Je doute que tu puisse commencer par les Penguins...Crosby est en vente actuellement à 999 999...
Commence par la moins cher en allant sur le site que je t'ai montrer...fouille un peu et tu verras que ca commence avec les Flames (± 25 000), les Sabres, les Devils, les Coyotes et ainsi de suite. Les joueurs sont généralement facile a trouver.
Pour ce qui est de la revente, tu dois placer les joueurs 1 par 1 sur la pile d'échange, mais attention t'as un maximum de 25 élémentsa pouvoir mettre en vente, donc tu dois attendre de vendre quelques éléments pour continuer a liquider l'équipe que tu as acheter.
Un truc...quand tu cherche des joueurs d'une équipe, dans les recherche, tu peux fixer un barème de prix en prix immédiat.
Par exemple: minimum 300, maximum 350
Ca va te sortir tout les joueurs que tu peux retrouver entre 300 et 350...lorsque tu les as acheté, tu monte à 400-450, ensuite 450-500...ca fera en sorte que les joueurs que tu cherches seront probablement payé au prix le plus bas du marché. Juste hier, j'ai pu trouver Phil Kessel à 95 000 et je l'ai revendu ce matin a 100 000! Un beau profit de 5 000 en moins de 24h!