CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya plus qua attendre E3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sherlock-hoimes
sherlock-hoimes
Niveau 9
08 juin 2014 à 07:14:49

redjyzr :d) Tu t'es trompé dans la correction réfléchi avant d’écrire la prochaine fois :-)))

Est c'est pas moi qui l'ai repris sur son orthographe :oui:

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
09 juin 2014 à 17:21:04

Réfléchi ==> Réfléchis.

ESt ==> Et.

Au fait, non, je me suis pas trompé, et quand tu reproches à l'auteur de ne pas soigner son topic ( pardon, TALC que tu disais.. ), alors que tu en fais autant, c'est assez risible.

Bref...

sherlock-hoimes
sherlock-hoimes
Niveau 9
12 juin 2014 à 10:32:46

Ahaha ,mon pauvre ; tu dois avoir un sacré problème mental !
Ce n'est pas moi l'auteur du TALC , ce n'est pas à moi de soigner mon orthographe !

Et puis tu dis : "Alalala faut pas reprendre les gens sur leur orthographe"

Je ne l'ai jamais repris comme certain, je lui ai juste dit qu'il faut soigner le topic un minimum .

Par contre toi , t'es bien en première ligne pour critiquer celle des autres ..

Tu aurais un problème dans ta vie mon minet ? viens tu peux en parler ici si tu veux , nous sommes toutes ouïe ..

Oh mais bien sur , tu trouveras une faute par ci et une faute par là , un accent oublié ici et là , ce qui montre simplement ton manque de connexion nerveuse ! Mais t'en fais pas , ce n'est pas de ta faute :oui:

Oh non , ne viens pas dire : "Mais si tu as critiquer son orthographe tu l'as écris ici" tu veux jouer sur les mots ? Et bien vas-y cela ne fait que réconforter notre idée que tu es à cours d'arguments petit :)

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
16 juin 2014 à 00:05:31

Génial, en plus de tomber sur un crétin qui reproche de "ne pas soigner son orthographe" en faisant lui même des fautes, je tombe aussi sur un Freud de seconde zone.

Tu as quand même une logique imparable. Le fait de ne pas être l'auteur te donne le droit de lui donner des leçons, sans avoir à subir des reproches ?

Et à la vue de tes fautes grossières, tu n'es surement pas son professeur de français pour lui reprocher quoique ce soit.

Si tu as un problème avec l'orthographe, c'est ton droit le plus strict, mais comme on dit, faut balayer devant sa porte.

La bise :).

PS : Je n'argumente pas depuis notre discussion, je constate et corrige à mon tour.
Si en plus de te corriger, il faut t'expliquer les mots, préviens moi. :)

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:02:18

| Sherlock-HoImes  -  le 12 juin 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32612-12677-2-0-1-0-ya-plus-qua-attendre-e3.htm#message_13229
| Ahaha ,mon pauvre ; tu dois avoir un sacré problème mental !
| Ce n'est pas moi l'auteur du TALC , ce n'est pas à moi de soigner mon orthographe !
|
| Et puis tu dis : "Alalala faut pas reprendre les gens sur leur orthographe"
|
| Je ne l'ai jamais repris comme certain, je lui ai juste dit qu'il faut soigner le topic un minimum .
|
| Par contre toi , t'es bien en première ligne pour critiquer celle des autres ..
|
|
| Tu aurais un problème dans ta vie mon minet ? viens tu peux en parler ici si tu veux , nous sommes toutes ouïe ..
|
|
| Oh mais bien sur , tu trouveras une faute par ci et une faute par là , un accent oublié ici et là , ce qui montre simplement ton manque de connexion nerveuse ! Mais t'en fais pas , ce n'est pas de ta faute :oui:
|
| Oh non , ne viens pas dire : "Mais si tu as critiquer son orthographe tu l'as écris ici" tu veux jouer sur les mots ? Et bien vas-y cela ne fait que réconforter notre idée que tu es à cours d'arguments petit :)
|

jerry :hap:

sherlock-hoimes
sherlock-hoimes
Niveau 9
17 juin 2014 à 04:19:38

"Tu as quand même une logique imparable. Le fait de ne pas être l'auteur te donne le droit de lui donner des leçons, sans avoir à subir des reproches ? "

Je lui ai simplement dit qu'en tant qu'auteur , le principal est de soigner sont orthographe , c'est le savoir vivre .

Oh est tu devrais sortir du contexte de mes fautes grossières , tu passes pour un imbécile avec ce que j'ai écris :rire:

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
17 juin 2014 à 13:12:21

"Je lui ai simplement dit qu'en tant qu'auteur , le principal est de soigner sont orthographe , c'est le savoir vivre ."

Tu éludes à chaque fois le problème. A mon tour, je te souligne que le savoir vivre, c'est aussi comprendre que chacun à son niveau d'orthographe.
Lui reprocher de ne pas soigner son orthographe, avec tes fautes aussi grossières que stupides, c'est franchement ridicule.

Je ne sais pas qui décrète qu'être auteur sur un topic de JV demande une élévation de son niveau orthographique, mais cela me fascine de voir qu'il y a des idiots partout.

Au fait, quitte à passer pour deux imbéciles , les règles du "sont/son" et du "est/et", on apprend ça en CM1 bordel.
A ce niveau la, c'est plus de la suffisance orthographique, c'est de la bêtise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 16:57:29

Pour ta question jaxop je suis née en france .sinon dorigine algériène :hap:

et arèter votre débat sa fait 2 semain que je suis pas aller sur ce forum et je lockk mon topic en 1

merci a tout ce qui mon défendu :coeur:

désoler pour les fautes davance

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:18:21

red :d) "Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre."

FAQ de jvc. Donc si en principe on al e droit de critiquer un auteur qui poste un sujet (surtout un TALC) quand son orthographe n'est pas un minimum soigné. On demande pas la lune non plus hein, en plus avec les correcteurs automatiques c'est encore plus facile.

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
17 juin 2014 à 20:43:16

snakelecameleon =>

1°) Un post n'est pas forcément un topic. Actuellement, je suis entrain de poster une réponse, donc la phrase que tu reprends ne concerne pas QUE l'auteur, mais aussi ceux qui répondent.

2°) Effectivement, soigner son orthographe "ne demande pas la lune", donc autant la soigner aussi lorsqu'on répond à un post, qui en plus, traite de négligence orthographique.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:45:01

Certes. Mais bon, déjà qu'à la base créer un TALC ça a pas grand intérêt, la chose est encore pire si l'auteur ne fiat même pas l'effort d'écrire correctement.

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:26:51

Le plus idiot étant de :

Créer un TALC, ou poster 31 réponses dessus ? ( Je suis gentil, j'inclus la mienne )

Vous avez 2h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 09:04:59

Xd snake qui se fait défoncer what?

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
18 juin 2014 à 09:07:30

Mon post n'était pas pour snake, mais pour tout ceux qui ont répondu à ce topic. Je ne visais personne en particulier

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:10:12

Moi je suis un boostix, j’assume poster sur les TALC :o))

Nan mais on a pas grand chose d'autre à faire, pas de date de sortie ni rien donc bon, on s’occupe comme on peux :noel:

sherlock-hoimes
sherlock-hoimes
Niveau 9
19 juin 2014 à 07:46:55

Ouai , mais c'est pas drôle là , il y a plus de débat :(

james0613
james0613
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:58:17

moi je sais qui a raison entre vous deux , mais je ne dirais rien, je ne veux pas que le monde sache, j'envoie le dossier aux russes.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:03:45

Ptin mec dit pas ça, j’ai des origines Russes moi :rire:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:19:16

Tu va attaquer les montagnes Russes ???!!!

Tout est lié !!!

anonymevengeur
anonymevengeur
Niveau 4
28 juin 2014 à 00:20:37

Oh my god ce debat il est trop bien vous faite trop rigoler surtout walidbigboss

La vidéo du moment