CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que devrait être Resident Evil 7...

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:59:24

Je sais. Mais à la manière de Wesker revenir.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:02:05

M'ouais bah elle s'est transformé en un tas de chiasse donc elle est irrécupérable, elle reviendra pas.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:11:25

Safsprin Voir le profil de Safsprin
Posté le 23 mai 2014 à 20:02:47 Avertir un administrateur
Hunk > Ada

Pis bon je pense que si Capcom envisagerait un combat Leon Vs Hunk ou Chris Vs Hunk,, ça se terminerait sans aucun doute sur une égalité frustrante, c'est même obligé, pis bon sans troller, je pense que Hunk aurait été beaucoup plus compétent que Chris et Leon si il se serait retrouvé en Espagne en Afrique ou encore en Chine, car bon disons que Leon et Chris ont un défaut que Hunk n'a pas, c'est que Leon et Chris ont une morale et mis à part Carla quand Chris étaient veinaire, ils ont jamais tenter ou tuer un humain à part Leon dans Damnation mais là c'est pas pareil, ils attendent toujours qu'ils se transforment, alors que Hunk, je suis sûr que lors de la rencontre avec Salazar, il lui aurait direct coller un headshot et ça aurait éviter des pièges et il se serait direct casser du château.

C'est ça le truc. Tu prends Leon dans RE4, c'est pas un agent aussi compétent, mais dans Damnation il en a plus rien foutre des pertes, alliés (Scarecrow) comme ennemis (les soldats qu'il laisse se faire déchiqueter). Donc il vaut largement Hunk.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:13:04

Ah et aussi le cas de Salazar c'est pas pareil. Si Leon le tue pas c'est pas parce qu'il est humain, c'est juste parce qu'il est faible et que c'est plus amusant de le torturer un peu :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 mai 2014 à 02:25:22

Honnetement, vu tout ce que chris et leon ont détruit comme monstre, il se débarrasser de Hunk sans sourciller. Hunk c'est pas un dieu. Là où il échappe de justesse à Birkin, LEON le fait rotir en enfer.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
24 mai 2014 à 10:53:11

+1 Unbreak.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:41:07

Unbreak :d) Il n'y a rien d'officiel quand au nombre de missions accomplies par HUNK ainsi que le nombre de créatures qu'il a combattues et éliminées.

Après, comme tu le dis, ce n'est pas non plus un dieu, mais il a quand même un potentiel et des compétences énormes.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:04:40

Ah et puis ne parlons même pas de Leon dans RE4 ou Chris dans RE5, à eux seuls ils fument Wolfpack + Hunk.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:22:00

Nan mais HUNK aurait aussi pu dégommer William Birkin muté, si tu te bases sur ses qualités exceptionnelles de soldat compétent. C'est juste qu'il n'en avait plus rien à foutre. Tout ce qui comptait pour lui, c'était sa mission, à savoir rejoindre le toit du commissariat pour se barrer en hélicocoptère avec un échantillon du virus-G. HUNK est certes un personnage secondaire dans la saga, mais Capcom a su en faire un personnage charismatique et mystérieux, adoré par un grand nombre de fans de la série.

Claire et Léon se fritent aux formes plus évoluées et dangereuses de Birkin et le poutrent à chaque rencontres ? OK, je ne dis pas le contraire mais on tombe dans le grand cliché du héros qui DOIT battre le méchant et qui DOIT s'en sortir vivant.

Dois-je te rappeler le nombre incalculable de fois où Léon, Chris et d'autres personnages principaux importants échappent de justesse à la mort ?

Dans RE4 par exemple, Léon serait mort plusieurs fois sans le soutien d'Ada. Ou Chris dans RE6, n'aurait jamais repris du poil de la bête sans Piers et aurait fini sa vie en alcolo.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:41:31

Chris c'est devenu une victime avec le temps. Autant Leon reste balèze, mais Chris peux se remballer avec son manque de sang froid de lopette.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
24 mai 2014 à 19:10:59

avec son manque de sang froid de lopette
:d) si tu dirigeais une escouade et que tu verrais tout tes hommes qui sont également tes amis se faire tuer par une personne qui vous a trahit, je doute que tu puisses garder ton sang froid, et c'est d'ailleurs ce qui rend la campagne de chris émouvante justement

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:14:19

Non mais si HUNK avait jamais rien accomplit il se ferait pas appelé HUNK Death autrement dit Human Unit Never Killed Death et qu'il serait pas toujours le seul survivant dans des nombreuses missions qui ont été qualifiées de sucidaire. C'est écrit mot sur mot qu'il doit de nombreuses fois sa survie grâce à ses capacités hors-norme, en réfléchissons bien, Leon et Chris sont pas spécialement meilleur que HUNK, Leon pratique le Taekwondo, doit sa survie à sa chance, son intelligence et dans RE4 ses acrobaties et également son experiance à la survie, bref Leon est un survivant, Chris est un chef d'équipe avec de l'entraînement et un peu catcheur sur les bords, doit sa survie au travail d'équipe, la pitié de ses ennemies et son maniement des armes à feu.

HUNK lui est un agent comme Leon, chef d'équipe comme Chris, capacité hors-norme, donne des coups de pied 5× fois plus puissant que les High kicks de Leon, au CAC, il est capable de se gêré une demi-dizaines d'homme armé à main-nues, génie de la guerre.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:20:35

« si tu dirigeais une escouade et que tu verrais tout tes hommes qui sont également tes amis se faire tuer par une personne qui vous a trahit, je doute que tu puisses garder ton sang froid,"

Oui sauf que comme dit Piers, Ils auraient évités des pertes si Chris avait gardé son calme, Chris est incompétent, à cause du faite qu'il retrouve ses souvenirs de Carla et à cause de ça, il devient un ragix complètement teubé incapable de mener une équipe et une mission à bien, contrairement à HUNK et insulte et maltraire phisiquement ses partenaires.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:26:17

Safsprin :d) J'avais l'intention de mettre l'argumentaire du fait qu'il ne se fait pas appelé HUNK ( ou Mr Death ) sans raison, mais tu m'as pris de vitesse. :pacg:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:00:46

Certains se diront que c'est un argument débile mais c'est la vérité, pourquoi se ferait-il aveuglément appelé Mister Death ou qu'il est censé être le meilleur si ses missions se résumaient juste à apporter les croissants à Alfred et à Spencer ? :non:

Et puis bon, HUNK a pas sauvé le monde mais c'est juste pas son rôle, il s'est pas débarassé de Birkin car il ne l'a pas croisé et puis bon, il s'est tapé 2 fois Mister X et Birkin c'est de la merde comparé à une armée de Hunter comme il s'est fait, et puis Hunk à one shot un Hunter avec un vieux flingue alors que Chris il lui faut 2 balles pour un majini donc niveau précision HUNK > all et pour finir le scénario de HUNK demande plus de challenge que n'importe quelle RE. Et puis il s'est pas débarassé des Ashford comme Chris car il est de leurs camps, puis toute façon, il brise la nuque d'Alexia et c'est bon et puis bon il s'est pas débarassé des Illuminados car il serait devenu sourd à force d'entendre "HUNKKKKKKKKK HELLLLLPPPP" :hap:

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:02:29

Chris à intérêt à remonter dans l'estime des fans parce-que le 6ème épisode ne l'a pas arranger.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:03:00

De toute façon, HUNK est radical, il bute Ashley et les Illuminados peuvent se faire enculer. :rire:

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:08:44

HUNK est un très grand soldat.
Ça c'est indéniable.

Je me dis qu'il pourrait montrer son vrai potentiel s'il réapparaîtrais. Mais ça n'arrivera jamais.

Il fait parti des personnages qu'on ne verra sûrement plus.

Quoique on peut garder espoir. Rien ne dit qu'il est mort, et un personnage comme Sherry et bien revenu. Alors, pourquoi pas ?

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
24 mai 2014 à 20:48:09

Chris baissé dans l'estime dans RE6 ? C'est juste le contraire, c'est un homme un vrai qui en marre d'assister à la mort de ses amis. Quand on le voit dans RE5 justement, il a bien évolué et dans le bon sens en plus. Sa campagne est juste la plus intéressante et la mieux écrite du jeu selon moi. Il rend la licence un peu plus crédible où l'on y trouve presque que des sur-Hommes.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:24:18

Euh j'ai jamais prétendu que HUNK était un Dieu de la guerre. j'ai dit génie de la guerre, et là je m'étais gouré, je voulais dire que son superviseur Alfred était LUI un génie de la guerre et qu'il a dû quelques part en hérité. Et j'ai pas dit qu'il pouvait se gêrer des centaines de soldats, mais il peut se gêrer des Hunters par paquet de 10. :hap:

Ensuite si ils ont mis un CAC puissant à HUNK, c'est pas pour réhausser, c'est parce-que c'est ses capacités, si il avait un CAC de merde, il lui aurait mis un CAC de merde surtout que RE4 était limité à 2 attaques de CAC donc si on met HUNK avec un GP à la RE6 ça donnera un truc énorme.

Et puis un coup de pied capable de shooter 5 ganados est pas comparable à un coup de pied visant une ba-balle.

La vidéo du moment