CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que devrait être Resident Evil 7...

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 mai 2014 à 18:51:58

:spoiler:

Mais bien sûr qu'on sait, on avait déjà tous remarqué que la seule chose que voulait et finissait par obtenir Ada était les virus ! Rien qu'en sachant ça on se doute bien quelle se trouve du mauvais côté et c'est montré dans le manga, pas la meilleure référence certe, mzis c'est montré puisqu'elle contamine le l'école et se sert de Nanan transformée pour tout détruire et tester le virus, elle tente de contaminer Ricky et à cause d'elle son oncle et Mera sont morts à la fin.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:52:34

Ah ok. J'avais pas lu le manga t'sais.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 mai 2014 à 18:55:18

Ah mais fallait pas lire alors ou t'aurais du me le dire parce que là je me sens con à tout t'avoir annoncé comme ça :hap:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:57:14

Bah non mais je compte jamais le lire, et puis t'avais mis les balises spoiler :pacd:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 mai 2014 à 19:01:41

Au bah alors ça va :pacg:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:06:16

" Allez lire mon chapitre tous les deux manants "

Finalement, je vais attendre la cinquième partie car la quatrième est trop courte ( CTB ). :pacg:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:11:25

Gros, à quoi ça sert que je laisse un motherfuckin suspense si vous lisez tout d'un coup ? :non:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 mai 2014 à 19:15:48

Peut-être ce soir j'irais lire :ok:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:16:45

Tu m'avais dis ça hier négro :play:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
23 mai 2014 à 19:25:46

Mais bien sûr qu'on sait, on avait déjà tous remarqué que la seule chose que voulait et finissait par obtenir Ada était les virus ! Rien qu'en sachant ça on se doute bien quelle se trouve du mauvais côté et c'est montré dans le manga, pas la meilleure référence certe, mzis c'est montré puisqu'elle contamine le l'école et se sert de Nanan transformée pour tout détruire et tester le virus, elle tente de contaminer Ricky et à cause d'elle son oncle et Mera sont morts à la fin.
:d) :gne: euh wé sauf que dans le manga Marhawa Desire, la femme encapuchonné n'est pas Ada mais Carla

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 mai 2014 à 19:49:44

La femme tout en Rouge ? C'est Ada :(

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 mai 2014 à 19:57:58

Tu m'as mis un doute là. Pourtant c'est bien son prénom qui est cité et la coiffure ainsi que la tenue sont la même que Ada dans RE6 (capuche et bottes à part)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:02:47

Hunk > Ada

Pis bon je pense que si Capcom envisagerait un combat Leon Vs Hunk ou Chris Vs Hunk,, ça se terminerait sans aucun doute sur une égalité frustrante, c'est même obligé, pis bon sans troller, je pense que Hunk aurait été beaucoup plus compétent que Chris et Leon si il se serait retrouvé en Espagne en Afrique ou encore en Chine, car bon disons que Leon et Chris ont un défaut que Hunk n'a pas, c'est que Leon et Chris ont une morale et mis à part Carla quand Chris étaient veinaire, ils ont jamais tenter ou tuer un humain à part Leon dans Damnation mais là c'est pas pareil, ils attendent toujours qu'ils se transforment, alors que Hunk, je suis sûr que lors de la rencontre avec Salazar, il lui aurait direct coller un headshot et ça aurait éviter des pièges et il se serait direct casser du château.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 mai 2014 à 20:50:49

C'est vrai que Hunk n'a pas de moral, enfin, il semble moins sensible à abattre un humain contrairement à Leon et Chris qui attendent toujours qu'ils s'injectent le virus.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:01:43

D'ailleurs, quand on voit HUNK dans les mercenaires de RE4 avec ses techniques de combat (je voudrais dire que le HUNK de RE4 et le même que celui de 1998 normalement. Dans ce cas en '98 il était déjà super badass). On voit comment il torche les ganados. Certes, c'est les mercenaires, mais ce serait dans l'histoire à la place de Leon ce serait pareil.

HUNK de 1998 à le même potentiel que Leon en 2004 (bien sûr, d'après ce que je déduit de mes propos).

En plus d'être insensible, il est intelligent et très fort. Ce qui en fait un soldat parfait.

Contrairement à Leon et Chris, qui reste quand même très fort. Le truc, c'est qu'ils restent humains. Ils ne tues pas comme ça quoi.

Bref, pour une mission nettoyage j'appellerai HUNK.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:13:21

Disons que Hunk, il abat si il faut abattre, t'sais, il aurait pas attendu que Salazar, Irving s'injecte un virus, Excella pareil, pour Jill, il l'aurait buter sans pitié, Wesker ça aurait été compliqué mais bon, je pense qu'il est assez intelligent pour prendre une souche d'Excella au cas oû, pis dans un moment de faiblesse, il lui injecte à Wesker après pour Simmons, il l'aurait buter sans attendre qu'un J'Avo l'infecte, Carla, il l'aurait buter avant qu'elle piège son équipe ou du moins l'aurait gardé à oeil sans quitté de l'oeil contrairement à ce crétin de finn, pis Haos bah Hunk, serait mort si il a pas de cooéquipiers pour aider à passer les obstacles, après si on met Piers avec Hunk comme Chris bah y a moyen.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:17:53

Hunk est plus compétent que Chris et Leon car il a pas de sentiment, il tue ses ennemis sans se laisser porter par des sentiments humains comme Chris et Leon qui eux se laisse vite dépassé par les évenements lorsqu'ils perdent des proches ou que leurs ennemis se servent de leurs conscience pour leurs mettrent des batons dans les roux.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
23 mai 2014 à 21:22:23

La femme tout en Rouge ? C'est Ada :(
:d) what ? quelle femme en rouge ? le manteau encapuchonné de Carla est bleu foncé, on le voit dans les premières pages qui sont en couleurs

http://residentevil.com.br/site/wp-content/uploads/2012/06/mulher_marhawa.jpg
sinon ça c'est Carla, même si tout à la fin du tome 5, Simmons l'appel Ada, comme c'est le cas dans re6, d'autant plus qu'on reconnais clairement la personnalité sociopathe de Carla

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:50:05

J'espère que Carla meurt pas finalement.

J'sais pas. Elle a un truc qui me donne envie de la revoir. :pacg:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:56:49

Si tu as fait Resident Evil 6...

Carla crève et elle est irrécupérable :spoiler: