"évidence"Sauf que je le répète, si ces gars ont été battus c'était pas par des mecs lambdas mais soit par des types qui avaient eux même développés leur propre technique de combat optimisée et efficace (donc pas du genre à taper un penalty) soit qui ont été beaucoup plus pragmatiques (attaque dans les valseuses, etc)"
OUF : tu te rend compte de ça au moins...
"Mon dieu, tais toi, c'est comme si tu lisais même pas ce que je dis"
Vus ce que tu as écris par la suite moi aussi sérieusement je me pose la question si tu m'as bien lus...
"Donc je vais dans ton sens, se cantonner à un style de combat c'est idiot. Sauf que t'es aussi idiot de dire qu'un mec sans entrainement peut en bouffer un qui s'est entrainé toute sa vie. C'est faux. Un mec sans style de combat définit peut battre un mec qui s'est entrainé toute sa vie dans un style précis, c'est plutôt ça la vérité"
Et c'est PILE POIL là ou je voulais en venir : j'ai JAMAIS dis ça. 
Bien sûr que si tu t'entraîne pas t'as 9 chance sur 10 de perdre.
MAIS les mecs lambda peuvent très bien s'entraîner entres eux sans forcément pratiquer une doctrine foireuse qui te détache de la réalité.
Ou alors ils prennent ce qu'il y a bien dans les doctrines et ils optimisent leurs entraînements là-dessus, un peu comme font les mecs de JKD.
"et un coup de pied penalty n'en est pas un, alors qu'un kick retourné (qu'on ne peut évidemment pas placer n'importe quand face à n'importe qui) en est un"
Et ça recommence !
Mec sérieusement SI Hunk était dans RE6 tu crois pas QUE LUI AUSSI il saurait faire un peu plus qu'un kick penalty ?
Déjà dans RE4 il sait faire un brise-nuque donc à partir de là niveau CAC je crois qu'il vaut un peu plus que ça : c'est pas parce-que Capcom lui ont laissés uniquement un vieux kick penalty qui sait faire QUE ça c'est ridicule.
Entre RE4 et RE6 s'écoule à peu près 10 ans, peut-être que niveau kick il se sera amélioré mais moi je le vois plutôt dans le CAC.
M'enfin bon comme Hunk n'y est pas on ne peut PAS savoir SI il est plus fort que Leon ou non au combat à maind nues.
Peut-être dans RE7 on pourra les comparer car Hunk comme Leon : tant qu'on ne voit PAS l'évolution de Hunk on ne peut RIEN dire...