Safsprin Voir le profil de Safsprin
Posté le 25 mai 2014 à 09:34:23 Avertir un administrateur
C'est un peu normal qu'il est pas de personnalité, son perso est censé être mystérieux, ce qui fait qu'on peut pas vraiment en juger. Et puis d'un autre côté, il a quand même une personnalité.
C'est vraiment profond ce que tu dis. Ça fait réfléchir. Il a pas de personnalité, mais il a quand même une personnalité. C'est puissant.
"Et puis Vector sait se battre et il était le disciple de Hunk, donc je verrais pas pourquoi Hunk pourrait pas savoir se battre, surtout que c'est un agent et un chef d'équipe donc quelques parts il a quand même eu un entraînement, de plus, si on prend pas en compte son coup de pied un peu cheté et merdique comme tu dis, tous les mecs peuvent pas pratiquer un brise-nuque, surtout qu'il le fait d'une facilité déconcertante et je parle pas seulement de RE4, tous les épisodes oû il apparaît à part RE2, il sait le faire. "
C'est pas non plus exceptionnel, c'est un mouvement que tu places sur un ennemi déjà bien sonné, ça demande à la fois de la force et de la technique, mais ça ne dit rien sur ton niveau de combat réel. C'est pas parce que tu sais faire un brise nuque que tu saurais le placer dans un combat face à un maitre en arts martiaux.
Et puis Vector existe pas, tout comme RE : ORC.
"Et puis la fiotte qui sait pas se battre, qui abandonne ses équipiers ça se prête mieux à Nicholaï. "
Je dis pas non plus que ça serait une fiotte qui sait pas se battre, juste que c'est un mec intelligent et pragmatique qui sait ce qu'il vaut et qui ne chercherait pas à se battre face à quelqu'un d'expérimenté.