CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Équipe EASHL du forum

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
21 août 2014 à 00:45:14

la solution est simple.

- metre le % plus faible de risque de but avec des lancer de loin que le gardien arrette plus souvent quands le joueurs viend juste d'entré dans la zone , a moin que sa fait 20 ou 30 secondes que l'action est dans la zone offensive alors qu'un bon lancer de l'anclave, on en voie aussi dans la vrai vie au hockey, bien la le % pourait revenir a la normal. Et ne pas oublier les défenseurs qui est eu aussi la chance de marquer de la pointe avec un % normal.

- monter le % de risque plus pret du filet sur tout en passe one-timer,se qui entrainera le gout aux joueurs de se rendre au moin au filet et en plus jouer en équipe.

Moi J'ai rien contre que sa entre plus souvent, sa manrage moin quands je sais que au moin les gars on fait un jeu d'équipe et se sont rendu pret du filet pour faire one-timer ou autre. Rendu la, c'est a nous de faire en sorte et au défenseur humain ou pas de jouer bien en défensive.

Mais la depuis 3 ans, les joueurs n'ont meme plus d'effort a faire quoi que se soit, juste entré et lancer et sa rentre plus souvent que des super beau jeu, alors pourquoi se casser la tête. C'est EA qui a créé se genre de joueur la depuis 3 ans

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 août 2014 à 00:52:04

ouin bin c'est sa le problème, dans le jeu, tout est probabilité. Avec un gardien humain on peu s'en tiré, s'il se place mal ou fais une erreur, sa arrive. Mais contre l'IA, tout est probabilité.

Genre des but 100% sur dans un filet désert ou le gardien est pratiquement sortie de sa zone bleu, paff son gant se téléporte et mange la puck -_-

Y'a les probabilité aussi pour un gardien humain mais c'est bien moins flagrant.

Comme j'ai déjà dit : EA VEUT sa, c'est leur objectif que le joueur se sentent comme un héros ... Sauf que bon, en ligne on est un bon paquet d'Héros lol

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
21 août 2014 à 01:11:17

oui, sauf pour un mode en team play, sa n'a pas sa place des joueurs solo, il devrait avantager les team qui jouent collectif comme dans les premiere année que le mode a sortie, la s'était les belle année de la EASHL.

Mover
Mover
Niveau 10
21 août 2014 à 06:37:21

Tk c'est surement moi le problème, jamais je vais comprendre la mentalité du monde. Le monde qui s'amuse à essayer de mettre la même couleur de Jersey que l'autre équipe juste avant que la game lance, le monde qui mettent la musique au fond avec leur micro d'allumer (intérêt?), le monde qui jouent défenseur mais sont toujours devant tout le monde, le monde qui prennent gardien mais quitte leur filet pour laissé la puck entré, les joueurs qui carrément essaie de marqué dans leur filets... Bref vous comprenez?

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa man ça me rappelle crissement de bons souvenirs ayoye wow je vais pleurer :rire: :rire:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 août 2014 à 14:59:58

taggle

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
21 août 2014 à 16:15:57

L'affaire, c'est que je connais beaucoup d'européens qui dans NHL 12 chialais que les one timer était trop facile et pourrissait le jeu. Faut un équilibre. Selon moi, tu devrais scorer souvent sur des retours, des belles passes et des échappés, c'est à dire quand un joueur se retrouve seul dans la slot. Ça veut dire que t'a fait un erreur. Les tirs de loins devraient entrer si le gardien a la vue voilé par plus d'un joueur.

Pour ce qui est des trolls, ajouter un système de ban c'est tout. Le seul problème c'est que ça nécessiterais des employés pour analyser les cas de bans.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 août 2014 à 18:51:54

Faut dire aussi qu'en jouant en be a pro (solo) les gardiens dans la NHL sont à environ 85-90 overall...

Sur EASHL les gardiens CPU sont à 65 Overall et les humains sont rarement au dessus de 75 mais font souvent des erreurs donc c'est encore plus facile qu'un gardien à 65.

Pour avoir du succès, les gardien humains avec un bon overall doivent resté dans le font de leur et espérer que sa ne passe pas... s'il bouge se sera trop Ez de marqué.

Bref, quand on est 3 attaquants avec la précision/puissance au dessus de 80 partout VS un gardien avec 65 Overall... C'est sur que sa risque de passé.

En be a pro c'est moins pire pour les One Timer, perso je marque la plus part de mes buts en breakaway ou en feintant gauche/droite

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
21 août 2014 à 19:23:28

:d) Pour avoir du succès, les gardien humains avec un bon overall doivent resté dans le font de leur et espérer que sa ne passe pas... s'il bouge se sera trop Ez de marqué. :g)

Ta jamais essayé de goaler toi dans nhl 14 pas vrais ? :noel:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 août 2014 à 19:35:06

non j'ai jamais jouer à NHL 14, je suis sur le 13 (j'achète habituellement 1 NHL au 2 ans)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
21 août 2014 à 21:48:37

J'ai goalé une game un coup en OTP.

J'étais dans le fond de mon net, 60 Oa et un def avec 99 en slapshot power s'est approché et a shooté à 15 pieds du net. Mon goalie a même pas bougé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 21:50:31

Rester au fond du filet: très mauvaise idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 21:57:18

Il faute une équilibre en fait, si t'es trop profond, tu couvres moins d'espace, d'angle entre toi et le tireur. Si t'es trop agressif, tu seras dans marde si tu lis mal le jeu ou lors des rebonds.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
21 août 2014 à 23:58:30

Exact.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
22 août 2014 à 00:25:43

bah moi je joue un peu agressif je m'avance mais ne dépasse pas trop ma zone, je la dépasse seulement quand c'est un breakaway. J'ai quand même 8 victoire en 8 match et une moyenne d'environ 1.2 but par match...

Bref tout sa pour dire que oui sa fonctionne mieux comme sa car moi mon goal est low (50 quelques chose d'overall) donc aucun reflex dans rien, faut tout je fasse moi même.

Comme je disais plus haut, les goaler qui sont genre à 85 overall, peuvent resté bien plus tranquille dans le fond de leur net. Peu être pas toujours mais quand sont pas sur de ou la puck va arriver, tu reste dans le fond et tu Guest sur ton overall pour qui l'arrête tout seul.

Tk, moi j'ai pas pu l'essayé vu que mon gardien n'est pas haut overall (vu j'ai pas jouer beaucoup en gardien). Mais en jouant contre des gardiens à 80 et + d'overall, c'est bien ce que je constate.

@Eviklovesyou

Je suis parfaitement d'accord, mais dans le jeu, c'est quand même toff de marqué contre un gardien qui bouge pas, ta seulement des petit trous ou tu peu envoyé la puck et l'overall du goaler fait le reste pour la couvrir automatiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 00:32:14

Bof je dirais que c'est plutôt dur de marquer contre un gardien qui lit bien le jeu, qui reste calme, carré face au tireur. Je vois souvent des amateurs trop stressés qui s'enlèvent carrément de la ligne de tir. C'est une question de confiance

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
22 août 2014 à 01:31:30

En solo c'est Ez, mais Online y'a énormément de breakaway, souvent même à 2 joueurs. Bien beau la confiance et de suivre la puck mais à passe souvent quand même contre 2 joueurs en échappés.

Mais bon comme j'ai dit moi c'est se que je fais vu mon low overall. Perso en tant qu'attaquant, c'est plus dur de battre un goaler qui bouge pas. Avec celui qui suit le jeu et tente de fermer les angles, y'a toujours des parties du net qui sont sans protection et même souvent il se compromet. On le bat facilement avec une passe ou une feinte

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
25 août 2014 à 05:01:38

I va tu avoir un Mode genre Ultimate team dans nba 2k15?

habsfever
habsfever
Niveau 10
25 août 2014 à 05:05:54

oui ca se nomme My Team. Dans NBA 2K14 cetait plate, il n'y avait pas de marché pour vendre ou acheter des joueurs

habsfever
habsfever
Niveau 10
25 août 2014 à 07:22:32

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2014/08/20140824-200820.html

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
25 août 2014 à 15:24:37

Ton destin

La vidéo du moment