Pour ceux qui hésiterais à prendre ce jeu à cause du système de combat, ils ont beaucoup améliorer le système depuis le début de l'Early Access, maintenant il ressemble plus au système de combat de civilization.
En gros quand vous attaquez une armée, le terrain environnant devient le champs de bataille, jusque la pas de changement mais maintenant vous déplacez vous mêmes vos troupes à chaque tours (les combats durent 6 tours) et vous pouvez choisir entre viser une unité (votre unités se déplacera vers l'unités ennemis jusqu'à être à porté d'attaquer) ou choisir la case ou déplacer votre unités (elle attaquera l'unité ennemis la plus proche à la fin de son déplacement).
je sais plus si ça y était avant, mais on peu choisir le mode de combat d'une unitée entre offensif/défensif/tenir la position.
En offensif, si l'unité ne reçois pas d'ordre, elle se déplacera du maximum qu'elle peu pour attaquer l'unités ennemis la plus proche
En défensif je sais pas trop, je crois que les unités tenteront de rester le plus loin possible de l'ennemis tout en restant à porté d'attaque
En tenir la position l'unité restera ou elle est en attaquant les unités à portées.