CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que devrait être Resident Evil 7...

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:32:44

Bien sur que le CAC de HUNK est puissant.
Et c'est une bonne comparaison de mettre côte à côte les coups des personnages de RE4 et RE6. Parce que quand je vois Leon et HUNK dans le 4 ils se valent. Donc imaginer le progrès si HUNK serais dans RE6.

Comme toutes personnages qui s'est vu progressé à chaque épisode.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:32:56

Saf :d) "mais il peut se gêrer des Hunters par paquet de 10. :hap: "
Comme tout les persos depuis RE4

Et puis encore une fois son kick est complètement naze, t'as déjà vu un champion d'UFC faire ce genre de trucs ? Non, parce que c'est pas une technique de combat, c'est même pas vraiment un kick, c'est juste envoyer son pied devant.
"Ensuite si ils ont mis un CAC puissant à HUNK, c'est pas pour réhausser, c'est parce-que c'est ses capacités"
Non, chut. A ce compte là c'est complètement incohérent que Krauser (qui est un surhomme) ait des coups moins puissants. C'est uniquement une question de gameplay pour rendre le perso agréable à jouer. Parce que si Hunk avait eu des coups si efficaces, il aurait été totalement injouable (ce qui est déjà le cas, c'est le perso le plus dégueulasse).
Et puis surtout tu t'inventes un peu une vie, son coup de pied est même pas si efficace. Il one-shot que les premiers ennemis (ceux avec la barre de vie la plus faible) et il a pas tellement de portée.
Regarde fiston, ça c'est un kick :
http://www.youtube.com/watch?v=bhfKZS6aSEs
(le mec a finit quasi amnésique)

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:33:30

Itchui :d) N'imp. C'est juste le gameplay qui a progressé, y a maintenant des enchainement de coups, ce qui était impossible dans RE4.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:34:47

«
Ensuite faut arrêter le fantasme selon quoi Hunk c'est trop un survivant, il survit trop à toutes les missions suicides, c'est trop un badass. »

Sauf que c'est la réalité bordel de mouche.

«Vous êtes toujours le seul survivant monsieur Death, vous êtes le meilleur» de plus HUNK à toujours été le seul survivant lors de ses missions donc même si il a pas été confronté à des armes biologiques, il a participé à des missons extrement dangereuses, donc ça change rien, ah et puis si, il a déjà été confronté face à des armes c'est dit dans Code Veronica. et puis Goblin 6 c'est dans ORC et ORC est un spin off, et les wolfpack encule Leon hein et HUNK Vs Leon c'est égalité.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:37:03

"Sauf que c'est la réalité bordel de mouche. "

C'est ce qu'on nous dit, mais rien nous le montre.
Et non, Wolfpack n'encule pas Leon. Dans RE4 le monsieur est tellement trop fort que même Wesker a peur de lui.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:38:11

Et puis merde, tu te bases sur quoi pour dire que ça serait égalité trouduc ? On a absolument aucune donnée sur Hunk, on sait juste qu'il survit. Ok, il est assez malin pour savoir survivre (et ça c'est juste l'instinct du survivant, ça dit rien de son niveau de compétence réel), mais ça veut pas dire qu'il sait forcément se battre. Au contraire, il a l'air plutôt du genre de gars pragmatique qui sait juste choisir son combat.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:48:16

HUNK est un soldat d'élite tout comme Leon (il est agent mais c'est dans le même délire).

A ça déjà on peut se dire qu'ils s'égalisent à peu près.
Mais à part ça. On sait rien.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:50:08

" Comme tout les persos depuis RE4 "

Leon sans Mike se serait fait enculer par 10 Ganados et Ada est mit en difficulté par 5 villageois donc t'attend pas à ce qu'il te bute des Hunters par paquet de 10.

" Non, parce que c'est pas une technique de combat, "

Osef c'est efficace. :hap:

" A ce compte là c'est complètement incohérent que Krauser (qui est un surhomme) ait des coups moins puissants"

Le CAC de Krauser est meilleur que celui de HUNK hein.

" son coup de pied est même pas si efficace. Il one-shot que les premiers ennemis (ceux avec la barre de vie la plus faible) "

Sauf que j'ai pas dit que son CAC était cheat, il est juste meilleur que Leon.

" C'est ce qu'on nous dit, mais rien nous le montre. "

Oui mais CAPCOM aurait pas dit ça pour rien.

" Et non, Wolfpack n'encule pas Leon. "

Il se fait entouré de Wolfpack, il fait quoi ? À la limite il en bute et tous les autres font feu surtout qu'il galère contre les gardes de Simmons.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:52:15

Non, justement, on en sait rien. Moi ce que je vois c'est que Hunk utilise des mouvements absolument pas professionnels (genre son kick de footballeur) alors qu'à côté Leon utilise toutes les techniques d'un pro de MMA.
http://www.youtube.com/watch?v=IgsIkz5-ynU
http://youtu.be/RwqVzD6zMxw?t=44s
Fais la comparaison, tout y est. Le coup de coude retourné, les kicks, les coups de genoux, le direct parfait. Et ses techniques dans RE4 genre le suplex ou son coup de grâce dans RE6. C'est des techniques de très haut niveau, un niveau que Hunk a jamais montré. Vous voyez, moi je me base sur des faits, alors que vous, vous vous basez sur un pilote d'hélico un peu lèche cul qui dit "hurrr durr hunk t le seul survivan t tr0 un boss". Stop.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:55:58

"Leon sans Mike se serait fait enculer par 10 Ganados"

Ouai enfin il était pas en danger de mort non plus, il se balladait juste sans son gun à la main. Ça s'appelle le style :pacd:

"Osef c'est efficace. :hap: "

Non. Les dégats causés ingame sont boostés pour raison de gameplay, mais c'est pas un mouvement réel. Fais le dans un combat face à un vrai combattant, tu verras que tu vas te faire enculer.

"Le CAC de Krauser est meilleur que celui de HUNK hein. "

Non, son coup de genou est minable et ses kicks (individuellement) sont faibles.

"Sauf que j'ai pas dit que son CAC était cheat, il est juste meilleur que Leon. "

Faux. Celui de Leon a une zone de frappe très large. A la limite il est plus efficace que le deuxième coup de pied de Leon (celui où l'ennemi est à genoux) mais ça osef, il a le suplex, et le coup de grâce de RE6 est d'un autre niveau.

"Oui mais CAPCOM aurait pas dit ça pour rien. "

Capcom qui change de scénariste un épisode sur deux.

"Il se fait entouré de Wolfpack, il fait quoi ? À la limite il en bute et tous les autres font feu surtout qu'il galère contre les gardes de Simmons. "

C'est la mise en scène de RE6 qui veut ça triple buse, dans les jeux Resident Evil les humains ne tuent jamais d'autres humains. En attendant il a bien montré ce qu'il valait face aux gardes de Svetlana, parfaitement encerclé par plus de 20 d'entres eux.
Non, Wolfpack fait rien. Faudrait déjà réussir à l'encercler, et ensuite individuellement ils sont faibles. Y a que Vector qui tient la route mais bof quoi.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:58:42

Il faut prendre en compte les scènes de HUNK dans Umbrella Chronicles aussi. Ou l'on voit quand même de quoi il est capable.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:59:01

Il en a pas.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:02:19

J'ai pas une aussi mauvaise mémoire que ça ?
Il me semble qui fait quelques mouvements.

Faudrait que je regarde ça campagne.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:02:56

Sa*
DDP

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:03:47

Voila pourquoi Capcom devrait jamais faire revenir Hunk, tout le monde en a une vision différente. Selon certains c'est un génie de la guerre, le combattant ultime capable de battre absolument n'importe qui (allez savoir pourquoi), selon d'autres c'est juste un mec extrêmement intelligent et pragmatique qui, sans être un combattant exceptionnel, a le niveau d'instinct requis pour être le meilleur survivant au monde.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:09:37

M'ouais. Il pourrait faire quand même un bon personnage, je pense.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:48:42

"Moi ce que je vois c'est que Hunk utilise des mouvements absolument pas professionnels (genre son kick de footballeur) alors qu'à côté Leon utilise toutes les techniques d'un pro de MMA"

:d) C'est quoi ce fantasme sur les techniques de MMA et les techniques soi-disant "professionnels" ?! :(

Surtout que désolé de casser ton délire mais en partie les mecs de MMA sans s'en rendre compte ils sont coupés de la réalité sur plus de points qu'on le pense (moins que les arts martiaux traditionnelles mais bon).
Donc se servir des techniques de MMA comme argument pour défendre Leon : bof...
Et pour le coup je vois pas pourquoi Leon > Hunk tout ça parce-que Hunk utilise des techniques moins impressionnantes, ça enlève en rien l'efficacité.
Au contraire d'ailleurs l'efficacité réside plus dans des mouvements sales, moche mais instinctif plutôt que dans le spectaculaire. :hap:
J'ai beau moi aussi préférer Leon, Hunk me paraît bien plus pragmatique et donc plus efficace dans la réalité.
Et faut aussi arrêter de fantasmer sur les high kick du Taekwondo (j'aimerais bien savoir d'ou ça sort ça d'ailleurs :( ) de Leon : ça bien la chose la plus stupide à faire en combat réel car facilement "projetable" un moment donné.

D'ailleurs au passage je comprends pas non plus comment on peut affirmer Leon > Hunk alors qu'on ne sait même pas ce qu'est devenu Hunk et comment il a progressé niveau CAC.
Moi perso je dirais plutôt Hunk > Leon mais ça reste JUSTE une hypothèse. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 22:58:01

J'espère qu'on aura droit à Hunk dans le mode Mercenaires de RE7... J'ai été un peu déçu qu'il soit absent de RE6 (à la place on a ce super personnage qu'est "Agent" :hap: )

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:00:03

Chuck-Lee :d) Tain, tu racontes vraiment beaucoup de conneries. Sérieux, t'as avancés absolument aucun argument, c'est de la merde ce que tu dis mais à un niveau impressionant, et tu le dis avec une telle confiance qu'y a forcément des gens qui vont y croire.
Les mouvements de Leon SONT pragmatiques et efficaces. Quand t’enchaînes les étranglements, les coups de têtes, les suplex, les high kick et les coups de poings, c'est que t'es pragmatique. Quand t'envoies un grand shoot comme un joueur de foot qui tire un penalty, c'est que tu sais juste pas te battre. Encore une fois, la seule raison pour laquelle ça fait mal c'est parce que c'est un jeu-vidéo et qu'il faut qu'il soit équilibré, sauf qu'en réalité ce genre de coup n'est même pas puissant. Face à un adversaire à genoux le mieux reste un chassé ou un coup de pied latéral dans la tronche.

"Et faut aussi arrêter de fantasmer sur les high kick du Taekwondo (j'aimerais bien savoir d'ou ça sort ça d'ailleurs :( ) de Leon : ça bien la chose la plus stupide à faire en combat réel car facilement "projetable" un moment donné.
"

Faux. Zéro, nul, je suis obligé de te contredire. Si des lutteurs, des judokas et des karatekas arrivent pas à parer les kicks de Jon Jones, c'est pas pour rien. C'est pas des mouvements à sortir en freestyle n'importe quand, mais bien placé à travers la garde de l'adversaire, c'est quasiment la garanti d'un KO instantanné, la preuve avec le KO de Uriah Hall.

"Au contraire d'ailleurs l'efficacité réside plus dans des mouvements sales, moche mais instinctif plutôt que dans le spectaculaire. :hap: "

Très exact. Sauf que ça me fait toujours rire la façon dont les adeptes de Bruce Lee vont toujours chercher à démolir absolument tout enseignement de technique de combat et te dire que la seule chose qui marche, c'est l'instinct. Non, désolé mais quelqu'un qui pratique la boxe anglaise et le taekwondo saura toujours mieux se défendre que quelqu'un qui aura apprit sur le tas. Ses mouvements seront non seulement plus efficaces, plus spectaculaires, mais aussi plus puissants.
Les grand high kicks rotatifs c'est pas juste pour faire joli et spectaculaire, c'est aussi des mouvements très puissants qui demandent peu d'énergie. Les sports de combats de nos jours sont extrêmement perfectionnés, on est loin des techniques ancestrales où tout était dans la gestuelle complexe et inutile. Un combattant de rue pourra jamais égaler un vrai technicien comme Jon Jones peu importe combien de combat il vit.

"D'ailleurs au passage je comprends pas non plus comment on peut affirmer Leon > Hunk alors qu'on ne sait même pas ce qu'est devenu Hunk et comment il a progressé niveau CAC.
Moi perso je dirais plutôt Hunk > Leon mais ça reste JUSTE une hypothèse. :oui: "

T'as absolument aucune donnée. Donc en toute logique, ferme la :ouch:
T'es con, tu dis qu'on sait pas ce que Hunk vaut mais dans le doute tu le places au dessus de Leon. Où est ton raisonnement ? :ouch:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:01:54

Encore une fois je précise que vous êtes très con. La force de Hunk c'est son intellect et son pragmatisme. Dire qu'il est trop fort et qu'il bouffe n'importe qui ça revient à casser tout le charme en le rendant complètement overpowered.

La vidéo du moment