CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que devrait être Resident Evil 7...

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:44:03

+1. Enfin sauf pour Wesker, lui c'était fait exprès. Mais je persiste, si ça avait été la Strike Team ils auraient niqués le bordel.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:58:59

Ouais enfin Wesker, c'était du second degrés d'oû mon «Wesker mort en bandant sur Tyrant». :oui:

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
23 mai 2014 à 08:56:40

C'est vrai qu'ils on failli mourir un paquet de fois cela en faite. :pacg:

Le vrai boss c'est HUNK. :cool:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:07:52

Mais Hunk c'est un PD, il est totalement démodé. Il était cool à l'époque de RE2 quand tout les autres survivants étaient des minettes apeurées. Maintenant qu'y a Chris en mode barracuda et Leon en mode James Bond, Hunk vaut plus rien. Il est finit.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 mai 2014 à 09:51:09

+1 Hunk c'est juste un survivant, quand on voit ce qu'ont accompli les autres personnages: Birkin, Nemesis, Alexia, Excella, Wesker, Bitorez, Salazar, Saddler, Le crocodile, Haos, Ustanak et ect, Hunk c'est une merde à côté :(

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:13:41

HUNK est un soldat au potentiel énorme. Il revenu vivant mainte et mainte fois de missions ultra périlleuses au point de se faire surnomer Mister Death.

Puis bon, le comparer à Chris, Léon et compagnie alors qu'il est à chaque fois présent uniquement en tant que personnage bonus, voilà quoi.

Il n'a jamais eu d'implication active et importante dans le scénario canonique.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 mai 2014 à 13:34:09

Je pense, et Mad sera peut-être d'accord avec moi, que c'est surtout que je comprend pas pourquoi vouer autant d'admiration on va dire, pour Hunk, alors que comme tu dis, ce n'est qu'un personnage qui n'occupe pas une grande place dans la série à l'inverse de Chris, Leon, Jill, Claire ect ect. Durant Resident Evil 2 et 3 c'est clair que c'était une sorte de légende, il était badass et tout ça mais maintenant quand on voit ce que sont devenus nos protagonistes et même Sherry, je vois pas pourquoi encore autant idolâtrer ce personnage et demander son retour et surtout parler de lui comme si c'était THE character of Resident Evil.

Dt bien sûr ce n'est que mon avis donc que personne vient m'emmerder en disant "o trolol tu kroi tu c tou.".

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:10:18

Ho, très drôle. Tu crois que tu sais tout ?

:-p

Je suis pour dire qu'il n'y a pas de personnage trop bien. :-)))

Sauf Ada. :noel:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:30:48

Hunk est apprécié car c'est un perso très enigmatique encore plus que Wesker, il a une histoire qui est beaucoup plus travaillée que certains persos principaux alors que c'est un perso qu'on contrôle juste dans des bonus , on a jamais vu son visage à part dans un vieil ending pourrav dans RE3 oû on distingue pas très bien sa gueule, et il a aussi connu les Ashford, d'ailleurs HUNK est le seul personnage en qui Alfred, Alexia et Alexander avaient totalement confiance, d'ailleurs HUNK est le seul personnage qui pouvait se plaindre des ordres de Alfred sans se faire buter, pis Hunk est aussi responsable des évenements de RE2 et RE3, pis avec Nicholaï c'est le seul ,mec de Umbrella encore en vie, pis Hunk fait partie d'une scène culte qui est responsable du succès de RE2, pis on connaît pas ses motivations, pis son scénario est un super challenge donc si il a réussi à survivre c'est que c'est pas une merde, pis il a mangé Tofu et Tofu est l'ultime survivant, donc rien que pour ça, respect.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:37:05

pis désolé mais Haos, Ustanak, Simmons, Salazar, Saddler c'est un peu du caca comparé aux nombreuses missions qu'à accomplit Hunk, pis Hunk est un perso agréable à jouer, pis son brise-nuque et coup de pied de la mort c'est jouissif à faire, certe Chris peu aussi effectué des brises nuques et Leon des kicks mais ça sera jamais aussi stylé que Hunk,

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:02:53

Saf :d) Désolé mais Leon et Chris sont largement plus stylés que Hunk. Désolé mais tes arguments tiennent pas la route, Hunk a jamais rien accomplit de particulier. Il s'est fait défoncer à Raccoon, il a miraculeusement survécu à un coup de papatte de Birkin et il a réussit à se tirer, c'est juste de la chance.

Non, j'insiste, Hunk était impressionnant à l'époque de RE2-CV parce que c'était le seul à être vraiment maître de la situation, mais quand tu vois tout ce qu'on fait les autres depuis, je me dis qu'y a rien qui montre que Hunk ferait le poids. D'ailleurs dans RE : Damnation on voit bien que Leon est au moins aussi froidement compétent que Hunk.

Sérieux, si c'est pour tomber en kiff sur un perso qui a pas de visage, pas d'histoire et pas de scénar autant faire une banderole "JE N'AI AUCUN GOÛTS EN MATIERE DE PERSONNAGES".

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:07:53

Y a un "Désolé" de trop au début de mon message. Prend celui qui t'arrange et mets toi le dans le cul. :non:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:27:37

Euh tu m'excuses mais il s'est pas fait défoncer par Birkin, il a aucune marque de blessure et même si c'est le cas, il serait incapable de marcher ou du moins "correctement" et encore moins de courir, pis bon Hunk c'est une sorte de PGM, dans son scénario tu te frites avec des milliers de zombies, des centaines de Hunter et il te Head Shot un Hunter et une plante 43 avec un vieux flingue. :cool: Et puis HUNK à accomplit des milliers de missions sucidaires et sort toujours en tant que seul survivant, c'est pas dû à la chance, il est juste fort de base, c'est pas pour rien que le pilote le suce en disant "vous êtes le meilleur " pis question style euh revois tes goûts car Chris à jamais été stylé, j'adore Chris mais j'adore pas Chris pour son style toute façon inexistant, Leon je veux bien dans RE4, Dégénération et Damnation, après j'ai pas dit que Hunk était meilleur que Chris, Leon, il est juste unique et à son style et j'aime. Je préfère tout de même Leon à Hunk.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:31:35

Bon, j'avoue que j'aurais du mal à défendre Chris sur le point de vue du style. Chris c'est un peu le genre de mec qui s'en prend constamment plein la gueule et qui se fait bolosser par toute la planète avant de réussir à triompher. A la limite c'est le héros typique d'un shonen. :pacd:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:03:06

misteredfield :d) Tu as raison en grande partie concernant HUNK. Mais un personnage qui apparaît de manière brève ou de manière pas très impliquée et importante peut tout de même être apprécié.

Fluid :d) De la chance ? Je ne pense pas. :non:
HUNK est un soldat accompli, aguerri et expérimenté. Les nombreuses fois où il est revenu indemne de missions dangereuses au point d'être affublé du surnom Mister Death en disent long sur son parcours de soldat.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:05:17

Oui, certes. Sauf que ça ça nous faisait rêver à l'époque de RE2 où tout les persos étaient des faiblards qui se chiaient dessus devant un Licker ou un Tyrant. Maintenant les persos en bouffent 4 au petit dej, Leon et Chris ont survécus à plus de missions que tout l'USS réunit.
Donc ton Mr.Death là il est totalement démodé.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:13:37

Fluid: d) Mais HUNK reste un personnage secondaire au potentiel énorme, il force le respect et l'admiration et il a au moins le monopole de lancer des débats le concernant ce qui n'est pas le cas d'autres personnages secondaires de la série.

Je pense que même à l'époque des derniers RE, il donnerait largement du fil à retordre à Chris et Léon.

Depuis le démantèlement d'Umbrella en 2003, on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:16:40

Oula, je pense que Hunk a vraiment pas le niveau face à Chris et Leon. Si tu regardes c'est juste un excellent soldat car il est pragmatique, il fait passer la mission avant tout, il est intelligent et froid. Toutes ces qualités, Leon les a, couplé à des techniques de combat au corps à corps au moins aussi avancées.

Donc non, Hunk n'a pas le niveau. Il n'a aucun potentiel, c'est le genre de personnage dont tout le monde se fait une idée différente. Si ils décidaient de donner une histoire supplémentaire au personnage, les 3/4 des fans seraient déçus parce qu'ils l'imaginaient autrement. Si ils décident de ne pas en ajouter sur son histoire, bah on voit bien le résultat avec Ada, ça donne un perso chiant et incompréhensible.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 mai 2014 à 18:41:51

+1 Mad mais Ada > Hunk parce que maintenant on sait de quel "côté"

:spoiler: c'est une méchante en quelque sorte :spoiler:

se situe Ada, ce qu'elle veut et fini toujours pas l'obtenir finalement.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:43:20

What ? On sait pas ce qu'elle veut, on sait pas si elle est du mauvais côté, on sait rien. Si tu sais un truc je t'invite à partager :pacd:
Ah et aussi, allez lire mon chapitre tout les deux manants.

La vidéo du moment