CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream jeudi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 21:46:11

Pour l'instant rien de bien interessant :(

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:46:33

Si je ne m'abuse, "Jimmy" vient clairement de nous faire comprendre qu'on peut encore se gratter quelques semaines de plus avant d'avoir l'Early Access, le fameux "Nous ne voulons pas vous faire payer pour rien, nous voulons vous offrir des fonctionnalités intéressantes, nous travaillons dessus mais ce n'est pas encore tout à fait ça".

Si le jeu était vraiment si "proche de la release", on ne se mangerait pas ce genre de réflexions, et à en voir le gameplay à l'heure actuelle sur le stream, j'estime personnellement que la release n'aura pas lieu avant les 2 prochains mois, mais ce n'est qu'une estimation personnelle.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:49:22

Pour ma part j'ai d'autres jeux pour passer le temps, mais j’imagine les mecs qui attendent celui-là quoi, pas très fair de SOE la-dessus :(

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:50:56

Plus je regarde le stream plus le jeu a l'air vide d'items, vide de zombies, vide tout simplement, l'interaction avec les meubles, les loots, a l'air plutôt bizarre, et je ne veux pas trop m'avancer mais j'ai peur qu'on finisse par tous tomber de haut, je leur laisse bien sûr le bénéfice du doute jusqu'à la release EA voir release officielle, mais, j'ai peur que la physique soit vraiment vraiment mauvaise.

De même pour le recul des armes, j'ai eu entre les mains à plusieurs reprises un 1911 .45ACP, et je pense ne pas être le seul sur le forum, à remarquer que le recul est vraiment très mal géré... ?

mareck94
mareck94
Niveau 13
26 juin 2014 à 22:01:51

eh ben bien nul,ca sent le jeu moisi bourré de bug ou on se fait chier,meme les streamers on dirait qu'il savent meme pas koi faire a part tuer des cerfs,j'hesitais a le prendre et ben grace a ce stream mon choix et fait

SurvivorZ
SurvivorZ
Niveau 7
26 juin 2014 à 22:30:47

Les gars !

Avez vous vraiment regardé le live ?

Parce qu'ils ont dit à plusieurs reprises : Tout ce que vous voyez maintenant n'est évidemment pas le rendu final . Ce sera amélioré au fil du temps .

C'est une pré-alpha bon sang !

mareck > Je n'ai vu aucun bug ( majeur ) qui pourrait altéré le gameplay . C'est une pré-alpha , ils n'ont pas grand chose à montré car ils ont déjà montré tout ce qu'il y avait à voir dans les autres stream . Et de plus il y a certains ajouts qui seront des plus revigorants pour le gameplay comme les barrages hydro-électriques que l'ont pourra réparé ou les générateurs . Et ils doivent encore amélioré certaines choses comme la chasse ou le pillage .

Ametsu > Comme je le cite plus haut , c'est une pré-alpha , il faut arrêté de s'attendre à un truc colossale alors que c'est une pré-alpha .

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:46:56

Je suis désolé d'avance mais je vais généraliser un peu.

Il faut qu'on arrête avec les Alpha, pré Alpha, Early Access, le jeu sort dans sa version finale il sera juste amélioré avec le temps, comme tout autre jeu. Battlefield 4 est sorti en Early Access ? Non, pourtant il a été amélioré avec le temps et je l'espère en fonction des feedbacks des joueurs.

Les termes Alpha, Pré Alpha et Early Access ne sont que des prétextes bidons pour justifier un contenu de mauvaise qualité ou absent, vous êtes déçu du jeu ? Non mais en fait il est en Alpha !

Je ne connais à l'heure actuelle qu'une exception à cette règle, je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de publicité ou pour être accusé de je ne sais quoi, mais je crois que c'est le seul jeu dont les développeurs ont décidé se re coder le jeu de a à z, et donc prendre de très gros risques, pour satisfaire les joueurs au maximum. Mais chaque jeu est différent et chaque équipe de développement est différente également.

Bien sûr ne voyez aucune agressivité dans mon message, il s'agit juste de mon avis promptement exprimé :) et bien entendu je sais d'avance, et je respecte, que des personnes ne seront pas d'accord avec moi.

mareck94
mareck94
Niveau 13
26 juin 2014 à 23:44:47

en dehors de ca c tres laid et je confirme mes dire ,on a l'impression que le gars sait meme pas quoi montré tellement on a l'air de se faire chier sur le jeu,le craft on fait tous avec nimporte koi,les zombis ne represente aucune menace et c vide,bref certains on a de la merde dans les yeux meme warz a proposer plus de richesse,bref pour moi futur bide tres decu du live ,ce qui montre n'est pas interessant du tout et tres repetitif,un stream completement inutile(ah si oh!! regarder je passe a travers la porte pour tuer quelqu'un et oh oui je detruis une voiture a mains nues sans aucun degats,ok j'arrete)c'etait le stream des bugs j'avais pas compris pardon.......tres interessant a montrer au gens et motivant pour la suite

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
26 juin 2014 à 23:53:20

Désolé mareck, j'ai pas eu le courage de te lire... Là c'est un pâté bourré de fautes et qui en plus n'a aucun sens >.<

SurvivorZ
SurvivorZ
Niveau 7
27 juin 2014 à 00:05:06

mareck tu est bête ou tu le fait exprès ? C'est surtout ton écriture qui est très laide ...

Surtout de comparé WarZ à H1Z1 ...
Elle est bien bonne celle là :rire:
Non sérieux , WarZ est bourré de bug , de cheat , de hack , de glitch et j'en passe .
La qualité graphique de H1Z1 dépasse amplement celle de WarZ !
Les crafts ne permettent pas de faire tout ce que l'on veut . Seulement dans la mesure du réel .
Les zombiEs et non pas les zombis sont une menace mais seulement lorsqu'ils sont en horde et non pas seuls . Ils sont entrain d'amélioré ce point .
Les graphismes sont en constante évolution , on ne le remarque peut-être pas car c'est sur de petits détails comme le sol ou l'herbe .

Par contre ça :

on a l'impression que le gars sait même pas quoi montré tellement on a l'air de se faire chier sur le jeu,le craft on fait tous avec n'importe quoi,les zombis ne représente aucune menace et c vide,bref certains on a de la merde dans les yeux même Warz a proposer plus de richesse,bref pour moi futur bide très déçu du live ,ce qui montre n'est pas intéressant du tout et très répétitif .

Comme je l'ai dis sur mon ancien post , c'est une pré-alpha ! Tu crois qu'un jeu se fait en 3 mois ? Pour un jeu de merde comme ce que tu trouve sur la Xbox 360 en indé , il faut au moins 1 an si tu est seul et 4 à6 mois en groupe . Alors pour jeu de cette envergure il faut très longtemps ! Même si ils sont nombreux dans le groupe le travail demandé est colossale ! Et ils ont une vie à côté , aller au supermarché pour acheté à manger ou dormir etc ... Je ne sais pas si tu t'en rend compte ...
J'ai été gentil j'ai corrigé les innombrables fautes de ton paragraphe :ok:

Franchement des fois , les gens sont vraiment lourd !

SurvivorZ
SurvivorZ
Niveau 7
27 juin 2014 à 00:06:15

Merci Doc pour la version abrégée de mon discours :rire2:

mareck94
mareck94
Niveau 13
27 juin 2014 à 00:12:42

en dehors de l'orthographe car les gens passent leur temps a attaquer la dessus(le noob par exellence),on verra quand le jeu sortira,moi je connais deja son avenir et vous behhh,amusez vous bien dessus j'ai envie de dire,bonne continuation a vous,j'ai donnez mon avis voila tout

SurvivorZ
SurvivorZ
Niveau 7
27 juin 2014 à 00:17:38

Personne n'est un " noob " en critiquant l'orthographe d'un gars . C'est juste qu'ils écoutaient bien à l'école et toi visiblement tu t'endormait sur la table ...
T'est devin c'est ça ???
Non parce que :
" moi je connais deja son avenir et vous behhh "

Bien monsieur le devin , on verra ça . Mais sache que ton commentaire de hater précoce tu peux te le foutre où je pense :-)))

mareck94
mareck94
Niveau 13
27 juin 2014 à 00:21:11

No rage gars,no rage.
Tes phrases confirme bien mes dire mais je garderais mes commentaires pour moi ca te ferait trop plaisir allez bonne soirée petit

SurvivorZ
SurvivorZ
Niveau 7
27 juin 2014 à 00:22:19

Va te couché il est tard :-)))

Spwn69
Spwn69
Niveau 1
27 juin 2014 à 00:39:11

Quand je vois des gamins comme mareck, j'ai juste envie de les gifler, et hop aux devoirs, enfin il doit plus allé à l'école ...

SurvivorZ
SurvivorZ
Niveau 7
27 juin 2014 à 09:36:13

:rire: Complètement

azhel39800
azhel39800
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:44:35

https://www.youtube.com/watch?v=ms_uYRvcqIQ

H1Z1fr
H1Z1fr
Niveau 3
27 juin 2014 à 14:55:37

Nous avons rédigé un résumé du live pour ceux qui souhaitent :
http://h1z1.fr/h1z1-a-plus-dune-corde-a-son-arc/

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
28 juin 2014 à 12:54:56

SurvivorZ tu fais de belles fautes toi aussi...