Chuck-Lee
Tain, tu racontes vraiment beaucoup de conneries. Sérieux, t'as avancés absolument aucun argument, c'est de la merde ce que tu dis mais à un niveau impressionant, et tu le dis avec une telle confiance qu'y a forcément des gens qui vont y croire.
Les mouvements de Leon SONT pragmatiques et efficaces. Quand t’enchaînes les étranglements, les coups de têtes, les suplex, les high kick et les coups de poings, c'est que t'es pragmatique. Quand t'envoies un grand shoot comme un joueur de foot qui tire un penalty, c'est que tu sais juste pas te battre. Encore une fois, la seule raison pour laquelle ça fait mal c'est parce que c'est un jeu-vidéo et qu'il faut qu'il soit équilibré, sauf qu'en réalité ce genre de coup n'est même pas puissant. Face à un adversaire à genoux le mieux reste un chassé ou un coup de pied latéral dans la tronche.
"Et faut aussi arrêter de fantasmer sur les high kick du Taekwondo (j'aimerais bien savoir d'ou ça sort ça d'ailleurs
) de Leon : ça bien la chose la plus stupide à faire en combat réel car facilement "projetable" un moment donné.
"
Faux. Zéro, nul, je suis obligé de te contredire. Si des lutteurs, des judokas et des karatekas arrivent pas à parer les kicks de Jon Jones, c'est pas pour rien. C'est pas des mouvements à sortir en freestyle n'importe quand, mais bien placé à travers la garde de l'adversaire, c'est quasiment la garanti d'un KO instantanné, la preuve avec le KO de Uriah Hall.
"Au contraire d'ailleurs l'efficacité réside plus dans des mouvements sales, moche mais instinctif plutôt que dans le spectaculaire.
"
Très exact. Sauf que ça me fait toujours rire la façon dont les adeptes de Bruce Lee vont toujours chercher à démolir absolument tout enseignement de technique de combat et te dire que la seule chose qui marche, c'est l'instinct. Non, désolé mais quelqu'un qui pratique la boxe anglaise et le taekwondo saura toujours mieux se défendre que quelqu'un qui aura apprit sur le tas. Ses mouvements seront non seulement plus efficaces, plus spectaculaires, mais aussi plus puissants.
Les grand high kicks rotatifs c'est pas juste pour faire joli et spectaculaire, c'est aussi des mouvements très puissants qui demandent peu d'énergie. Les sports de combats de nos jours sont extrêmement perfectionnés, on est loin des techniques ancestrales où tout était dans la gestuelle complexe et inutile. Un combattant de rue pourra jamais égaler un vrai technicien comme Jon Jones peu importe combien de combat il vit.
"D'ailleurs au passage je comprends pas non plus comment on peut affirmer Leon > Hunk alors qu'on ne sait même pas ce qu'est devenu Hunk et comment il a progressé niveau CAC.
Moi perso je dirais plutôt Hunk > Leon mais ça reste JUSTE une hypothèse.
"
T'as absolument aucune donnée. Donc en toute logique, ferme la 
T'es con, tu dis qu'on sait pas ce que Hunk vaut mais dans le doute tu le places au dessus de Leon. Où est ton raisonnement ?