CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que devrait être Resident Evil 7...

Will_Haven
Will_Haven
Niveau 6
25 mai 2014 à 05:25:29

Sinon elle est cool votre histoire avec leon et hunk mais que devrait être resident evil 7?
C est pas méchant mais bon c est un peu du vent qui est le meilleur des deux..
Comment doit être resident evil 7?
Que doit on ajouter, modifier ou supprimer?

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 mai 2014 à 09:22:18

Façon comme tout le monde le répète, personne sait ce qu'il devient donc le placer avant ou après Leon reviendrait à une hypothèse dans tout les cas. Par contre si l'évolution de HUNK est proportionnelle à celle de Leon dans RE2 alors oui, il y a de forte chance que Hunk batte Leon. Et ça sera un éternel débat sans réponse puisque HUNK bossait pour Umbrella que Jill et Chris ont démantelé; pour Alfred Ashford que Claire et Chris ont fini par "tuer". Alors à moins qu'il bosse dans une nouvelle corporation que l'on affrontera dans un prochain Resident Evil, il n'y a aucune chance que l'on retrouve ce Myster Death, en mode campagne.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 09:34:23

C'est un peu normal qu'il est pas de personnalité, son perso est censé être mystérieux, ce qui fait qu'on peut pas vraiment en juger. Et puis d'un autre côté, il a quand même une personnalité.

Et puis Vector sait se battre et il était le disciple de Hunk, donc je verrais pas pourquoi Hunk pourrait pas savoir se battre, surtout que c'est un agent et un chef d'équipe donc quelques parts il a quand même eu un entraînement, de plus, si on prend pas en compte son coup de pied un peu cheté et merdique comme tu dis, tous les mecs peuvent pas pratiquer un brise-nuque, surtout qu'il le fait d'une facilité déconcertante et je parle pas seulement de RE4, tous les épisodes oû il apparaît à part RE2, il sait le faire.

Et puis la fiotte qui sait pas se battre, qui abandonne ses équipiers ça se prête mieux à Nicholaï.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 09:47:37

Safsprin Voir le profil de Safsprin
Posté le 25 mai 2014 à 09:34:23 Avertir un administrateur
C'est un peu normal qu'il est pas de personnalité, son perso est censé être mystérieux, ce qui fait qu'on peut pas vraiment en juger. Et puis d'un autre côté, il a quand même une personnalité.

C'est vraiment profond ce que tu dis. Ça fait réfléchir. Il a pas de personnalité, mais il a quand même une personnalité. C'est puissant.

"Et puis Vector sait se battre et il était le disciple de Hunk, donc je verrais pas pourquoi Hunk pourrait pas savoir se battre, surtout que c'est un agent et un chef d'équipe donc quelques parts il a quand même eu un entraînement, de plus, si on prend pas en compte son coup de pied un peu cheté et merdique comme tu dis, tous les mecs peuvent pas pratiquer un brise-nuque, surtout qu'il le fait d'une facilité déconcertante et je parle pas seulement de RE4, tous les épisodes oû il apparaît à part RE2, il sait le faire. "

C'est pas non plus exceptionnel, c'est un mouvement que tu places sur un ennemi déjà bien sonné, ça demande à la fois de la force et de la technique, mais ça ne dit rien sur ton niveau de combat réel. C'est pas parce que tu sais faire un brise nuque que tu saurais le placer dans un combat face à un maitre en arts martiaux.
Et puis Vector existe pas, tout comme RE : ORC.

"Et puis la fiotte qui sait pas se battre, qui abandonne ses équipiers ça se prête mieux à Nicholaï. "

Je dis pas non plus que ça serait une fiotte qui sait pas se battre, juste que c'est un mec intelligent et pragmatique qui sait ce qu'il vaut et qui ne chercherait pas à se battre face à quelqu'un d'expérimenté.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:12:57

" C'est vraiment profond ce que tu dis. Ça fait réfléchir. Il a pas de personnalité, mais il a quand même une personnalité. C'est puissant. "

Pour nous joueur, il a pas de personnalité car le mec on l'incarne juste pour aller d'un point A à un point B, mais si c'est un personnage qu'on incarne dans un futur RE en tant que personnage principal, il aura tout de même sa personnalité, OK ? :hap:

" ais ça ne dit rien sur ton niveau de combat réel. C'est pas parce que tu sais faire un brise nuque que tu saurais le placer dans un combat face à un maitre en arts martiaux. "

C'est pour ça que j'aimerai un retour de Hunk pour évaluer son niveau au CAC.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:21:09

Je proclame le débat terminé, j'ai eu raison, tu as eu tort, FIN.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:28:00

Non c'est moi qui a eu raison, point.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:43:55

Fiston, tu peux plus rien rajouter après le FIN., le débat était déjà terminé. Tout le monde connait le protocole :non:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:47:40

Bah disons plutôt que personne peut dire si HUNK peut faire face à un pro d'art-martiaux puisque justement on a rien vu.

Et puis le faite qu'il est pas de personnalité fait sa personnalité, tu vois le dilemme ? :hap: Surtout que techniquement quelqu'un ne peut ne pas avoir de personnalité. :hap:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:48:04

Chht.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:50:38

C'est bon j'ai eu raison. :fete:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:52:34

Rah, bordel :(

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 mai 2014 à 11:02:22

C'est moi qui ai raison bordel, vous affirmez des choses qui ne sont qu'en fait des hypothèse qui ne seront certainement jamais démenties. Tu peux pas comparer Leon à Hunk rien que du fait qu'on ne sait plus rien de lui depuis 98.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:03:54

Oui c'est ce que je disais en gros, on ne sait RIEN.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:05:34

Ah ok le mec qui revient en arrière comme une tata après avoir débattu pendant des heures :pacd:
Non mec, on sait que j'ai raison et que t'as tort, ça reste un fait.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 mai 2014 à 11:08:19

Non, tu affirmeras avoir raison le jour où Capcom intégrera à nouveau Hunk dans un scénario et que tu ais de quoi les comparer.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:10:59

" Ah ok le mec qui revient en arrière comme une tata après avoir débattu pendant des heures "

Ça fait depuis le début mais bon.

" on sait que j'ai raison et que t'as tort, ça reste un fait."

hgfddfgjkiutrecxqsdfghjkiutrefghjkloi

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:12:56

Mister :d) Ok, donc on a pas de quoi les comparer. Donc Chuck et Saf sont complètement con d'affirmer que Hunk est supérieur à qui que ce soit étant donné qu'on a pas d'infos pour le prouver. Donc, ils ont toujours tort, j'ai toujours raison. Fin

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 mai 2014 à 11:18:05

Non, t'as pas le droit d'affirmer que Leon › Hunk comme on peut pas affirmer que Hunk › Leon. Point. Tu veux les comparer, ok, compare Leon de RE2 et Hunk de RE2 donc.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:20:26

J'ai jamais dit qu'il était supérieur ou je ne sait quoi.

Bon je vais conclure ce débat avec l'argument ultime.

J'avais raison d'avoir tord et vous, vous aviez tord d'avoir raison.

Bye.