CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HUT Maillots

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
07 novembre 2014 à 23:50:28

Salut

Je ne suis pas encore un expert du mode equipe de reve et il y a une question qui peut vous paraitre simple mais que je ne trouve pas comment faire.. j'ai Gabriel Landeskog sur un de mes trio avec Vincent Lecavalier, je me suis acheter un chandail de l'avalanche dans le bus de le mettre a Lecavalier pour augmenter la chimie de mon trio.. Comment on fait pour changer le chandail d'un joueur.. Le chandail est bel et bien dans mon album mais je ne trouve pas comment l'appliquer a Lecavalier

Korbie_is_back
Korbie_is_back
Niveau 5
07 novembre 2014 à 23:56:42

Les chandails sont pour tout tes joueurs et n'ont aucune influence sur l'esprit d'équipe .
Pour que Lecavalier ait une meilleur entente avec Iginla tu dois lui acheter une carte d'entrainement Autre Équipe

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
08 novembre 2014 à 00:01:55

Ha ok parfait.. et la avec cette carte je vais pouvoir decider de lui mettre l'avalanche comme equipe a la place de Philadelphia ? Dans le fond sa sert a quoi d'avoir des maillots, des patinoire ect.. a part pour les collectionner ? Moi ce qui m'interesse c'est de jouer et de gagner des pièces et ameliorer mon equipe

YoungSinatra
YoungSinatra
Niveau 10
08 novembre 2014 à 01:15:07

Ça sert à jouer avec les maillots et l'aréna que tu veux !

002Patte002
002Patte002
Niveau 6
08 novembre 2014 à 03:14:36

J'aime bien les maillots et les logos.

Parcontre je ne vois pas l'intérêts pour acheter des arénas, c'est très cher et en plus on fait le tour des arénas de toute façon au travers de nos adversaires...

Pour ce qui est de l'esprit d'équipe, moi je ne vois pas de différence quand je met des entraînements de mon équipe à d'autres joueurs (sur la même ligne évidement). Et vous?

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
08 novembre 2014 à 03:50:13

Moi j'vois une différence ...

j,ai mon équipe CH a 97 collectif et impossible de perdre avec :rire:

Tokarski est meilleur que tout les autres gardiens que j'ai eu.

Malhotra = Sidney Crosby.

Weise = Ovechkin

Bournival = Stamkos

sérieux ça a pas d'allure, j,ai joué contre une équipe hier Tavares - Datsyuk - Kessel sont premier trio ... j'ai perdu mon blanchissage a 17 secondes de la fin, Tokarski a fait 20 arrêts, une dizaine de one timer a 2 pouces du but.

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
08 novembre 2014 à 04:02:17

002Patte002 : Quand tu dis que tu mets des entrainement c'est simplement changer le logo d'equipe de un de tes joueurs ? Ya une carte d'entrainement sur mon joueur mais ca dit que je ne peux pas l'utiliser parce que aucun entrainement a été appliquer.. J'avoue que je comprends un peu mal tout ca

Mini_Evik : Comment tu fais pour avoir ton collectif a 97 ? Seulement en changant le logo des joueurs ? Ton 1e trio n'est surment pas Malhotra, Weise, Bournival

Merci de m'aider avec mes questions.. j'ai réussis a me monter une bonne equipe de joueurs mais j'ai encore de la misere avec tout les a cote du genre logo, entrainement, contrat ect.. c'est vraiment la 1e annee que je prend le temps de minvestir pour comprendre le mode au complet

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
08 novembre 2014 à 04:13:28

J'ai mon équipe CH

Donc j'ai tout les joueurs du canadien (sauf Price et Subban)

J'ai 99 collectif sur ma premiere ligne,

95 la 2
99 la 3
99 la 4

en défense j'ai

99
95
95

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
08 novembre 2014 à 05:34:36

Ha ok je comprends

Shit sa monte haut le collectif avec tout les joueurs de la meme equipe

Le mieux qui te reste a faire c'est d'economiser au max pour finir par aller chercher Price et Subban

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
08 novembre 2014 à 06:04:32

J'ai environ 150 000 la ... j'vend des joueurs pour avoir Subban ... j'aimerais réussir sans avoir a vendre Kessel

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
08 novembre 2014 à 06:53:46

Hey peut etre que tu peux maider.. Chu pu capable de jouer de match parce que sa dit : Le contrat a expiré pour un joueur au poste de gardien reserviste (Ligne 1) Vous devez changer sa position avant de continuer..

C'est ou ca le poste de gardien reserviste.. a la ligne 1 ya juste mon partant et mes 2 gardien on des contrat actif.. je comprends pas trop..

a chaque fois que je viens pour jouer ya toujours un joueur que son sataner contrat est expirer c'est vraiment gossant

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
08 novembre 2014 à 07:36:02

Va sur ton goal, clique sur Y je pense ou triangle et la tu vois ton 2eme gardien.

002Patte002
002Patte002
Niveau 6
08 novembre 2014 à 15:28:24

Timati81 je ne parle pas du logo. entrainement d'equipe c'est une carte or avec le cigle du canadien (par exemple) dessus, dans entrainement; autre équipe à la boutique.

La carte que tu parle ca doit etre entrainement 5-10-15 match, c'est quand tu applique des entrainement individuels genre patinage, tirs... ils vont durée plus longtemps.

Pour ton goaler, chaque défaite tu dois 'switcher' avec ton 2e goaler, carré sur la manette ps4. Si t'as une victoire il sera ok pour la prochaine game. Tu dois laisser le goaler fatigué en position reserviste pour retirer la fatigue, si tu le retire il restera ainsi.

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
08 novembre 2014 à 23:23:28

Mini_Evik : Oui merci j'ai finalement trouver.. j'avais 3 goaler en fin de compte je pensais que mon 2e goaler était juste dans les joueur retirer en bas de l'alignement

002Patte002 : Ok et pour les entrainement c'est tu bon en appliquer au joueur individuelle ou entrainement pour toute l'equipe.. Je sais pas trop comment on doit fonctionner avec ca.. Esce que les entrainement rendre ton equipe meilleur ?

spectre73
spectre73
Niveau 8
10 novembre 2014 à 17:27:47

Tiamat81 :d) Tu as plusieurs type d'entrainement...

+9 patinage
+7 tirs
etc.

Mais les meilleurs que tu peux avoir, c'est +5 tout. Si tu as un joueur comme Galchenyuk (par exemple) qui peut prendre 4 ou 5 carte d'entrainement, tu lui 5 "+5 tout" et le joueur peut facilement monter à 99 d'overall. Cependant, ce ne sera que pour 1 seul match, donc si tu veux que ca dur plus longtemps, tu dois aller te chercher une carte de "durée de match" dont le maximum est de 15 matchs. Donc tu lui met une durée de 15 matchs et le joueurs sera booster pendant tout ce temps. Ces cartes sont aussi applicable au goaler.

Pour ce qui est des lignes...en défense, si tu veux une bonne chimie, tu dois mettre des défenseurs de style différent (idem pour les attaquants) et faire en sorte qu'ils appartiennent à la même équipe.

Par exemple, mon 1er duo de défenseur est..

Giordano (déf polyvalent) - Shattenkirk (déf polyvalent)

Les 2 appartiennent aux Flames de Calgary dans mon équipe. Les combinaisons possible sont:

polyv - polyv
off. - déf.
déf. - off.

En attaque tu pourrais mettre genre...

Power forward - playmaker - sniper

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
11 novembre 2014 à 04:02:31

spectre73 : Merci pour la reponse, pour ce qui est de bien jumeler les joueurs selon leur style et selon leur equipe ca ca va.. Cote entrainement j'en ai jamais appliquer encore.. j'imagine que le mieux c'est d'appliquer un tout complet comme tu dis pour plusieurs match sinon j'imagine que ca veut pas la peine de depenser des pièces pour des entrainement qui dure 1 match ?

je me demandais aussi quand on applique un changement d'equipe ou un changement de position a un joueur esce que c'est possible de le reprendre pour l'appliquer a un autre joueur si on change de trio ou on peut pas le changer et y reste toujours au premier joueur qu'on la mis ?

Derniere affaire c'est quoi le truc pour faire beaucoup de pièces rapidement ? Apard la recompense quotidienne pis les matchs que je joue je trouve que sa monte pas vite.. en plus faut toujours depenser pour acheter des contract ect.. jvois pas comment jpourrais acheter un joueurs a 100 000 apard d'economiser vraiment longtemps..

spectre73
spectre73
Niveau 8
11 novembre 2014 à 16:18:58

Si tu applique une carte changement d'équipe a un joueur, elle restera là et tu ne peux la retirer. Je te conseil de mettre tout tes attaquants dans la même équipe et tout tes défenseur dans la même aussi...comme ça si tu change tes trios et paires défensive, ben t'as pas de problème de chimie.

Pour ce qui est du truc pour faire des pucks, je suis un peu dans le meme bateau...ce que j'ai fais moi, je m'étais monté une équipe avec des joueurs qui variait de 84-88 et j'ai tout vendu sans exception...tout! Je me suis fait 65 000 environ avec lequel je me suis mit à compléter des collections d'équipe en commençant par la moins cher à la plus cher. Les collections d'équipe te donne des packs gold de 8 cartes (dont 4 rares) en récompense et tu peux donc te ramasser avec des bons joueurs si tu as de la chance. Le seul hic avec ces packs, c'est que les cartes ne sont pas échangeable.

J'ai obtenu entre autre P.Sharp (88), M.Gaborik (86), H.Lundqvist (93) et plusieurs joueurs de 85-86 et je me suis donc monté une équipe entière avec ces joueurs obtenue. Lorsque tu complètes la collection des Flames (par exemple) qui devrait te couter environ 15 000 pucks, tu peux facilement revendre l'équipes des Flames pour plus cher et faire un profit au passage.

http://www.huthq.com/15/collections/nhl/?sort=price_ps4_low&order=asc

C'est la liste en ordre de valeur. Donc...je suis partie de 65 000 dans mon cas et si je n'avais pas claqué 35 000 en mégapack, j'aurais environ 90-95 000 en banque et tout ça en complétant 9 équipes.

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:22:02

Pour le changement d'equipe sa peut etre long j'imagine acheter le meme logo pour tous les joueurs et pendant ce temps tu economise pas de puck puisque tu en depense pour ca.. C'est vraiment comme ca 1 par 1 qui faut faire ?

Pour les puck moi aussi mon equipe est monter avec des joueur entre 84 et 88.. mes meilleur c'est Landeskog, E.Kane et le reste de l'equipe c'est tout du 85, 86 pour la plupart.. Comment on fait pour vendre ca tout d'un seul coup ? Les joueurs ne sont pas encore tous de la meme equipe.. Et apres tu joue avec quel joueur le temps de completer les collection d'equipe ? Ya tu une facon d'acheter une equipe au grand complet avec des packs ou faut vraiment la collectionner 1 par 1 ? La seule vrai facon de faire du profi rapidement c'est de vendre une equipe au complet ?

Desoler avec tout c'est question merci de m'aider c'est vraiment la 1e annee que j'ai le temps et le desir de vraiment m'investir dans ce mode et je veux savoir la meilleur facon de le faire progresser

spectre73
spectre73
Niveau 8
13 novembre 2014 à 19:46:06

Faut absolument que tu mettes tes joueurs dans la même "équipe" donc je te conseil de trouver deja des joueurs qui jouent ensemble dans la vie. Exemple: Getzlaf - Perry...si tu rajoutes un bon ailier gauche d'une autre équipe, t'as qu'à acheter 1 seul logo des Ducks.

Moi c'est pas compliqué...j'ai vendu mes joueurs 1 par 1 en m'assurant que la valeur que je les vendait était bien bonne pour en tirer un bon profit. Je me suis fait tout près de 65k, j'ai acheté les Flames (je n'avais plus d'alignement pour jouer)...j'ai ouvert mes packs de récompense...les joueurs de plus de 80, je les ai placé dans mon alignement partant et j'ai revendu les Flames...j'ai acheter les Sabres, ouvert mes packs, les bon joueurs ont été placé dans l'alignement et revendu les Sabres...et ainsi de suite.

Autrement, si tu veux faire du profit, tu peux t'attarder à ouvrir des packs régulier en croisant les doigt que tu pogne un joueur élite que tu pourras revendre. Pour ma part, j'ai pu me partir assez bien alors que mon 1er pack régulier, j'ai pogné Phil Kessel, que j'ai revendu 120 000 avec lequel j'ai ouvert plein de pack.

L'ouverture de pack est vraiment aléatoire donc on sait jamais ce que tu peux avoir. J'ai un amis qui a ouvert Taylor Hall "cancer du sein" qu'il a revendu dans les 300 000.

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
14 novembre 2014 à 23:24:01

Ok c'est une bonne idee mais ou que on peut acheter une equipe au complet ? Dans chercher elements ya pas la posibiliter de chercher pour une equipe.. et quand tu dis que tu as ouvert un pack de recompense, Esce que c'est un pack qui vient quand tu achete une equipe ? Sinon esce que tu parle genre du pack or a 17 000 puck ou les pack spéciaux a 35 000 puck ? C'est quoi exatement la marche a suivre parce que sa m'interesse de faire un peux la meme chose pour monter un peu mon nombre de puck.. quand tu dis que tu garde les joueur de 80 et plus, esce que c'est les joueurs de ton equipe ou du pack spéciaux ? Esce que tu revends l'equipe des flames au complet ou tu revends les consommable des packs spéciaux ? Desoler de tout ses questions je veux juste etre certains de la marche a suivre

La vidéo du moment