CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HUT Maillots

spectre73
spectre73
Niveau 8
17 novembre 2014 à 15:29:35

Tu vas dans la salle des ventes...

Sous l'onglet "joueurs" du descend et tu vas voir "ligue"...tu sélectionne NHL et en dessous c'est écrit "équipes" et tu sélectionne les Flames. Ça va te sortir tous les joueurs en vente des Flames de Calgary.

Le site suivant: http://nhlguides.net/nhl-l-15-calgary-flames-checklist/

Il te permet de faire ta checklist quand tu achete un joueur et que tu le met dans ton album. Une fois que tu as tout acheté, le jeu te donne des pack gold (l'équivalent de ceux à 7500) en récompense. Dans le cas des Flames, tu obtiendra 5 packs gold. Une fois l'opération complété, tu peux revendre toute l'équipe des Flames que tu as acheté au préalable et continuer avec une autre équipe.

Lorsque je dis que je mets les joueurs de 80 et plus dans mon alignement, hé bien quand j'ouvre les packs gold que j'ai en récompense quand je termine une collection, pour me monter une équipe, si j'ouvre un pack avec Galchenyuk (84) et Malhotra (79) dedans, je vais placer Galchenyuk dans mon équipe avec lequel je veux jouer. TOUS les joueurs que tu auras avec les pack gold de récompense sont non-échangeable alors tu les gardes, ou tu les flush...libre a toi!

En fds j'ai complété 4 équipes et j'ai ouvert 1 pack avec Kronwall (89) et St-Louis (88)...2 joueurs que j'ai intégré a ma formation et qui m'ont permis de monter en division 1. Suit la liste du site que j'ai envoyer plus haut...c'est facile.

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
18 novembre 2014 à 04:13:55

Ha ok faut acheter les joueurs 1 par 1.. C'est parfait je vais essayer ca.. merci de m'avoir expliquer

Esce que c'est facile de trouver tout les joueurs ou bien yen a toujours 1 ou 2 qui sont plus diffcile a trouver ?

En regardant la liste des equipes esce que c'est mieux de commencer par les equipes qui valent moins cher parce que y sont plus facile a completer ? Comparer disons a Pittsburgh qui je pense est l'equipe qui vaut le plus cher ou meme le Canadiens

Derniere question c'est comment qu'on procede quand on est prêt a vendre une equipe ? Esce que on mets simplement tout l'equipe dans la pile d'echange ou bien ya une facon pour la vendre tout ensemble ?

spectre73
spectre73
Niveau 8
18 novembre 2014 à 15:58:14

Je doute que tu puisse commencer par les Penguins...Crosby est en vente actuellement à 999 999...

Commence par la moins cher en allant sur le site que je t'ai montrer...fouille un peu et tu verras que ca commence avec les Flames (± 25 000), les Sabres, les Devils, les Coyotes et ainsi de suite. Les joueurs sont généralement facile a trouver.

Pour ce qui est de la revente, tu dois placer les joueurs 1 par 1 sur la pile d'échange, mais attention t'as un maximum de 25 élémentsa pouvoir mettre en vente, donc tu dois attendre de vendre quelques éléments pour continuer a liquider l'équipe que tu as acheter.

Un truc...quand tu cherche des joueurs d'une équipe, dans les recherche, tu peux fixer un barème de prix en prix immédiat.

Par exemple: minimum 300, maximum 350

Ca va te sortir tout les joueurs que tu peux retrouver entre 300 et 350...lorsque tu les as acheté, tu monte à 400-450, ensuite 450-500...ca fera en sorte que les joueurs que tu cherches seront probablement payé au prix le plus bas du marché. Juste hier, j'ai pu trouver Phil Kessel à 95 000 et je l'ai revendu ce matin a 100 000! Un beau profit de 5 000 en moins de 24h!

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
18 novembre 2014 à 23:23:14

Parfait

Et pour vendre l'equipe si j'ai bien compris faut les mettre 1 par 1 dans la pile d'echange.. 25 element maximum mais comme Calgary c'est marquer 22 joueurs.. esce que sa se vent d'un seul coup ou c'est vraiment 1 par 1 pour n'importe quel equipe ?

Autre chose esce que y faut acheter les chandails aussi ou c'est seulement les joueurs ?

La vidéo du moment