Je doit être fucker... pcq je ne voit pas se qui est drôle ou le fun la de dans... Surtout que vu qui n'a pas de vrai ligue féminine, c'est juste des skins... Sa se joue sur les stats.
Se qui serais bien, c'est qu'ils mettent des blessures/suspensions en EASHL. Genre avec un temps IRL (pas des matchs, sa fonctionnerais pas -.-). Pour forcé le monde à réfléchir et jouer correctement et non juste vouloir se battre sans arrêt. Tsé genre les demandes de fight nowhere sur la mise au jeu initial ou à 2 sec de la fin. Donc au final quelqu'un qui veut jouer une derniere game avant de quitter, va se défoulé et se battre ou bref, jouer comme il veut car nyway il quitte. Mais sa limiterais pas mal ces conneries la in-game.
Tk c'est surement moi le problème, jamais je vais comprendre la mentalité du monde. Le monde qui s'amuse à essayer de mettre la même couleur de Jersey que l'autre équipe juste avant que la game lance, le monde qui mettent la musique au fond avec leur micro d'allumer (intérêt?), le monde qui jouent défenseur mais sont toujours devant tout le monde, le monde qui prennent gardien mais quitte leur filet pour laissé la puck entré, les joueurs qui carrément essaie de marqué dans leur filets... Bref vous comprenez?
Et je sais qui à de se monde la ici, car dans tout les partie que j'ai jouer en ligne. J'ai rencontré du bon monde anglais et francophone, mais dans tout les mauvaises personnes, la plus part était québécois (certain parlais pas, mais français d'après leur profil).
Fait du bien de me vidé le cœur, Je vais peu être pas m'ennuyé du EASHL... Bah si un peu quand même, mais à la release d'un NHL, c'est assez rare de tombé sur des parties de 12 joueurs correct de toute façon...