

Some of the categories players can earn badges in include athleticism, rebounding, interior scoring, perimeter scoring, playmaking, and defense.

2K has tweaked the teammate grade slightly from last year, specifically removing the "call for bad pass" penalty.

fifagun fifagun
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 21:49:47

C en anglais je comprend pas lol ils disent quoi en bref?

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 01:06:11

MyCAREER: in between games, you'll be at the practice facility & can get up & shoot around w/ your MyPLAYER as long as you'd like.

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 02:39:25

Si ils ont continué à en parler notamment dans le lien que j'ai posté où l'on peut voir

MYCAREER

L'année dernière le mode histoire avec les cut scene a été un vrai succès auprès des fans donc on remets ça avec une nouvelle histoire et un perso différent que vous créez (on n importe pas son player 2k14)

Au lieu de se concentrer sur les relations avec des persos fictifs comme Ellis, ça sera plus sur ton équipe, tes coéquipiers et apprendre à bien jouer.

Afin de rendre ça possible ils ont enregistré les voix de joueurs dans toutes les équipes de NBA donc quelque soit l'équipe dans laquelle on tombe on aura un "mentor".

Au lieu d'être drafté on incarne un joueur qui a la rage de pas avoir été drafté et notre agent se bat pour obtenir des essais avec plusieurs teams.

Vous pourrez choisir la team chez qui vous voulez faire des essais mais il faudra faire attention à l'effectif et aux joueurs qui ont le meme poste que vous. Une note minimum sera requise afin de décrocher un contrat. Plus l'effectif est de qualité (surtout à votre poste) plus la note requise lors des essais sera élevée.

Une fois votre contrat de 10 jours décroché, c'est à vous de briller pour essayer de gagner une place permanente dans la team.

Pendant la 2eme annee, Doc Rivers devient le coach de notre team. On sera plus proche de lui que des anciens coach, il aura des objectifs précis pour nous et ce qu'il attend de nous sur le terrain. Il y a des sorte de reunion "tutoriels" d'avant match avec des objectif concernant des phases de jeu precises.

Il y a des nouveaux sponsors qui nous permettent de gagner des VC. Ça se proposera en fonction des perfs sur le terrain ou de notre reputation dans la ligue.

On peut simuler les matchs :ok: et les gros matchs rapportent plus de VC.

Pour eviter que tous les joueurs montent leurs stats à 99, les devs ont pensé à un autre système de progression. Au lieu de répartir nos pts sur chaque skill, on les répartit dans des "paniers" avec des spécialités comme shoot exterieur, dunk, defense, passe. On peut ameliorer chaque panier mais on a un montant total limité d'amélioration. ça crée une progression plus realiste et garantit que les joueurs finissent à 90-94 au lieu de 99.

Pour récompenser ceux qui jouent bien ils ont mis des badges qu'on obtient en réalisant des objectifs in-game. Ces badges donnent des bonus spécifiques sur vos habilités générales et vous permettent aussi de passer au dela de la limite du 90-94. 77 badges sont dispos, il y en a des bronze, argent et or.

On peut gagner des badges dans lès catégories athlétique, rebond, scoring interieur, scoring exterieur, organisation du jeu ou defense.

2K a légèrement changé la note equipier par rapport à 2k14, notamment en enlevant la pénalité pour mauvais appel de balle :fete:

Voilà pour la traduction :-)

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 02:40:48

P.S: entre les matchs on est au centre d'entrainement et on peut shooter librement.

fifagun fifagun
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 03:28:30

Merci beaucoup pour la traduction.
C nul que sa soit toujours doc rivets notre entraîneur c pas réaliste.
Le système qui on mis en place à l'air cool mais je sans les beug je sais pas pourquoi lol.

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 03:33:10

Tu as raison concernant le réalisme. Je pense que c'est parce que doc a accepté d'entegistrer sa voix, c'est toujours plus immersif que d'avoir un autre coach avec juste des sous titres. Du coup ça ne me dérangepas vraiment. :ok:

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 03:35:55

Le retrait de la pénalité pour appel de balle me réjouit! Pas que je spam la croix mais il y a des moments où on est vraiment open en super position et on se fait punir pour avoir demander la balle.

Sorry double post.

fifagun fifagun
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 04:13:55

Mdrrrrrrrr c clair l'appel de balle me saouler grave lol.
J'espère qu'il sera réaliste au nivô des statistiques que les équipe adverse non pas toujours 70% à 3 points lol et pour nous également qu'on fini pas toujours avec 50 points.

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 04:45:53

Je prie pour que l'on puisse régler les sliders en MyCareer!

fifagun fifagun
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 05:17:50

Aaaàah c clair que sa sera le top mais prions pour que les sliders soit déjà top lool et que nos coéquipiers soit pas des boulet.

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 06:31:52

Ou que le coach ne nous sorte pas dans la dernière minute alors qu'on est l'homme du match puis ça entraine une défaite lol

MohaNoxx2 MohaNoxx2
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 09:49:35

Donc si je comprend bien au niveau des badge on les objet en faisant les objectif que le coach nous donne et les badge sont spécifier rebond dunk ect c'est sa ?

zeneau zeneau
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:01:53

pour l'achat nba 2k14 xbox 360 et ps3 une boite de cassoulet offert :-)

bref tous ça pour dire que ya rien pour ces versions...

fifagun fifagun
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 16:08:59

A oui j'avais oublié que le coach nous sorter souvent à la fin c t chiant!!!!
A vrai dire moi non plus j'ai pas trop compris le système des badges mais je pense qui veulent dire pour que sa sois plus réaliste ses pas nous con choisirai nos badge mais on nous les attribua plus de la façon que l'on joue enfin je crois.

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 18:43:52

Oui je pense qu'il faut réaliser certains objectifs pour obtenir un badge. Ce qui est mieux je trouve.
Peut etre que pour etre "defensive anchor" il faut par exemple avoir 10reb+3blk sur 3 match d'affilé. J'imagine des objectifs de ce genre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.74€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix