CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il est payant ? Les réponses

redevil360
redevil360
Niveau 10
18 août 2006 à 02:23:11
  • MagicTnaidu profil

* Posté le 17 août 2006 à 23:46:03 avertir modérateur
* tu parles!!!
GW est une petite bouse de vache!
c´est koi ce jeu de naze?
ya que des humains,wow est largement mieux!
on a bcp plus de choix et enfin je peux vous trouvez 6millions de joueurs qui vous le diront.

:d)

N´oublions pas que TF1 est la chaine la plus ragardé de france, que skyrock est la radio la plus ecouté, et que chirac est au pouvoir.

Tout ca pour dire que la majorité de la population n´est pas gage de qualité...

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
18 août 2006 à 10:01:07

Je vois pas pourquoi on compare deux jeux qui n´appartiennent pas au même genre, Guild Wars n´est pas un MMORPG, contraitement à World of Warcraft, Everquest, Lineage, Warhammer Online et bien d´autres.
C´est comme comparé Tekken à Final Fantasy, ça n´a aucun intérêt puisqu´ils ne ciblent pas les mêmes joueurs, ne proposent pas le même contenu et n´offrent pas les mêmes sensations.

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
18 août 2006 à 13:10:52

Vous refuser de payer un abonnement pour ne pas etre des pigeons? Alors a moins que vous viviez en hermites,vous etes des pigeons. Vous chipotez pour un abonnement a 12 euro mais par contre vous payer docilement votre abonnement telephonique( qui est enorme pour ce que c´est), vous achetez des vetements a prix fou alors qu´ils n´ont couté que quelque malheureux euro a la fabrication ect... Alors arretez vos idiotie,nous vivons dans une societé de consommation un point c´est tout. Et puis 12euro c´est le prix de 2 paquet de clope alors bon faut pas charier non plus

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
18 août 2006 à 14:42:06

:mdr: Death t´es a fond dans la consomation toi ^^. mes abits je l´ai achéter a -50 voir -75% on net ^^ et pour ce qui est du reste j´économise pour booster mon petit PC , mais bon comparé 2 packet de clope a 12€ et un abonement c´est abused ^^ néanmoin comme je di c´est tout a fait normal de payer l´abonement a un Mmorpg, mais il est trop élevé, et il ce font les couilles en or ! mais bon, je les comprends tout a fait... et par rapport a GW ba c´est un jeux pas mal, faut le prendre comme si c´etait un jeux solo, mais avec des parties multijoueur, et vu sous cet angles, il est pas mal du tout, mais bon il n´est pas a comparé avec un Tel Jeux Que WoW !! Sinon je vous conseille de vous intérésser a Vanguard : Saga Of Heros ! Il M´as L´air Terrible ( abonement payant dailleur :p ) Creation de Maison , PvP entre Ville de Joueur , les crafts bien bien développé, dans la quinzaine de race... et plein de classe subtile ! Qui Connai Ce Jeux ? :p

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
18 août 2006 à 15:02:24

lol non je suis pas a fond conso et meme si c´est vrai que l´abonement es cher sa sert a rien de polemiquer des heures la dessus. La grande majorité des mmorpg sont payant un point c´est tout,apres ou on accepte et on joue ou on refuse et on se trouve un autre jeu.

Par contre je vais aller faire un tour sur le forum de vanguard parce que ca ma pas l air mal :)

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
18 août 2006 à 15:05:46

Tenez :
http://vanguard.mondespersistants.com/#330
tres bon site sur vanguard, perso jadore regarder les photo que fon les beta testeur ^^ Au plaisir ++

vj6
vj6
Niveau 10
21 août 2006 à 15:08:41

M D R les Kévin qui veulent pas payer...

Sinon,on a une infos sur les cartes prépayés ?

Pasque j´aime pas volé ma carte Banquaire...^^

Altarion
Altarion
Niveau 4
25 août 2006 à 03:40:24

MMORPG?
ça veut pas dire Massively Multiplayer Onligne Role Play Game?
CORPG? Cooperative Online Role Play Game?

Je pense avoir un raisonnement logique :

Guild wars : Il y a une histoire et vous devez vous associer avec des joueurs pour vous battre.Il y a des zones de combat.

WoW : Vous pouvez partir seul a l´aventure et aucune mission a suivre,seulement des quêtes.Il n´y a pas de zones différentes.

Donc un CORPG,c´est un MMORPG ou l´on ne peut pas partir seul a l´aventure?

(vous avouerez qu´entre CORPG et MMORPG les différences sont minimes et qu´il n´y a pas de quoi en faire un plat)

Gatsuyaa
Gatsuyaa
Niveau 2
25 août 2006 à 06:44:47

Je précise juste que les entreprises ne créent pas qu´un jeu, et donc ils faut perpétuellement du nouveau matos et du nouveau employé.

Gatsuyaa qui ne fait que passer.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
25 août 2006 à 20:04:54

a mon avis, WoW est trop commercial, j´ai lu les pages précédentes, et il y avait des gens plus complets que moi a propos de WoW etde ce que c´est(nottament comparer WoW a un diablo et a une collecte d´equipements d eplus en plus puissants.) , mais selon ma propre expérience c´est bel et bien un jeu ou l´on kill a tour de bras des PNJ, ou le RP est inexistant, mais c´est une conséquence de son accessibilité : a coté d emon lycée, ya une salle de jeux en réseaux, e tbien els gars sur WoW, leur langage c´est "ouais je suis allé farmé et j´ai tué 3 mobs ! et tu sais pas quoi ? il m´on looté des epics 50 ! et j´ai encore tué des mobs." :hum: sympa, il est ou le plaisir de s´évader, si on passe son temps a chercher le mob qui va looter les chaussetes de l´archiduchesse de feu ?
et dans cette meme salle de jeu, ya des gamins, ils font meme pas 1 metre, on se demande comment ils peuvent monter sur une chaise, et l´un deux a pour passion d´appuyer sur la touche "echap´ de ses collegues :honte:

moi personnelement, WoW j´y toucherai jamais.
Et je préfere essayer War, car l´univers me plait plus.

par contre esperons qu´il y ai des cartes prépayés ! :)

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
29 septembre 2006 à 07:42:06

Ca veut dire quoi CORPG? role playing game, j´rai deviner, mais pour le reste, j´avous que je cale! :oui:

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:07:27

post très pertinant Djoz59

ceci dit moi je metterait tous les MMORPG payants dans le même sac, et ceux qui disent que les éditeurs fixent le prix de l´abonnement si haut pour rentabiliser me font marrer, ils ont depassé pleinement le stade de la rentabilité peu après la sortie du jeu en général (et oui moi je n´apelle même plus ça de la rentabilité, c´est de l´abus...)

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:34:56

+1 , je suis assez d´accord , de toute facon c´est pas obligatoire de payer .... et vu le prix des serveurs et de leurs entretiens , l´achat du jeu ne serai pas suffisante...

Cependant faudra des serveurs qui ne lag pas , car dans wow je me rapelle de certaines soirées de lag ... abusé quoi , donc il faisait payer 13 euro / mois leurs serveurs c´était un peu execessif

En aout 2005 il y avait deja plus de 4 millions d´abonnés , bon avec les départs et arrivés ca doit être toujours la même chose
( source
http://www.clubic.com/actualite-22123-plus-de-4-millions-d-abonnes-sur-world-of-warcraft.html )

4 millions * 13 euro par mois = 52 millions d´euros par mois pour blizzard.

Donc l´entretien des serveurs faut pas exagérés :p.

Donc ca me parrait logique qu´il soit payant , après il faut que le prix soit lui aussi correct .

]Djjojo[
]Djjojo[
Niveau 5
02 mai 2007 à 18:06:05

Il ne sont pas forcément obliger de le mettre payant, le prochain GW (Guild Wars 2) qui sera un vraie MMO sera complétement gratuit :ok:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:13:54

Oui mais l´équipe nc soft n´est pas aussi grosse que celle d´EA mythic :ok:

Et guild wars est une innovation , c´est à dire un nouveau thème , un nouveau jeux , et une nouvelle licence , or pour warhammer , ils ont du acheter cette licence qui leur permet de travailler sur le jeux et les autorisent à prendre ce qu´ils veulent dans l´univers warhammer :oui:

Et une licence aussi grosse que warhammer ne coûte pas 5 € :lol:

C´est plutôt dans les centaines de milliers voir des millions ( comme un certain WoW qui leur rapporte des milliards par ans :ok: )

Cha fait beaucoup D´achent tout cha :gni:

glakaz
glakaz
Niveau 5
08 mai 2007 à 20:35:51

kelian ils se font environ plus de 24.5 millions et non milliards ,mais bon le plus ennuyen s est que ses jeux (les mmo) sont souvent jouer par des ado et les parents sont pas tros d accord pour payer et en plus ils lisent les journaux ou il a marquer par exemple une persone viens de se faire interner par se qu il jouais tros a wow eton la retrouver apoile dans la rue entrin de tuer un ork.
et quand les parent voille sa ils ont pas tros d accord pour payer pour voire leur gamins devenir des momies

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
08 mai 2007 à 20:38:43

Franchement 10€ par mois ça me fait mal au porte monnaie masi faut relativiser aussi c´est une sortie au ciné avec pop corn et un coca donc bon, la une sortie c´est une après midi, la c´est un mois.
Même si je suis totu à fait d´accord que 5€ ou 6€se serait mieux

boubzou
boubzou
Niveau 1
02 mars 2008 à 19:59:00

pourquoi les MMO sont payants??
-il faut des gro server pour les jeu comme sa et ue bonne maintenance technique
-payer les devoleur du jeu lorsque un patch sort il est pas tombé du ciel
-les MJ bah c pas des Gik qui on Up MJ nn il travaille qui dit travail dit salaire.
et puis 10e par moi c'est 60e pour 6 moi de jeu... c'est comme si vous achetez un jeu tous les 6 mois mais la vous payez pour des ameliorations...
enfin voila a vous de voir si vous voulez joué a un MMO qui est Pouri ou joué a un exelant MMo maos mayant
++ bonne soirée

Lounny
Lounny
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:22:59

Il y a des infos conçernant les carte prépayer ? car malheureusement je ne pourrais payer en carte bleue :/

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:29:31

ça m'arrangerait aussi, les cartes prépayées.

La vidéo du moment