CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que devrait être Resident Evil 7...

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:21:16

Mister :d) Ok. Hunk se fait fumer par Birkin et se tire de justesse, Leon fume Birkin sous toutes ses formes. Leon > Hunk. Merci.

Saf :d) Ok, je m'en fous, j'ai raison au final. :pacd:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 mai 2014 à 11:25:43

Leon + Claire + Ada. Et faut pas oublier, Hunk a des antécédents avant RE2 donc à affirmer, C'est plutôt Hunk qui battrait Leon tu crois pas ?

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:30:38

Non, la preuve, Hunk s'est fait défoncer par Birkin (on les connait pas ses antécédents, on sait juste qu'il en a, tant qu'on a rien vu on peut pas affirmer quoi que ce soit). Et Ada a servit à rien à part se faire assommer, Claire était pas là pendant l'affrontement...
Bref, non, soit Claire a fumé Birkin, soit elle a fumé Mr.X, et c'est pareil pour Leon. N'empêche qu'individuellement ils sont au dessus de Hunk.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 mai 2014 à 11:38:05

Chaque personnage a son histoire, Hunk aussi, bien que floue et pas très approfondie, c'est un agent de grosse qualité. On va pas se faire chier à créer un passé d'un personnage si on peut pas en prendre compte. Et sans Ada, ni Claire, ni Leon n'aurait réussi à buter Birkin puisque c'est Ada qui nous fourni l'arme pour le buter j'crois bien donc non, elle sert pas juste à se faire assomer.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:38:49

Si si, elle sert juste à se faire assommer. Elle fournit le lance-roquette pour buter Mr.X mais c'est tout.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 mai 2014 à 11:43:53

Voilà, certe elle donne le lance-roquettes pour kill Mr.X, mais sans ça, il aurait gravement enculer Leon ou Claire sans cette arme, donc elle est pas si inutile que ça.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:46:06

Tu chipotes vraiment sur de la merde. Y a toujours un perso qui envoie un lance-roquette à la fin, ça le rend pas utile pour autant. Sinon a ce compte là Brad est au top :pacd:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 mai 2014 à 11:49:22

C'est vrai, j'avoue, mais sans ces putains de roquettes, on aurait plus de personnages !

D'ailleurs, le trophée en or pour le lancé de lance-roquettes revient à notre bombe asiatique, Ada. :pacg:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:36:04

Mais HUNK s'est pas fait enculé par Birkin, c'est juste son équipe, HUNK à même pas croisé Birkin.

Et puis non Claire est pas meilleure que HUNK, elle a juste trouvé un lance-grenade et s'en est servit ça s'arrête là. et Birkin concrètement est nul à chier, le mec sait juste marcher.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:46:42

Safsprin Voir le profil de Safsprin
Posté le 25 mai 2014 à 12:36:04 Avertir un administrateur
Mais HUNK s'est pas fait enculé par Birkin, c'est juste son équipe, HUNK à même pas croisé Birkin.

Alors explique moi pourquoi on voit toute son équipe (les 4, dont il fait forcément partie) se faire défoncer, puis quand on commence le mode 4th survivor il se réveille après avoir été évanoui dans les égouts ?

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:17:44

Justement ils se font défoncer et aucun des 4 est sortit rescapé, pourquoi Birkin aurait pas achevé HUNK ? Et puis HUNK à aucune blessure et cour normalement.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:25:10

J'en ai marre de débattre pour des conneries pareilles. Tain, je les hais les gens qui n'admettent jamais qu'ils ont tort même quand tout le montre :non:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:40:36

Ok je vais t'expliquer.

L'endroit oû se relève HUNK ne correspond pas à l'endroit ou on retrouve les cadavres de L'USS.
HUNK à très bien pu sortir d'une bouche de canalisation et tomber dans l'eau et se relever.
Les voix correspondent pas.
HUNK n'est pas blessé alors qu'on voit bien que dans la cinématique, tous les mecs se font charcuté.
Admettons que Capcom avait juste la flemme, c'est bizarre qu'il soit pas infecté.
Le caractère des 4 membres de L'USS correspondent pas à celui de HUNK
HUNK à dans son inventaire un flingue, un fusil et un magnum alors que dans la cinématique, ils ont tous des magnum.
Pourquoi HUNK est pas blessé ? C'était pas compliqué de faire démarrer la mission en attention ou danger.
Même dans Umbrella Chronicles il est pas blessé alors qu'ils l'ont bien fait avec Ada.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:41:54

" alors que dans la cinématique, ils ont tous des mitraillettes*

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:10:21

Oui bon, bref. Fermez vos gueules avec HUNK maintenant. :pacg:
Certains l'apprécient ( moi y compris ), d'autres non, fin de l'histoire. :pacd:

Pour en revenir à Chris dans RE6, c'est vrai qu'il fait peine à voir dans la cinématique d'intro où il se saoule dans le bar. Mais il reprend petit à petit du tonus ( grâce à Piers ).

C'est justement ça que j'ai aimé chez Chris dans RE6. On y voit un Chris qui flanche, qui perd espoir, qui est attristé et en colère de perdre des hommes au cours de missions. Il a le droit lui aussi de perdre pied et de dérailler, c'est le propre de l'humain, surtout quand on sait qu'il est impliqué dans cette histoire depuis les évènements du manoir survenus en 1998. Au delà de leur rôle de soldats du BSAA, Chris et Piers forment le binôme parfait pour démontrer le côté humain des protagonistes, et on a droit à plusieurs sentiments lors de leur campagne: désespoir, espoir, colère, haine vengeance... contrairement à Jake et Ada par exemple, qui n'ont quasiment aucun trait humain et sont cyniques et se la pètent en permanence.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 mai 2014 à 17:51:15

+1 Safsprin.
+1 Oméga, Chris et Piers est le duo le plus intéressant et qui montre plusieurs sortes de sentiments, tout à fait normaux et retire au jeu le côté "superman" où c'est tous des boss. À côté, Jake fait potiche avec son caractère et son personnage stéréotypé à mort. Pour Ada je suis pas trop du même avis, dans le 2 c'est une femme plus ou moins mystérieuse, dans le 4 son personnage est plus approfondi et dans Damnation elle montre un autre petit côté et dans le 6 encore un autre, c'est un personnage qui ne cesse de dévoiler SON personnage petit à petit nous permettant, nous, joueurs, de nous faire notre propre avis sur elle, ce qu'elle désir, veut. Je la trouve vachement charismatique à côté de certains personnages dont Jill qui perd le peu de trait de caractère qu'elle avait au début. Non franchement, j'apprécie le personnage d'Ada et surtout l'histoire en lien qu'elle a dans RE6 avec Simmons, Umbrella qui, pour le coup, nous amène doucement sur une révélation ou, une fin au personnage.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:48:22

"Les mouvements de Leon SONT pragmatiques et efficaces. Quand t’enchaînes les étranglements, les coups de têtes, les suplex, les high kick et les coups de poings, c'est que t'es pragmatique"

:d) Les high kick PRAGMATIQUES !!! :rire: :rire: :rire:
PRAGMATIQUES pour après bouffer le béton je suis bien d'accord là par contre. :rire2:

Mec sérieux tu fantasme grave sur les high kick et autres techniques qui peuvent te faire bouffer le béton.
Ca a ses limites, pour preuves les meilleurs strikers (Taekwondo, Karaté, Kung Fu, Boxe) ils sont TOUS faits étranglés par les Gracies (Jujitsu Brésilien). :ok:
Et puis même si ton Jon Jones je m'en bat les steaks mon gars : un jour ou l'autre il se fera étranglé LUI AUSSI... :hap:
Moi pour ma part même de très bons gars en Taekwondo quand j'en faisais un moment donné j'arrêtais pas de les contrer en grappling tellement ça en devenait ridiculement simple alors que j'ai pas un niveau exceptionnel en Ju-jutsu pourtant, juste un petit bon niveau ça suffisait. :(
Et pareil en Karaté et Kajukenbo (c'était moins pire, ils utilisaient un peu plus les poings), ils donnent TROP de high kick (parce-qu'ils fantasmes trop là-dessus comme toi en fait) et ça devient super facile sans déconner de les plaquer au sol.
Et ils ont bien de la chance que les régles les protèges : sinon ils y en a pleins qui aurait déjà les couilles complétements écrabouillées dans la rue... :hap:
Et je pense (je dis bien je pense alors arrête de t'exciter) bien que Hunk serait bien capable de soumettre le jeu de Leon avec ses kick et son combat à distance grâce au CAC.

La différence entre toi et moi :

1) C'est que moi entre Leon et Hunk je me permet PAS d'affirmer des choses invérifiables : car Hunk à l'heure actuelle on sait même pas ce qu'il vaut en CAC à l'heure actuelle, déjà rien que ça t'es en tord. :hap:

2) Tu fantasme trop sur des techniques qui ont déjà prouvés leurs limites IRL : les Gracies ont battus les meilleurs strikers (Boxe, Karaté, Taekwondo, Kung Fu)
Et meme dans la rue des mecs de Boxe Anglaise et de Taekwondo, se sont faits éclatés dans la rue par des mecs lambda y compris ceux qui ont beaucoup pratiqués.
Donc là aussi tu dis de la merde.
En pied-poing les grosses brutes peuvent très bien surpasser les grands techniciens : c'est déjà arriver plusieurs fois IRL (y compris pour des champions). :ok:

3) Et évite les insultes aussi : tu me fais de la peine à te faire autant de mal comme ça au point de ressentir le besoin d'insulter. :rire2:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:57:02

[[Chuck-Lee]] Voir le profil de [[Chuck-Lee]]
Posté le 25 mai 2014 à 18:48:22 Avertir un administrateur
"Les mouvements de Leon SONT pragmatiques et efficaces. Quand t’enchaînes les étranglements, les coups de têtes, les suplex, les high kick et les coups de poings, c'est que t'es pragmatique"

:d) Les high kick PRAGMATIQUES !!! :rire: :rire: :rire:
PRAGMATIQUES pour après bouffer le béton je suis bien d'accord là par contre. :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=iiKfrsTP0Xk

"Et puis même si ton Jon Jones je m'en bat les steaks mon gars : un jour ou l'autre il se fera étranglé LUI AUSSI... :hap: "

http://www.youtube.com/watch?v=1STUwzZvjwA&feature=kp

"Et meme dans la rue des mecs de Boxe Anglaise et de Taekwondo, se sont faits éclatés dans la rue par des mecs lambda y compris ceux qui ont beaucoup pratiqués. "

Faux. Un mec lambda ne peut simplement pas battre un vrai combattant. Je te parle pas d'un mec qui a fait 2 ans de boxe et qui connait quelques mouvements, je te parle d'un vrai sportif qui consacre sa vie à l'apprentissage, au combat et au conditionnement physique. Un mec comme ça a une maitrise de son corps qui dépasse l'entendement.
Bref, je t'insulte parce que y a un moment où tu soules, t'arrives à un moment où Safsprin m'a déjà bien fait chier à débattre pendant plusieurs heures sur de la merde, et là t'arrives et t'en rajoute de façon totalement HS en disant vraiment des conneries immenses.
Pour en revenir sur le sujet, Leon est un combattant pragmatique, il utilise absolument tout à sa disposition (armes, environnement, pieds, poings, coudes, genoux, étranglements, viser les points sensibles...), Hunk ne sait juste pas se battre (coup de pied façon penalty).

Ces fameuses brutes qui ont dépassés de grands techniciens avaient soit développés leur propre technique de combat, soit étaient quelques catégories de poids au dessus, mais un mec qui ne sait pas se battre ne peut pas battre quelqu'un qui sait se battre, c'est l'évidence même.
Le combat, c'est quelque chose qui s'optimise. Quelqu'un qui fait un trèèèès grand mouvement pour rien se fatigue et n'est pas aussi puissant que quelqu'un qui maitrise ce qu'il fait.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:39:29

"vrais"quelques catégories de poids au dessus, mais un mec qui ne sait pas se battre ne peut pas battre quelqu'un qui sait se battre, c'est l'évidence même"

:d) C'est pas parce-que des mecs sont lambda et pratique pas d'AM/SDC qu'ils savent pas se battres. :pf:

Et même à catégorie de poids égal les champions dont je te parle ont perdus quand mêm.
J'ose même penser que si des mecs lambda battent des mecs d'AM/SDC c'est parce-que eux au moins ils suivent pas d'endoctrinements :

- Karaté : ça commence á être dépassé en général

- Le Taekwondo : en réalité on le dit pas souvent mais en réalité c'est rien d'autre qu'un plagiat du Karaté à 90% avec cette théorie foireuse Kick > All en bonus ! :honte:

- Boxe : à part le Jun Fan Kick Boxing et peut-être la "Boxe de Rue", toutes limités d'un point de vue efficacité à cause d'un réglement sportif pour permettre un soi-disant "combat loyal"

Bref tu peux oublier ton "évidence" maintenant : s'enfermer dans une bulle ce n'est PAS gage d'efficacité... :hap:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:39:45

" :d) Genre quoi ?
Un champion de Boxe, de Karaté, Taekwondo, autres ?
Qu'importe, je te le redis c'est DEJA arrivé, pareil pour MMA aussi d'ailleurs. :ok: "

Sauf que je le répète, si ces gars ont été battus c'était pas par des mecs lambdas mais soit par des types qui avaient eux même développés leur propre technique de combat optimisée et efficace (donc pas du genre à taper un penalty) soit qui ont été beaucoup plus pragmatiques (attaque dans les valseuses, etc).

" :d) Bah c'est PAS de ma faute si t'es complétement décalé de la réalité : après le forum arts martiaux je pensais pas que j'aurais ENCORE à devoir recadrer des mecs qui fantasmes graves sur leur art fétiche pour en plus affirmer des choses monstrueusements IRREEL ! :ouch: "

Mon dieu, tais toi, c'est comme si tu lisais même pas ce que je dis. T'es arrogant petit con. Quand est-ce que j'ai affirmé que le taekwondo était le meilleur art martial du monde et qu'avec des kicks on pouvait niquer la terre entière ? Personne. Le meilleur art martial, c'est l'intelligence et le pragmatisme. Utiliser une arme, frapper là où ça fait mal.
Sauf qu'encore une fois, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, t'es pas un génie de la bagarre ou je ne sais quoi. T'es tellement pressé d'appliquer ta philosophie de comptoir à la Bruce Lee en mode "mais voyons les styles de combat ça ne marche pas :hap: " que t'en oublies de lire ce que je dis, t'es totalement à côté de la plaque.
Ce que je dis, c'est que les mouvements doivent être optimisés, efficaces, et ça c'est quelque chose que les sports de combat t'apprennent bien. Personne ne sait mettre un direct aussi puissant qu'un boxeur, c'est une évidence. Mais en soit, c'est incomplet, un bon technicien doit pouvoir se défendre dans tout les domaines (debout comme à terre, en attaque comme en lutte).
Donc je vais dans ton sens, se cantonner à un style de combat c'est idiot. Sauf que t'es aussi idiot de dire qu'un mec sans entrainement peut en bouffer un qui s'est entrainé toute sa vie. C'est faux. Un mec sans style de combat définit peut battre un mec qui s'est entrainé toute sa vie dans un style précis, c'est plutôt ça la vérité.

" :d) Si Hunk étais dans RE6 tu crois pas qu'il aurait LUI AUSSI autant d'attaques ?
Ma parole tu le fais exprès... :( "

Je compare Hunk et Leon dans RE4. RE6 et Damnation c'est du bonus.

"Et non désolé j'adore Leon mais il est PAS ASSEZ pragmatique : comme les Karatékas et autres IRL il utilise beaucoup trop les kicks, beaucoup trop ! "

Pas vraiment non, il les utilise que quand c'est utile.
Son style de combat dans RE6 se compose entièrement autour de kicks pour une simple raison :
Il a deux guns. C'est le seul perso à utiliser deux armes à une main simultanément, c'est pour ça qu'il utilise autant de kicks. C'est un style très cohérent, c'est un peu clinquant (mais à un moment faut aussi viser l'esthétique :cool: ) mais ça marche. Haut du corps armé (en gros ses coups de poings c'est les tirs rapide au pistolet), bas du corps pour les déplacements et les attaques.
Notons que ça l'empêche pas d'utiliser des prises de judo ou d'écraser la tête de son adversaire au sol.
Encore une fois, le simple fait qu'il arrive à se battre à peu près à ex-aequo avec Svetlana montre qu'il est aussi pragmatique et efficace que possible.