Je suis désolé d'avance mais je vais généraliser un peu.
Il faut qu'on arrête avec les Alpha, pré Alpha, Early Access, le jeu sort dans sa version finale il sera juste amélioré avec le temps, comme tout autre jeu. Battlefield 4 est sorti en Early Access ? Non, pourtant il a été amélioré avec le temps et je l'espère en fonction des feedbacks des joueurs.
Les termes Alpha, Pré Alpha et Early Access ne sont que des prétextes bidons pour justifier un contenu de mauvaise qualité ou absent, vous êtes déçu du jeu ? Non mais en fait il est en Alpha !
Je ne connais à l'heure actuelle qu'une exception à cette règle, je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de publicité ou pour être accusé de je ne sais quoi, mais je crois que c'est le seul jeu dont les développeurs ont décidé se re coder le jeu de a à z, et donc prendre de très gros risques, pour satisfaire les joueurs au maximum. Mais chaque jeu est différent et chaque équipe de développement est différente également.
Bien sûr ne voyez aucune agressivité dans mon message, il s'agit juste de mon avis promptement exprimé
et bien entendu je sais d'avance, et je respecte, que des personnes ne seront pas d'accord avec moi.