Safsprin Voir le profil de Safsprin
Posté le 23 mai 2014 à 20:02:47 Avertir un administrateur
Hunk > Ada
Pis bon je pense que si Capcom envisagerait un combat Leon Vs Hunk ou Chris Vs Hunk,, ça se terminerait sans aucun doute sur une égalité frustrante, c'est même obligé, pis bon sans troller, je pense que Hunk aurait été beaucoup plus compétent que Chris et Leon si il se serait retrouvé en Espagne en Afrique ou encore en Chine, car bon disons que Leon et Chris ont un défaut que Hunk n'a pas, c'est que Leon et Chris ont une morale et mis à part Carla quand Chris étaient veinaire, ils ont jamais tenter ou tuer un humain à part Leon dans Damnation mais là c'est pas pareil, ils attendent toujours qu'ils se transforment, alors que Hunk, je suis sûr que lors de la rencontre avec Salazar, il lui aurait direct coller un headshot et ça aurait éviter des pièges et il se serait direct casser du château.
C'est ça le truc. Tu prends Leon dans RE4, c'est pas un agent aussi compétent, mais dans Damnation il en a plus rien foutre des pertes, alliés (Scarecrow) comme ennemis (les soldats qu'il laisse se faire déchiqueter). Donc il vaut largement Hunk.