bah moi je joue un peu agressif je m'avance mais ne dépasse pas trop ma zone, je la dépasse seulement quand c'est un breakaway. J'ai quand même 8 victoire en 8 match et une moyenne d'environ 1.2 but par match...
Bref tout sa pour dire que oui sa fonctionne mieux comme sa car moi mon goal est low (50 quelques chose d'overall) donc aucun reflex dans rien, faut tout je fasse moi même.
Comme je disais plus haut, les goaler qui sont genre à 85 overall, peuvent resté bien plus tranquille dans le fond de leur net. Peu être pas toujours mais quand sont pas sur de ou la puck va arriver, tu reste dans le fond et tu Guest sur ton overall pour qui l'arrête tout seul.
Tk, moi j'ai pas pu l'essayé vu que mon gardien n'est pas haut overall (vu j'ai pas jouer beaucoup en gardien). Mais en jouant contre des gardiens à 80 et + d'overall, c'est bien ce que je constate.
@Eviklovesyou
Je suis parfaitement d'accord, mais dans le jeu, c'est quand même toff de marqué contre un gardien qui bouge pas, ta seulement des petit trous ou tu peu envoyé la puck et l'overall du goaler fait le reste pour la couvrir automatiquement.