CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Civilization la plus faible

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:53:29

C'est ptet lié à la difficulté aussi, je joue en gemini/normal donc, pour le moment. Est-ce qu'on plus de thune sur un siphonnage si on baisse la difficulté ?

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:38:39

le problème des "vols" c'est que c'est pas des vols ce serait réellement un vol d'energie ce serait bien plus intéressant sur le plan tactique vu que ça servirait à ruiner l'adversaire et là le contre espionnage serait vraiment utile

alors que là on génère juste une quantité énorme de science ou d'energie qui sortent de nul part et dont l'adversaire se fout royalement vu que ça le touche et que de toute façon il fait certainement la même chose

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
04 novembre 2014 à 12:09:00

J'ai pas hyper compris comment ça marchait les espions. Quand ils sont repérés vous les sortez ou pas.? A chaque fois je les sors, je les mets ailleurs et j'ai un mal de chien a passer le niveau 2 de difficulté. Voler une techno maximum. Après faut James Bond.

keneul
keneul
Niveau 2
04 novembre 2014 à 12:59:39

"_Shockwaves__ Voir le profil de _Shockwaves__
Posté le 3 novembre 2014 à 08:56:41 Avertir un administrateur
Les bonus c'est les 100 premiers tours hein, après ça se fond dans la masse et toute les civ se valent :hap: "

?? les bonus ca dure toute la partie...

blitz_2014
blitz_2014
Niveau 2
04 novembre 2014 à 13:54:57

""_Shockwaves__ Voir le profil de _Shockwaves__
Posté le 3 novembre 2014 à 08:56:41 Avertir un administrateur
Les bonus c'est les 100 premiers tours hein, après ça se fond dans la masse et toute les civ se valent "

?? les bonus ca dure toute la partie... "

Quand tu contredis quelqu'un, prends la peine de lire TOUT son poste et de ne pas en citer qu'une ligne car il explique très bien pourquoi il dit ça...

Le pire endgame à mon avis ce sont les russes parce qu'une fois leur technologie gratuite utilisée ben il leur reste... Leur ridicule bonus sur les satellites hahaha x)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:59:58

Baaah après... Dans tous les jeux où une classe/héros/civ a un endgame perrave, c'est parce qu'il a un gros bonus plus tot dans la partie et qu'il doit bien l'utiliser. Après, je ne sais pas si c'est vraiment le cas avec les russes. Y'aura pas mal de rééquilibrage de toute façon.

Sinon, je trouve que certains choix de bonus ont vraiment un impact positif sur toute la partie. Par exemple, une colonie d'artiste aura pas besoin de faire le bâtiment de culture si il veut gagner de nouvelle case sur une nouvelle ville. Il peut directement partir sur l'entrepot sans être emmerdé plus tard par le peu de territoire que sa nouvelle ville aura.

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
07 novembre 2014 à 12:35:17

L'espionnage en Marathon est actuellement complètement bancal. Je suis sûr que ça doit être l'inverse en très rapide, à savoir qu'on ne vole presque rien du tout.

Personnellement, je n'aime pas beaucoup les africains. Dans Civ 5, avoir peu de villes mais denses en population était une excellente stratégie. Du coup je finissais souvent mes parties avec une capitale entre 30 et 40 citoyens. Dans celui-là, si j'ai 20 citoyens dans une ville en fin de partie, je suis content. Ça augmente beaucoup moins vite et les bonus liés aux routes commerciales sont tellement importants que le jeu pousse à s'étendre le plus vite possible. C'est dingue de se dire que la majorité de la science et de l’énergie de l'empire va venir de là...
Quant à prendre Prospérité. Autant l'ouvrier et le colonisateur au début c'est très bien, autant les bonus de santé, bof. Une fois qu'on a le biowell et quelques bonnes tech, la santé n'est plus un problème. Et puis les malus pour avoir une santé dans le rouge trop mineurs pour poser un problème comme le mécontentement dans Civ 5.

Sinon, la civilization qui s'étend le plus rapidement à le bonus le moins intéressant je trouve. On peut facilement acheter les cases que l'on veut et on aura jamais assez de citoyens pour les travailler toutes. Quant à avoir un rayon de 5 cases autour de la ville c'est bien, mais les citoyens ne peuvent travailler des cases que dans un rayon de 3...

thedarkvirus
thedarkvirus
Niveau 8
12 novembre 2014 à 11:48:43

La civilisation Panasiatique est pas mal aussi avec sont boost en production de merveille et surtout sont +25% de constructions d’aménagement ! En marathon tu sent bien la différence.

Sinon le combo Valeur/technologie gratuite de la France est pas mal aussi mais faut générez beaucoup de culture pour le rendre utile.

La vidéo du moment