CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bestiaire

v-a-m-p-i-r-e
v-a-m-p-i-r-e
Niveau 7
23 septembre 2014 à 09:09:10

Bonjour braves guerriers . Je vais pas tarder à prendre ce jeu qui ma l'air fabuleux .
J'ai vue qu'il y avait 8 factions ainsi que 15 factions mineures . Y a t' il des créatures neutres en plus des factions mineures ? le bestiaire est il bien étoffé ?
Merci à tous .

hallu_mignonne
hallu_mignonne
Niveau 2
23 septembre 2014 à 10:15:37

je suis pas un guerrier mais un mage...non mais faut pas confondre les torchon avec les serviettes :rouge:

il y a pas 'd'autres creature que celle que tu as cité...mais franchement c'est sympa...surtout que le but c'est de cumuler les village de faction mineure pour avoir un max de bonus...la j'ai eu 3 village des sister sur une region les point de vie ça remonte sec

bon jeu...

maitrelam2
maitrelam2
Niveau 10
23 septembre 2014 à 10:57:26

Et moi je suis un archer namého :)

Il n'y a pas de créature neutre mais les factions mineurs peuvent faire apparaître des armée neutre composé d'un certains nombre de leurs unités.

Mais 18 types d'unités différentes (les 3 types de ta faction + les 15 factions mineurs) ça fait bien assez de choix pour ton armée je t'assure.

"la j'ai eu 3 village des sister sur une region les point de vie ça remonte sec "

Oula ha oui ça doit dépoter :ouch:

Olifax
Olifax
Niveau 6
23 septembre 2014 à 12:22:10

Se faire insulter de Guerrier !
Ici, il n'y a que des mages absolument géniaux, le reste n'étant que de la plèbe sans intérêt...

Petite précision, les nations mineurs, si elles ne sont pas pacifier, produise des créatures plus ou moins ennuyeuse parcourant la MAP pour attaquer le premier qu'elle trouve :)

Bonne journée,

v-a-m-p-i-r-e
v-a-m-p-i-r-e
Niveau 7
23 septembre 2014 à 17:30:12

combien de créatures différentes sont composées chaque factions mineures .
Conan est mon ami , Crom est mon dieux , seul le pouvoir de l'acier nous donnera la victoire .
La magie c'est mal c'est dangereux et incontrôlable .
:ange:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:50:08

Les factions mineures SONT les créatures neutres :pf:

En gros t'as 8 factions avec 3 unités chacunes (personnalisables donc ont peux utiliser 2 fois la même unité mais équipée différement) et chaque faction mineure a un type d'unité.

Sa fait 39 unités différentes que tu peux personnaliser a ta guise.

Eorl59
Eorl59
Niveau 4
23 septembre 2014 à 21:45:04

Oui tout à fait et la personnalisation peut vraiment changer l'unité : En fonction de l'alliage de l'armure, il y aura de la regen de santé, plus d'initiative, plus de points de mouvement ou plus de défense.
Même chose pour les armes, par exemple : Les centaures peuvent être équipés d'une hache (anti-archer je crois) ou bien d'une lance (anti-cavalerie). Tout cela évolue en fonction des ages et de la faction jouée.

Et on pourrait également ajouter les héros, dont je connais pas le nombre exact, mais qui eux peuvent obtenir des armes et armures rares via des quêtes comme dans un RPG. Les héros sont assez puissant pour changer le cours d'une bataille.

PS : Qui y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

La vidéo du moment