"
Genre quoi ?
Un champion de Boxe, de Karaté, Taekwondo, autres ?
Qu'importe, je te le redis c'est DEJA arrivé, pareil pour MMA aussi d'ailleurs.
"
Sauf que je le répète, si ces gars ont été battus c'était pas par des mecs lambdas mais soit par des types qui avaient eux même développés leur propre technique de combat optimisée et efficace (donc pas du genre à taper un penalty) soit qui ont été beaucoup plus pragmatiques (attaque dans les valseuses, etc).
"
Bah c'est PAS de ma faute si t'es complétement décalé de la réalité : après le forum arts martiaux je pensais pas que j'aurais ENCORE à devoir recadrer des mecs qui fantasmes graves sur leur art fétiche pour en plus affirmer des choses monstrueusements IRREEL !
"
Mon dieu, tais toi, c'est comme si tu lisais même pas ce que je dis. T'es arrogant petit con. Quand est-ce que j'ai affirmé que le taekwondo était le meilleur art martial du monde et qu'avec des kicks on pouvait niquer la terre entière ? Personne. Le meilleur art martial, c'est l'intelligence et le pragmatisme. Utiliser une arme, frapper là où ça fait mal.
Sauf qu'encore une fois, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, t'es pas un génie de la bagarre ou je ne sais quoi. T'es tellement pressé d'appliquer ta philosophie de comptoir à la Bruce Lee en mode "mais voyons les styles de combat ça ne marche pas
" que t'en oublies de lire ce que je dis, t'es totalement à côté de la plaque.
Ce que je dis, c'est que les mouvements doivent être optimisés, efficaces, et ça c'est quelque chose que les sports de combat t'apprennent bien. Personne ne sait mettre un direct aussi puissant qu'un boxeur, c'est une évidence. Mais en soit, c'est incomplet, un bon technicien doit pouvoir se défendre dans tout les domaines (debout comme à terre, en attaque comme en lutte).
Donc je vais dans ton sens, se cantonner à un style de combat c'est idiot. Sauf que t'es aussi idiot de dire qu'un mec sans entrainement peut en bouffer un qui s'est entrainé toute sa vie. C'est faux. Un mec sans style de combat définit peut battre un mec qui s'est entrainé toute sa vie dans un style précis, c'est plutôt ça la vérité.
"
Si Hunk étais dans RE6 tu crois pas qu'il aurait LUI AUSSI autant d'attaques ?
Ma parole tu le fais exprès...
"
Je compare Hunk et Leon dans RE4. RE6 et Damnation c'est du bonus.
"Et non désolé j'adore Leon mais il est PAS ASSEZ pragmatique : comme les Karatékas et autres IRL il utilise beaucoup trop les kicks, beaucoup trop ! "
Pas vraiment non, il les utilise que quand c'est utile.
Son style de combat dans RE6 se compose entièrement autour de kicks pour une simple raison :
Il a deux guns. C'est le seul perso à utiliser deux armes à une main simultanément, c'est pour ça qu'il utilise autant de kicks. C'est un style très cohérent, c'est un peu clinquant (mais à un moment faut aussi viser l'esthétique
) mais ça marche. Haut du corps armé (en gros ses coups de poings c'est les tirs rapide au pistolet), bas du corps pour les déplacements et les attaques.
Notons que ça l'empêche pas d'utiliser des prises de judo ou d'écraser la tête de son adversaire au sol.
Encore une fois, le simple fait qu'il arrive à se battre à peu près à ex-aequo avec Svetlana montre qu'il est aussi pragmatique et efficace que possible.