Le plus facile: La NFC.
1)Packers
2)Seahawks
3)Eagles
4)Falcons
5)Lions
6)Cardinals
Les Packers vont gagner leur division et avoir le bye au minimum. Les Lions vu leur calendrier devraient gagner les 2 autres matchs et finir en Wild Card.
Les Cards sont deja en playoff ou presque, mais les Seahawks sont intenables et pourraient bien jouer leur piquer la division.
L'equipe qui ratera les playoffs sera pour moi la perdante de Eagle-Cowboys. Je vois les Eagles passer, mais avec Sanchez en QB ils n'iront pas loin en playoffs.
Les Packers sont ultra favoris. A part peut etre les Seahawks, je ne vois personne capable d'aller gagner a Lambeau.
AFC:
1)Patriots
2)Broncos
3)Colts
4)Steelers
5)Ravens
6)Bengals
Les Patriots, Broncos et Colts vont gagner leur division, les Patriots ayant au minimum un bye. L'AFC North sera passionante mais je vois les Steelers passer. Les Ravens aurot surement leur place en playoff, les Bengals aussi. Les Chargers ont un calendrier a priori trop difficile.
En playoffs, si les Patriots ont l'avantage du terrain, les Ravens ou les Steelers peuvent creer la surprise. Les Broncos ou les Colts, en Janvier a Foxborough, je n'y crois pas.