CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Équipe EASHL du forum

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
20 août 2014 à 07:56:27

^Mais criss que c'est le fun lol :oui:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 août 2014 à 13:28:41

Mover rt moi on est des gars de la rur in joue au basket

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
20 août 2014 à 14:58:52

Non pas en chasse neige mais juste d'un coté, si j'essaie de l'autre pas mal sur que jme pète une cheville

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
20 août 2014 à 16:27:37

PaTroLL Voir le profil de PaTroLL
Posté le 20 août 2014 à 00:04:42 Avertir un administrateur
jai appris a freiner en patin vla 2 ans

J'apprend encore. :hap:

Nan sur glace IRL je suis à chier. C'est le cas de tout le monde qui ont jamais joué dans une ligue dans leur enfance.

Par contre goalie j'suis pas pire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:30:53
  1. BeerLeague2014
Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 août 2014 à 17:19:08

en tout cas c'est mieux d'être bon en tabarnak EASHL 2016 sinon je vais être extremement décu. ils ont pas le choix de faire des updates comme plus de customization du bonhomme (y'a genre 10 faces différente la,4 blancs, 3 noirs pis 3 chinois, ce qui nous ramène à 4 faces).

aussi une option pour se reconnecter si on disconnect.

les playoffs pas 1 fois par semaine pcq on s'en criss en esti. ramener à 1 fois par mois pour que ça signifie quelque chose.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
20 août 2014 à 20:06:13

bah les visages.... Quand je vois la quantité de monde qui joue avec une fille au couette blonde la -_-

En parlant de sa.... Ils devraient introduire la ligue féminine au jeu. Puis en ligne (EASHL) séparé les filles des gars. Je sais c'est con. Mais faudrait qu'ils prennent en compte la masse musculaire et tout. La pour l'instant les filles sont pareil au gars... C'est juste un skin.

Avec tout les ligues dans NHL... c'est clairement pu exclusif à la NHL...

@Godfathermafia

En faite, ils devraient mettre un système comme dans Fight night Champion et pouvoir se prendre en photo... Ma enfin avoir le plus beau perso

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
20 août 2014 à 21:06:11

Ya personne qui jouerais avec la ligue féminine.

Toute les ligue du jeux ont une raison d'être qui est de représenter une ligue de ton coin de pays. Entre jouer avec le Canadien de Montréal et les Stars de Montréal, tu prendrais quoi?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 août 2014 à 21:14:20

Le junior de longueuil vs les voisins de laval

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
20 août 2014 à 21:26:20

Si personne jouerais avec la ligue féminine, pourquoi en ligne je vois des filles dans chaque game?

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
20 août 2014 à 23:35:40

Parce que ya des kids immatures de 12 ans qui aiment ça joué avec une fille pour montrer à quel point ils sont hot.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
20 août 2014 à 23:36:38

Pcq le monde trouve ça drôle en criss de jouer une fille pis de decrisser des esti de gros negs a tresses rousses

Godf se reconnecter apres déconnexion ça m'aurait été utile en tabarnak ça :)

Pis jviens de passer a laurier station esti que c'est laitte

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
21 août 2014 à 00:02:01

Les la, EA va sortir un jeu de ringuette avec un mode ligue EASHL si sa vous dit :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 00:08:42

T'as fait l'école nationale de l'humour?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 août 2014 à 00:12:28

Je doit être fucker... pcq je ne voit pas se qui est drôle ou le fun la de dans... Surtout que vu qui n'a pas de vrai ligue féminine, c'est juste des skins... Sa se joue sur les stats.

Se qui serais bien, c'est qu'ils mettent des blessures/suspensions en EASHL. Genre avec un temps IRL (pas des matchs, sa fonctionnerais pas -.-). Pour forcé le monde à réfléchir et jouer correctement et non juste vouloir se battre sans arrêt. Tsé genre les demandes de fight nowhere sur la mise au jeu initial ou à 2 sec de la fin. Donc au final quelqu'un qui veut jouer une derniere game avant de quitter, va se défoulé et se battre ou bref, jouer comme il veut car nyway il quitte. Mais sa limiterais pas mal ces conneries la in-game.

Tk c'est surement moi le problème, jamais je vais comprendre la mentalité du monde. Le monde qui s'amuse à essayer de mettre la même couleur de Jersey que l'autre équipe juste avant que la game lance, le monde qui mettent la musique au fond avec leur micro d'allumer (intérêt?), le monde qui jouent défenseur mais sont toujours devant tout le monde, le monde qui prennent gardien mais quitte leur filet pour laissé la puck entré, les joueurs qui carrément essaie de marqué dans leur filets... Bref vous comprenez?

Et je sais qui à de se monde la ici, car dans tout les partie que j'ai jouer en ligne. J'ai rencontré du bon monde anglais et francophone, mais dans tout les mauvaises personnes, la plus part était québécois (certain parlais pas, mais français d'après leur profil).

Fait du bien de me vidé le cœur, Je vais peu être pas m'ennuyé du EASHL... Bah si un peu quand même, mais à la release d'un NHL, c'est assez rare de tombé sur des parties de 12 joueurs correct de toute façon...

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
21 août 2014 à 00:16:59

kidnoff, tu dois parler des osti d'americain sale, pas nous :oui:

La musique dans le tapis, les meme couleur de chandail, les insulte avant les games, oui, c'est les americains :oui: :rire: qui font sa

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 août 2014 à 00:20:05

nonon comme j'ai dit la plupart sont Québecois et parle français et sont français d'après leur profil.

Les défenseurs qui mange la puck et tout... sur NHL 13, j'ai toujours été sans club et pendant longtemps j'avais des demande d'ami et de club pratiquement à chaque match! Par des Québecois qui souvent, jouais comme sa.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 août 2014 à 00:23:08

oops double post

Je voulais dire aussi, je parle pas de toi la et je n'ai pas de nom de personne ici. Car les quelques nom que j'ai retenu sur ma 'liste noir' je ne les ai pas vu ici. Mais c'est sur qui a de se monde la ici.

J'ai jouer avec des québecois qui était super (même rencontré ici même). Se que je voulais dire, c'est que dans la majorité du monde qui font sa, se sont des Québecois... Surtout en sachant le rapport entre Américain/québecois VS le nombre de Québecois qui font sa...

Ps: je dit et répété Québecois, mais bon sa inclus tout se qui est francophone la. J'ai pas fait d’enquête sur tout le monde...

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
21 août 2014 à 00:27:16

60% des Québecois son des glitcheux, font que monté avec la puck et esseyer de lancer du poignet rendu dans le haut de l'anclave sans faire un osti passe. Combien de fois j,ai vu des club quitté car il entendait parler francais. On est reconnue comme des glitcheux a causse de beaucoup joueurs et aussi a causse de EA sport NHL.

Pourquoi je dit EA, parceque a causse de eu depuis 2-3 année de NHL12-NHL13-NHL14 , il avantage les joueurs solo et les lancer de merde de loin au lieu d'avantager les effort collectif.

Combien de fois depuis 3 ans que les one-timers son voler par une arret du gardien de but , ou tu dis que sa meme pas de bon sens comment il a pu se déplacer aussi vite et pu faire cette arrette la. Et apres tu voie un lancer baloune de loin qui entre fasilement. J'esperes que pour la nexgen et pour le retour de EASHL, EA vont avantager les jeux collectif.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 août 2014 à 00:32:42

ouais, c'est la dessus que je voulais en venir en faite.

Tant qu'à reporté L'EASHL sur new gen, j'espère qu'il vont faire quelques chose de bien pour que tlm s'amuse sans ragé. Mettez pas d'expulsion avec un temps IRL au pire mettez une cote pour chacun. Ceux qui font chier joueront seulement avec ceux qui font chier...

Parce que la, je joue 2-3 games en ligne. Je m'enrage, je retourne en be a pro quelques games, je m’écœure de l'IA de merde... je retourne en ligne, etc etc...

La vidéo du moment