Non mais non, j'ai pas tort à 2000% c'est juste que j'aime pas ce côté là, c'est mon avis et mon ressentis, jai le droit de pas aimer ce passage en particulier. Je reproche à Leon d'avoir tout à coup presque plus rien d'humain, physiquement en tout cas et surtout le manque de crédibilité de la scène, et tandis que je met en avance ce côté dramatique, humain et crédible qu'à la campagne de Chris dans RE6 tu m'appuie en quelque sorte, puisque tu avoues et dis que justement c'est le plus dans le jeu, outre le retour des zombies pour certains. Alors quitte à parler d'hypocrisie, ok, toi aussi tu l'es un peu ou en tout cas, tes arguments le sont.
Et ça reviens au même , un autre exemple, quand tu parlais pour Claire que c'était un personnage humain comme il en manque dans la série. Leon, pour moi, ça devait se limiter au caractère de RE4 et celui du RE6 convient au thème du jeu même mais malheureusement son scénario, son déroulé et sa partenaire ne l'aidaient pas forcément alors bon.
Pour Ada, on aime ou on aime pas. Moi j'ai accroché et c'est le fait qu'on l'ait connu comme tel et qu'elle n'ait pas changé qui me séduit. C'est un personnage qui reste fidèle à sois même. Alors oui, elle a la plus part du temps un regard froid, figé ou un sourire narquois mais c'est le personnage qui est comme ça. Dans ce cas là on rapproche à Sheva d'être trop souvent entrain de vouloir venger quelqu'un, Claire d'être une femme de caractère et humaine, Jill d'être plate (vous m'avez compris) ect ect ect ECT.